| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:24:50 ![]() ![]() |
missy |
|
Betcour Building better worlds |
Au final, vacances à part, ils s'en sortent nettement mieux. Edit: grilled Message édité par Betcour le 18-01-2009 à 15:38:44 |
missy | aux USA c'est quand t'es pauvre que t'es dans la merde, en France c'est quand t'es riche (ou classe moyenne, style ingénieur informatique |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah ouais, Microsoft, Paradis pour les développeurs. Je vous conseille de vous renseigner. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
missy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:44:07 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 18-01-2009 à 18:48:08 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
korrigan73 Membré |
|
galak Revenez :( |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
jameson |
|
korrigan73 Membré |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:12:12 ![]() En vous lisant, je me dis que j'espere que plus tard je serai riche !!! |
galak Revenez :( |
|
jameson |
|
jameson |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 18-01-2009 à 19:24:55 |
Parinou Lyonnais de Paris | La classe moyenne aux US vis mieux qu'en France? C'est une blague, j'espère? La classe moyenne a énormément morflé avec les subprimes, et même dans cette classe, assurance maladie, mutuelle, chomage, retraite c'est pas tout le monde qui a la chance d'en avoir. Ah, le rêve américain. Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 18-01-2009 à 19:30:30 |
Betcour Building better worlds |
|
korrigan73 Membré |
|
Edit : humpf. Message édité par radioactif le 18-01-2009 à 19:35:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
faut quand même se méfier des apparences. Comme disait je ne sais plus qui, c'est Credit-way-of-life.. Je pense qu'en France les gens vivent plus à leur niveau, là où aux US tu peux gonfler le tout. Quand ca va, ca va, mais sinon.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2009 à 19:36:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:38:38 ![]() Ah non merde lui c'était une oie sauvage. |
|
korrigan73 Membré |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |