| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
La situation est un peu exceptionnelle. L'action Apple est loin d'être surévaluée par rapport à l'entreprise. Ce n'est pas une bulle boursière autour d'Apple. C'est vraiment le résultat industriel concret qui est hors normes. Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 02-03-2012 à 15:55:53 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:55:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
aybibob Coupo santo e versanto |
Parce qu'elle a par exemple un ratio capitalisation boursière / chiffre d'affaire dans les 15, avec une perspective de baisse l'an prochain je crois, ce qui est dans la normale faible de son secteur. C'est dans les mêmes eaux qu'un Google ou qu'un Microsoft.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
McRae38 | A la maison, on a un iMac, un iPad et deux iPhone 4 Plus sérieusement, l'iMac est dans le bureau, on s'en sert pour bosser et traitement photos principalement mais il fait également office de serveur via PS3 Media Player. L'iPad est dans le salon, il permet de consulter mails, surfer et on l'embarque chez amis et famille pour s'en servir comme album photo électronique. Enfin, 2 iPhone 4, un pour ma chérie et un pour mois, tout simplement parce que notre opérateur nous les a pratiquement offerts en menaçant de résilier pour partir à la concurrence Après pourquoi Apple ? On a une utilisation très simple de l'informatique, on ne bidouille pas, ne télécharge pas et pour ma part, je suis sensible au design et aux matériaux utilisés. J'ai switché de PC à Mac il y a 2 ans et je ne regrette pas... La philosophie Mac OS correspond plus à mon approche de l'informatique. Et sinon, à titre d'infos, depuis qu'on a l'iPad, on ne sert pratiquement plus de l'iMac pour surfer Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 02-03-2012 à 16:10:09 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'IPAD peut te sauver la vie, espèce d'ingrat !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 16:14:06 |
Son premier pas à lui dans l'écosystème de Mihirung_ risque d'être le dernier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'espoir qu'un jour elle le fasse --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:27:27 ![]() ![]() |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Grumms Aimé de tous |
Witzard Spé procrastination |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 16:53:06 ![]() Putain pour vivre convenablement il ne faut pas utiliser excel..mais putain c'est quoi ces boites de "hautes technologie" qui font encore des tableurs moisie pour traiter des données Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 17:08:12 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça me choque pas plus que des gens qui arrivent à ton niveau d'étude tout en écrivant comme des pieds --------------- Aloha |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 17:03:56 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les 10 dernières pages me rappellent le début du topic Ipad.
|
Si personne ne les achète, c'est qu'elles sont trop chères, ce qui fait mécaniquement baisser leur prix. La valeur de l'action, c'est le prix auquel un vendeur trouve un acheteur.
Oui, l'acquisition de texte est un des gros défauts d'interface des tablettes. Elles ne sont pas adaptées à la frappe de longs textes. C'est un moins à prendre en compte quand on pèse le pour et le contre (voire une caractéristique rédhibitoire pour certains).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tes appareils se synchronisant en tâche de fond, la photo est dans l'iPad.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Blackhawk8 |
|
L'idée, c'est de dire que ce n'est pas bon pour les cas particuliers ?
Normal, rien ne bat Zynga ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu n'as pas compris mon propos.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aybibob, je te trouve bien courageux de continuer d'argumenter de façon si pédagogique avec des rageux (aigris ? râleurs chroniques ? français tout simplement ?) qui veulent seulement avoir raison contre ce qui semble aller contre leur dogme Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 17:50:29 |
Alekusu2 | Surtout que tu as à faire à des puristes.
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 02-03-2012 à 17:50:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si la reussite d'un produit etait uniquement liee a son utilite, ca se saurait.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |