Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29420780
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 15:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Quel article ? Celui sur le fait qu'ils ne distribuait pas de dividendes ? Je sais pas si c'est sur Le Monde que je l'ai lu. Mais je trouve le principe étrange, et hautement spéculatif. C'est un peu pyramidal. Mais le jour où survient la moindre crise, la valeur de l'action chutera fortement, car tout le monde vendra en même temps.

La situation est un peu exceptionnelle. L'action Apple est loin d'être surévaluée par rapport à l'entreprise. Ce n'est pas une bulle boursière autour d'Apple. C'est vraiment le résultat industriel concret qui est hors normes.

Message cité 2 fois
Message édité par aybibob le 02-03-2012 à 15:55:53

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 15:55:47  profilanswer

n°29420897
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-03-2012 à 16:02:27  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°29420958
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 16:07:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment en être certain ? Qu'une entreprise qui détient des ressources essentielles à l'humanité (énergie, médicaments, nourriture) pèse autant, je comprendrais. Mais là, des trucs complètement futiles, ça m'espante.

Parce qu'elle a par exemple un ratio capitalisation boursière / chiffre d'affaire dans les 15, avec une perspective de baisse l'an prochain je crois, ce qui est dans la normale faible de son secteur. C'est dans les mêmes eaux qu'un Google ou qu'un Microsoft.
A comparer avec la bulle d'Amazon qui a un ratio supérieur à 100 si je ne m'abuse.

La valeur boursière d'Apple est aujourd'hui cohérente avec ses résultats industriels. Ce n'est pas le résultat d'une bulle de spéculation boursière. Ce sont ses réussites industrielles (vendre un nombre énorme de produits avec une marge énorme sur chacun) qui font sa valeur boursière. Après, le sujet est donc pour eux de maintenir cette réussite industrielle.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°29420978
McRae38
Posté le 02-03-2012 à 16:09:12  profilanswer

A la maison, on a un iMac, un iPad et deux iPhone 4   [:petoulachi]

Plus sérieusement, l'iMac est dans le bureau, on s'en sert pour bosser et traitement photos principalement mais il fait également office de serveur via PS3 Media Player.

L'iPad est dans le salon, il permet de consulter mails, surfer et on l'embarque chez amis et famille pour s'en servir comme album photo électronique.

Enfin, 2 iPhone 4, un pour ma chérie et un pour mois, tout simplement parce que notre opérateur nous les a pratiquement offerts en menaçant de résilier pour partir à la concurrence  [:obsydiankenobi:4]

Après pourquoi Apple ?

On a une utilisation très simple de l'informatique, on ne bidouille pas, ne télécharge pas et pour ma part, je suis sensible au design et aux matériaux utilisés.

J'ai switché de PC à Mac il y a 2 ans et je ne regrette pas... La philosophie Mac OS correspond plus à mon approche de l'informatique.

Et sinon, à titre d'infos, depuis qu'on a l'iPad, on ne sert pratiquement plus de l'iMac pour surfer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par McRae38 le 02-03-2012 à 16:10:09

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°29420992
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 16:10:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment en être certain ? Qu'une entreprise qui détient des ressources essentielles à l'humanité (énergie, médicaments, nourriture) pèse autant, je comprendrais. Mais là, des trucs complètement futiles, ça m'espante.

L'IPAD peut te sauver la vie, espèce d'ingrat !

http://farm7.staticflickr.com/6035/6299283650_86f5b71741_z.jpg

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29421044
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-03-2012 à 16:13:42  profilanswer

McRae38 a écrit :

L'iPad est dans le salon, ........ on l'embarque chez amis et famille pour s'en servir comme album photo électronique.

je pense que Mihi sera très intéressé pour que tu viennes lui faire une séance diapo chez lui, histoire qu'il fasse un premier pas dans l’écosystème apple :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 02-03-2012 à 16:14:06
n°29421056
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 16:14:54  profilanswer

pastor a écrit :

je pense que Mihi sera très intéressé pour que tu viennes lui faire une séance diapo chez lui, histoire qu'il fasse un premier pas dans l’écosystème apple :jap:

Son premier pas à lui dans l'écosystème de Mihirung_ risque d'être le dernier. [:hust_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29421089
plzhelp
Posté le 02-03-2012 à 16:17:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ceux qui ont inventé l'écosystème digital ne connaissait clairement rien aux écosystèmes naturels, si c'est ça. :D

Et le mec qui a inventé le chausson aux pommes il connait vraiment rien aux pieds :o

---------------
...
n°29421200
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-03-2012 à 16:26:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Toi tu as lu l'article du monde :D
Dans ce cas tu as lu aussi que dans une société avec une si forte croissance boursière, le besoin de redistribuer l'argent aux actionnaires n'est pas nécessaire.
Ils se feront déjà un fric de malade en revendant leurs actions !

Quel intérêt d'acheter des actions d'une entreprise qui ne reverse rien aux actionnaires  :??:

n°29421213
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-03-2012 à 16:27:27  profilanswer

L'espoir qu'un jour elle le fasse :D

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 16:27:27  profilanswer

n°29421233
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 02-03-2012 à 16:29:05  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Quel intérêt d'acheter des actions d'une entreprise qui ne reverse rien aux actionnaires  :??:

Tu les revends plus cher ?  [:fegafobobos:1]

---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
n°29421247
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-03-2012 à 16:30:14  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°29421272
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-03-2012 à 16:31:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Et quand personne ne les achètes ? Je comprends pas la différence fondamentale avec une pyramide de Ponzi.

Justement, c'est pas une bulle, comme disait Aybibob, l'entreprise a vraiment pris de la valeur dans notre cas...

n°29421282
Volkhen
Posté le 02-03-2012 à 16:32:25  profilanswer

aybibob a écrit :

Parce que ergonomie de l'usage.
Si je veux poster un photo sur facebook, juste comme ça en partant, vite fait :
sur le netbook, je le démarre si ce n'est pas fait, je navigue à la souris avec un tout petit touchpad avec des clics, je cherche dans un explorateur de fichiers la photo.
sur la tablette, elle est déjà allumée et sort de veille instantanément, je clique directement avec mes gros doigts sur l'appli de photos (ce qui est plus naturel que faire joujou au touchpad, à part qu'on est habitué à ce dernier), je navigue de façon graphiquement plus agréable dans mes photos, et je partage la photo en 2 tap sur l'écran.

ça ne change rien à la fonction en elle-même, ça change tout à l'ergonomie de la fonction.

Puis tu poses ton doigt sur un appli de mail.
Et commences à composer un mail grâce à un "clavier" ne donnant aucun retour tactile comme un vrai clavier le fait.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29421575
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 16:53:06  answer

Putain pour vivre convenablement il ne faut pas utiliser excel..mais putain c'est quoi ces boites de "hautes technologie" qui font encore des tableurs moisie pour traiter des données :o
Donnez moi du Python ou du Matlab/IDL

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 17:08:12
n°29421591
Sylver---
Posté le 02-03-2012 à 16:54:27  profilanswer

Ça me choque pas plus que des gens qui arrivent à ton niveau d'étude tout en écrivant comme des pieds :o

---------------
Aloha
n°29421641
pastor
Posté le 02-03-2012 à 16:58:47  profilanswer

\
                            \
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/spoiler-the-big-bang-theory-sheldon-cooper-en-prison/32296800-1-fre-FR/Spoiler-The-Big-Bang-Theory-Sheldon-Cooper-en-prison_image_article_paysage_new.jpg

n°29421666
alamanda
Posté le 02-03-2012 à 17:00:37  profilanswer

il suffit d'apprendre à l'utiliser.  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29421701
r06
Posté le 02-03-2012 à 17:03:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je pense que ça coute encore moins cher.
J'avais lu une étude qui disait qu'un iphone vendu 600/700 euros coutait à apple un prix du genre 80 dollars de mémoire.  
Après tu peux pas résumer un prix de vente au coût de conception uniquement.
Quand tu fais un produit, tu as des centaines de coûts autre (la recherche et développement, le travail sur l'OS, le budget marketing, etc)

J'imagine donc que tu parles du coût de production... :o

n°29421706
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 17:03:56  answer

alamanda a écrit :

il suffit d'apprendre à l'utiliser.  :o  

Ouai enfin c'est quand même très pipo oriented :o
Le logiciel qui par défaut te convertis des chiffres en string merci quoi...ça montre le niveau :o

n°29421779
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-03-2012 à 17:08:35  profilanswer

Les 10 dernières pages me rappellent le début du topic Ipad.
Un bon vendredi en somme, merci.

n°29421866
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 17:14:37  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Les actionnaires se payent sur la croissance de la valeur de l'action, qui est très forte en ce moment. C'est a priori pas surprenant dans ce secteur d'activité. Si j'ai bien compris, Microsoft, par exemple, n'a commencé à verser des dividendes que quand son action a stagné, et que les actionnaires n'étaient donc plus payés par sa hausse.
Apple est là un peu dans une situation unique. En même temps l'action croit vraiment très fort, et ils dégagent tellement de trésorerie qu'ils n'ont même pas besoin de faire un choix entre l'investissement et le dividende, tout en n'ayant pas "besoin" de verser des dividende vis-à-vis des actionnaires.

Grumms a écrit :

Et quand personne ne les achètes ? Je comprends pas la différence fondamentale avec une pyramide de Ponzi.

Si personne ne les achète, c'est qu'elles sont trop chères, ce qui fait mécaniquement baisser leur prix. La valeur de l'action, c'est le prix auquel un vendeur trouve un acheteur.

Volkhen a écrit :

Puis tu poses ton doigt sur un appli de mail.
Et commences à composer un mail grâce à un "clavier" ne donnant aucun retour tactile comme un vrai clavier le fait.

Oui, l'acquisition de texte est un des gros défauts d'interface des tablettes. Elles ne sont pas adaptées à la frappe de longs textes. C'est un moins à prendre en compte quand on pèse le pour et le contre (voire une caractéristique rédhibitoire pour certains).
Mais croire que pointer un défaut particulier d'un objet permet d'en déduire qu'il est voué à l'échec, c'est ce tromper, et les faits le montrent.

---------------
n°29421947
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-03-2012 à 17:21:14  profilanswer

[:prozac]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29421959
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 17:22:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Aujourd'hui quand je reprends un PC rapidement pour faire quelques tests de navigateur (genre Windows 7), je trouve ça tellement pas pratique, tellement lourd, etc.

Pour un mec qui travaille dans le web, ce genre d'erreurs est inadmissible  :o

n°29422000
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-03-2012 à 17:25:22  profilanswer

titides a écrit :

Pour un mec qui travaille dans le web, ce genre d'erreurs est inadmissible  :o

Je le soupçonne d'exploiter des étrangers :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29422005
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 17:26:02  profilanswer

aybibob a écrit :

Parce que ergonomie de l'usage.
Si je veux poster un photo sur facebook, juste comme ça en partant, vite fait :
sur le netbook, je le démarre si ce n'est pas fait, je navigue à la souris avec un tout petit touchpad avec des clics, je cherche dans un explorateur de fichiers la photo.
sur la tablette, elle est déjà allumée et sort de veille instantanément, je clique directement avec mes gros doigts sur l'appli de photos (ce qui est plus naturel que faire joujou au touchpad, à part qu'on est habitué à ce dernier), je navigue de façon graphiquement plus agréable dans mes photos, et je partage la photo en 2 tap sur l'écran.
ça ne change rien à la fonction en elle-même, ça change tout à l'ergonomie de la fonction.

Sauf qu'il faut déjà que la photo soit dans l'ipad, que la photo soit déjà dimensionnée pour le web, etc ...
Franchement, ce genre de justification me laisse perplexe, car ca se fait aussi rapidement sur l'un ou l'autre.
A moins que tu sois à 30 secondes près dans ton temps de loisirs, mais là le problème vient d'ailleurs alors ...

n°29422030
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 17:29:41  profilanswer

titides a écrit :

Sauf qu'il faut déjà que la photo soit dans l'ipad, que la photo soit déjà dimensionnée pour le web, etc ...
Franchement, ce genre de justification me laisse perplexe, car ca se fait aussi rapidement sur l'un ou l'autre.
A moins que tu sois à 30 secondes près dans ton temps de loisirs, mais là le problème vient d'ailleurs alors ...

Tes appareils se synchronisant en tâche de fond, la photo est dans l'iPad.
Elle se redimensionne toute seule pour facebook, heureusement qu'en 2012, je n'ai plus à me poser cette question.
Et avant la vitesse, c'est surtout l'impression que ça se fasse facilement. C'est bien parce qu'on est sur le plan de l'impression, du ressenti qu'il y a une opposition si vive entre les gens séduits par ce ressenti et les gens qui s'arc-boutent sur la fonction dans sa finalité, qui est identique.

---------------
n°29422076
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 17:34:07  profilanswer

aybibob a écrit :

Tes appareils se synchronisant en tâche de fond, la photo est dans l'iPad.
Elle se redimensionne toute seule pour facebook, heureusement qu'en 2012, je n'ai plus à me poser cette question.
Et avant la vitesse, c'est surtout l'impression que ça se fasse facilement. C'est bien parce qu'on est sur le plan de l'impression, du ressenti qu'il y a une opposition si vive entre les gens séduits par ce ressenti et les gens qui s'arc-boutent sur la fonction dans sa finalité, qui est identique.

Ah donc si je prends une photo avec un D700 nikon en raw, elle se met en jpg toute seule sur facebook ?
(bon j'ai pas face de bouc, et pas l'intention de l'utiliser donc je sais pas)
Et quelque part, je ne vois pas l'intérêt de transférer une photo de plusieurs Mo si ce n'est pour du web.
C'est bien saturer les réseaux pour pas grand chose d'ailleurs.

n°29422109
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-03-2012 à 17:37:16  profilanswer

[:hahaaulas]  
C'est la puissance de la funk(tion)  [:steven-claude norris]

n°29422121
Blackhawk8
Posté le 02-03-2012 à 17:38:43  profilanswer

aybibob a écrit :

La situation est un peu exceptionnelle. L'action Apple est loin d'être surévaluée par rapport à l'entreprise. Ce n'est pas une bulle boursière autour d'Apple. C'est vraiment le résultat industriel concret qui est hors normes.

Apple vient de rejoindre la minorité des entreprises dont la capitalisation boursière a atteint les 500Mds, comme c’était le cas de Microsoft, Cisco, Exxon mobile, IBM, Intel, etc.
Maintenant ces entreprises valent entre 100 et 300Mds. Les 500Mds d'Apple ne sont que temporaires, ils sont dans leur bulle.

Et c'est encore pire pour Zynga par exemple qui vaut plus que Electronic Arts [:domen1]

n°29422126
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 17:39:33  profilanswer

titides a écrit :

Ah donc si je prends une photo avec un D700 nikon en raw, elle se met en jpg toute seule sur facebook ?
(bon j'ai pas face de bouc, et pas l'intention de l'utiliser donc je sais pas)
Et quelque part, je ne vois pas l'intérêt de transférer une photo de plusieurs Mo si ce n'est pour du web.
C'est bien saturer les réseaux pour pas grand chose d'ailleurs.

L'idée, c'est de dire que ce n'est pas bon pour les cas particuliers ?
C'est quoi la proportion de personnes qui sortent des photos en raw d'un appareil de qualité pour faire un truc rapide en partant ?
Quand tu uploades une photo sur facebook, elle est redimensionnée sans que tu ne fasses rien. Si tu le fais depuis l'interface web, j'imagine que tu uploades la photo de plusieurs Mo et qu'elle est redimensionnée par facebbok.
Si tu le fais depuis un appareil mobile, j'imagine qu'elle est redimensionnée par l'application avant upload (mais en réalité je n'en sais rien).
Je payes pour avoir un accès internet, je ne vais pas m'excuser de l'utiliser.

---------------
n°29422154
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 17:43:49  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Apple vient de rejoindre la minorité des entreprises dont la capitalisation boursière a atteint les 500Mds, comme c’était le cas de Microsoft, Cisco, Exxon mobile, IBM, Intel, etc.
Maintenant ces entreprises valent entre 100 et 300Mds. Les 500Mds d'Apple ne sont que temporaires, ils sont dans leur bulle.

Et c'est encore pire pour Zynga par exemple qui vaut plus que Electronic Arts [:domen1]

Normal, rien ne bat Zynga !  [:harrypotdefleur:1]  

---------------
n°29422162
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 17:44:47  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu n'as pas compris mon propos.
Je dis que leur valorisation n'est pas un effet boursier, ce n'est pas une bulle boursière.
C'est une image raisonnable de leur activité industrielle du moment.

Et comme je l'ai dit, leur sujet est donc de maintenir cette activité industrielle. S'ils n'y arrivent pas, la valeur redescendra, oui.

Tu ne peux pas te contenter de raisonner sur les valeurs absolues des capitalisations, sans faire le lien avec l'activité.
EA a une capitalisation boursière plus grande que Zynga rapportées à leur activité :
http://www.nasdaq.com/symbol/znga/pe-ratio
http://www.nasdaq.com/symbol/ea/pe-ratio

---------------
n°29422168
pastor
Posté le 02-03-2012 à 17:45:35  profilanswer

aybibob, je te trouve bien courageux de continuer d'argumenter de façon si pédagogique avec des rageux (aigris ? râleurs chroniques ? français tout simplement ?) qui veulent seulement avoir raison contre ce qui semble aller contre leur dogme :/

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 02-03-2012 à 17:50:29
n°29422196
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 17:48:40  profilanswer

Surtout que tu as à faire à des puristes.
Déjà leur parler de jouer à un FPS à la manette, limite ils te prennent pour un demeuré, alors quand tu fais l'apologie d'apple, tu passes limite pour un sectaire flippant, ennemi public numéro 1...

C'est les mêmes qui disaient à l'annonce de l'iPad "ça ne marchera jamais car ça ne sert à rien" ;)
Les mêmes qui s'accrochent à stocker 12 milliard de fichiers sur des disques durs externes alors qu'on est à l'heure du cloud ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 02-03-2012 à 17:50:21

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°29422197
Sylver---
Posté le 02-03-2012 à 17:48:56  profilanswer

Il doit s'ennuyer :D
Mais il a un discours intéressant en tout cas (je suis un apple-hater mais je suis 100% d'accord avec lui). Tu bosses dans quoi aybibob ?

---------------
Aloha
n°29422225
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2012 à 17:52:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Surtout que tu as à faire à des puristes.
Déjà leur parler de jouer à un FPS à la manette, limite ils te prennent pour un demeuré, alors quand tu fais l'apologie d'apple, tu passes limite pour un sectaire flippant, ennemi public numéro 1...

C'est les mêmes qui disaient à l'annonce de l'iPad "ça ne marchera jamais car ça ne sert à rien" ;)

Si la reussite d'un produit etait uniquement liee a son utilite, ca se saurait..
Mais bon, ceux qui venerent l'ipad font souvent ausi parti de ceu qui se plaignent de ne pas vivre convenablement avec leur 2k. Acheter des trucs dispensables et chers pour pouvoir etre encore plus a l'aise enferme dans son appart, c'est magnifique

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29422244
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 17:55:21  profilanswer

aybibob a écrit :

L'idée, c'est de dire que ce n'est pas bon pour les cas particuliers ?
C'est quoi la proportion de personnes qui sortent des photos en raw d'un appareil de qualité pour faire un truc rapide en partant ?

Je ne sais pas si je suis un cas particulier, mais c'est juste mes besoins.
Pour la proportion de personnes, bcp de tographes qui font des photos avec des reflex num ...
Mais pour dire, autant vous vous justifiez à dire que c'est bien, autant quand c'est l'inverse, ca crie tout autant ...
Donc vous en êtes satisfait, mais c'est loin d'égaler un portable, ca reste tout de même + de l'ordre du gadget.
Sans parler que certains disent que c'est souvent en complément d'un ordi.
Enfin, si on trouve un intérêt, on achète, si on en voit pas, on achète pas.

n°29422249
alamanda
Posté le 02-03-2012 à 17:55:37  profilanswer

je ne trouve pas, ce n'est pas un logiciel scientifique. si tu as besoin d'un logiciel scientifique tu t'orientes vers ça tout simplement.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29422261
Blackhawk8
Posté le 02-03-2012 à 17:56:43  profilanswer

aybibob a écrit :

Tu n'as pas compris mon propos.
Je dis que leur valorisation n'est pas un effet boursier, ce n'est pas une bulle boursière.
C'est une image raisonnable de leur activité industrielle du moment.

Et comme je l'ai dit, leur sujet est donc de maintenir cette activité industrielle. S'ils n'y arrivent pas, la valeur redescendra, oui.

Tu ne peux pas te contenter de raisonner sur les valeurs absolues des capitalisations, sans faire le lien avec l'activité.
EA a une capitalisation boursière plus grande que Zynga rapportées à leur activité :
http://www.nasdaq.com/symbol/znga/pe-ratio
http://www.nasdaq.com/symbol/ea/pe-ratio

Dans ce cas je suis d'accord oui.
la bulle boursière est pour facebook non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)