| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hej Allihopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:42:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je | avec 3.5K€ /mois a deux + un bébé , on touche
les principales aides qui nous sont fermées sont l'apl et le prêt a taux zéro, mais bon, avec 4.5 fois le loyer en salaire, on s'en sort Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-02-2009 à 14:48:10 --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je |
Que penser d'un couple qui se met au taquet au niveau du remboursement de la résidence principal et qui ne peuvent plus payer l'appartement nécessaires aux etudes des enfants ? Trop riche pour toucher des aides, trop endetté pour pouvoir aider ( a noter la différence avec des petits salaire qui peuvent etre trop pauvres ) parce que si au premier pépin ( chomage, divorce ) tu te fais saisir voiture et appart, ça va pas t'avancer pour la retraite EDIT : avec la galère qui s'approche, ceux qui auront du cash s'en sortiront mieux que ceux qui ont des dettes Message édité par flo850 le 02-02-2009 à 15:10:15 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Hej Allihopa |
|
Kayou |
|
flo850 moi je |
il faut prendre le calcul dans la globalité Message édité par flo850 le 02-02-2009 à 15:15:20 --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:15:02 ![]() ![]() |
charlie 13 | C'est le progrès, encore heureux qu'on vive mieux que dans les années '50, mais il est vrai que beaucoup ne savent pas ou s'arrête leur pouvoir d'achat, et veulent vivre "comme les stars" |
mister_nice | Punaise je vis aisément dixit la définition du 1er post du topic
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi, vivre comme les stars ?
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai une voiture neuve, et je le revendique, j'en suis content Message édité par kham le 02-02-2009 à 15:34:43 |
clouchi | perso, trajet banlieu à banlieu parisienne pour le taff, 45 min-1H en voiture, 1H40 en train, 2H20 en bus.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
kham Le temps passe trop vite... | y a des coins où y a même pas de transport en commun Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-02-2009 à 15:39:03 |
clouchi | je change de boulot tous les 6 mois, donc demenager me servirait à rien
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
LooKooM Modérateur |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est encore pire vers chez moi (dans le 01) |
kham Le temps passe trop vite... | cool.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-02-2009 à 17:28:09 |
kamikaz21 True story |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-02-2009 à 17:51:31 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
xilebo noone |
|
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 21:25:24 |
flo850 moi je | il y a 60 bornes entre le taf de ma copine et le mien , pas de tec ( province profonde) --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |