Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  30612  30613  30614  30615  30616  30617
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29422261
Blackhawk8
Posté le 02-03-2012 à 17:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

aybibob a écrit :

Tu n'as pas compris mon propos.
Je dis que leur valorisation n'est pas un effet boursier, ce n'est pas une bulle boursière.
C'est une image raisonnable de leur activité industrielle du moment.

Et comme je l'ai dit, leur sujet est donc de maintenir cette activité industrielle. S'ils n'y arrivent pas, la valeur redescendra, oui.

Tu ne peux pas te contenter de raisonner sur les valeurs absolues des capitalisations, sans faire le lien avec l'activité.
EA a une capitalisation boursière plus grande que Zynga rapportées à leur activité :
http://www.nasdaq.com/symbol/znga/pe-ratio
http://www.nasdaq.com/symbol/ea/pe-ratio

Dans ce cas je suis d'accord oui.
la bulle boursière est pour facebook non ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 17:56:43  profilanswer

n°29422262
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-03-2012 à 17:56:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si la reussite d'un produit etait uniquement liee a son utilite, ca se saurait..  
Mais bon, ceux qui venerent l'ipad font souvent ausi parti de ceu qui se plaignent de ne pas vivre convenablement avec leur 2k. Acheter des trucs dispensables et chers pour pouvoir etre encore plus a l'aise enferme dans son appart, c'est magnifique

[:flu1] ceux qui sont emprisonnés dans un dogme ne sont pas forcement ceux que l'on croit

Message édité par pastor le 02-03-2012 à 17:58:48
n°29422276
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 17:58:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si la reussite d'un produit etait uniquement liee a son utilite, ca se saurait..  

Ouais enfin il suffit pas qu'un produit ait le logo Apple pour qu'il marche. Tu trouveras plein de produits sur le Apple Store qui sont des semi-échecs dont tu n'as même pas du entendre parler, du genre l'Apple TV que Apple espérait comme le messie et qui a été un échec complet. Donc non, l'iPad se vend car les gens le testent et sont séduits. Ce qui n'est pas le cas avec tous les produits Apple.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°29422296
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 18:00:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Donc non, l'iPad se vend car les gens le testent et sont séduits.  
Ce qui n'est pas le cas avec tous les produits Apple.

C'est super vite dit, car tout y est loin d'être adapté, et il y a aussi bcp d'insatisfait.

n°29422310
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 18:02:57  profilanswer

pastor a écrit :

aybibob, je te trouve bien courageux de continuer d'argumenter de façon si pédagogique avec des rageux (aigris ? râleurs chroniques ? français tout simplement ?) qui veulent seulement avoir raison contre ce qui semble aller contre leur dogme :/

[:obsydiankenobi:1]  
 [:obsydiankenobi:2]  

:D

Sylver--- a écrit :

Il doit s'ennuyer :D
Mais il a un discours intéressant en tout cas (je suis un apple-hater mais je suis 100% d'accord avec lui). Tu bosses dans quoi aybibob ?

Aucun rapport avec les nouvelles technologies :o

titides a écrit :

Je ne sais pas si je suis un cas particulier, mais c'est juste mes besoins.
Pour la proportion de personnes, bcp de tographes qui font des photos avec des reflex num ...
Mais pour dire, autant vous vous justifiez à dire que c'est bien, autant quand c'est l'inverse, ca crie tout autant ...
Donc vous en êtes satisfait, mais c'est loin d'égaler un portable, ca reste tout de même + de l'ordre du gadget.
Sans parler que certains disent que c'est souvent en complément d'un ordi.
Enfin, si on trouve un intérêt, on achète, si on en voit pas, on achète pas.

Tu as simplement des besoins décalés par rapport à l'immense majorité des gens en ce qui concerne l'informatique et le multimédia.
Les photographes éclairés traiteront correctement leurs photos avant synchronisation.
Tu lis mal, je pense que je répète tous les 2 posts que chacun fait ce qu'il veut. Je ne fais qu'essayer de dire qu'il est possible et non pas forcément absurde d'y trouver un intérêt, mais que ça n'est pas adapté à tout le monde.
Et des personnes viennent à intervalle régulier prendre un exemple particulier d'utilisation où ce n'est pas optimal pour essayer d'en conclure que c'est nécessairement nul...

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°29422313
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 18:03:42  profilanswer

titides a écrit :

C'est super vite dit, car tout y est loin d'être adapté, et il y a aussi bcp d'insatisfait.

Chaque version d'iPhone/iPad se vend mieux que la précédente. Donc s'il y avait autant d'insatisfaits on verra s'essoufler les ventes, ce qui n'est pas le cas.
On peut donc en déduire qu'il y a un effet boule de neige. Qui n'a jamais vu un mec avec un iPhone te "vendre" son iPhone en t'expliquant tout ce qu'il y avait de super dedans ? (Cyprien en a même fait un sketch)

De manière générale tu vois quand même plutôt des gens satisfaits de leur iPhone/iPad que l'inverse.
Après des clients insatisfaits, tu en auras pour tout, même quand tu vends une vraie pomme ;)

---------------
n°29422323
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 18:05:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°29422367
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2012 à 18:09:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je me suis acheté un macbook en 2005, je m'en suis servi 2 jours, et j'ai abandonné, j'ai repris mon vieux PC et j'ai filé le MB à ma copine.
Et finalement, à force de m'obliger à essayer d'oublier le PC et regarder un mac sans à priori, je me suis acheté un macbook pro, et rapidement j'ai été conquis.  
Aujourd'hui quand je reprends un PC rapidement pour faire quelques tests de navigateur (genre Windows 7), je trouve ça tellement pas pratique, tellement lourd, etc.  
On peut dire ce qu'on veut sur Apple, sur leur prix hallucinant, sur leur capacité à fermer tout leur système, etc, etc. Mais on ne peut pas leur retirer une qualité : ils sont partis les meilleurs en termes d'ergonomie.  
Et la preuve en est : aujourd'hui tout le monde copie Apple dans son ergonomie (que ce soit l'ergonomie de l'iPhone, l'iPad ou de Mac OS).
Et quand on a été capable de se former à cette nouvelle ergonomie, après c'est impossible de revenir sur PC et de trouver ça bien.

Moi j'achète Apple pour Mac OS, tu me mets Mac OS sur un PC Portable, ça me dérange pas de le prendre.  
Je suis tombé amoureux de leur ergonomie avant que Apple devienne un succès commercial et que tout le monde se mette à ne jurer que par ça.
Et je suis d'accord pour les prix, même si dans un cadre pro, honnêtement on s'en branle :D

Hum j'ai eu un macbook pendant 3 ans, mais Windows 7 a été un vrai progrès et m'a fait l'utiliser de moins en moins.

Là c'est le matériel qui me plait (l'Imac 27" est vraiment pas mal :D) bien plus que l'OS qui n'a à mon sens pas de réel avantage face à Windows.
C'est un peu comme Android/iOS.
A l'usage je préfère nettement mon Nexus S, mais il faut avouer qu'il n'y a pas un terminal Android qui a la qualité de fabrication ou appareil photo du niveau de l'iphone.

C'est la cohérence matériel/OS/usage qui est à l'avantage d'apple.

Alekusu2 a écrit :

jeux > ipad (t'as vraiment des jeux de toute beauté et avec des supers bonnes idées de gameplay)

Mouais, bof :o

L'appli vient de sortir :)

vofou a écrit :

Microsoft Office sur tablette ?   :??:
C'est au mieux un projet pour l'instant,mais pas une réalité...   :o

C'est pour bientôt :o

Grumms a écrit :

Dans un écosystème, l'absence d'un des éléments tue quasiment tous les autres. C'est pas trop le cas en informatique.

itunes/icloud meurent, tout l'écosystème apple meurt :o

aybibob a écrit :

Parce qu'elle a par exemple un ratio capitalisation boursière / chiffre d'affaire dans les 15, avec une perspective de baisse l'an prochain je crois, ce qui est dans la normale faible de son secteur. C'est dans les mêmes eaux qu'un Google ou qu'un Microsoft.
A comparer avec la bulle d'Amazon qui a un ratio supérieur à 100 si je ne m'abuse.

La valeur boursière d'Apple est aujourd'hui cohérente avec ses résultats industriels. Ce n'est pas le résultat d'une bulle de spéculation boursière. Ce sont ses réussites industrielles (vendre un nombre énorme de produits avec une marge énorme sur chacun) qui font sa valeur boursière. Après, le sujet est donc pour eux de maintenir cette réussite industrielle.

Euh tu me fais peur là  :sweat:  
Je préfère quand tu parles de parois moulées ou des fondations de la tour de Dubai :o

---------------
More GG, more skill
n°29422373
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2012 à 18:10:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Normal, rien ne bat Zynga !  [:harrypotdefleur:1]  

Elle est excellente :D

---------------
More GG, more skill
n°29422382
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-03-2012 à 18:11:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh tu me fais peur là  :sweat:  
Je préfère quand tu parles de parois moulées ou des fondations de la tour de Dubai :o

Essayer de comprendre un système ne revient pas à le cautionner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 18:11:33  profilanswer

n°29422403
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 18:12:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Chaque version d'iPhone/iPad se vend mieux que la précédente.  
Donc s'il y avait autant d'insatisfaits on verra s'essoufler les ventes, ce qui n'est pas le cas.
On peut donc en déduire qu'il y a un effet boule de neige.  
De manière générale tu vois quand même plutôt des gens satisfaits de leur iPhone/iPad que l'inverse.
Après des clients insatisfaits, tu en auras pour tout, même quand tu vends une vraie pomme ;)

Apple vend plus sur l'image que sur la véritable fonctionnalité de ses produits.
Il est même assez marrant de voir que plus c'est cher, plus les gens veulent l'acheter.
Après, si on ne reste que sur du basique, ca peut avoir son utilité.
Par contre, je ne mets pas l'iphone et l'ipad sur le même pied d'égalité.
L'un a une réelle utilité (téléphone) l'autre me parait être plus un gadget.

n°29422475
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 18:19:55  answer

titides a écrit :

Apple vend plus sur l'image que sur la véritable fonctionnalité de ses produits.
.

C'est normal, le numérique est sortie du produit "high tech" et devient un produit mode/marketing. Un iphone, un netbook , maintenant c'est comme un fringue, c'es tun produit qui se vend sur l'image, sur le prix ...d'ailleurs c'est fait pareil made in china
Le génie d'apple est d'avoir compris ça, que l'informatique/multimédia n'est plus de la haute technologie aujourd'hui, c'est de la grande consommation, au même titre qu'un jean ou que des lunettes de soleil.

n°29422477
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 18:20:04  profilanswer

titides a écrit :

Il est même assez marrant de voir que plus c'est cher, plus les gens veulent l'acheter.
Après, si on ne reste que sur du basique, ca peut avoir son utilité.
Par contre, je ne mets pas l'iphone et l'ipad sur le même pied d'égalité.
L'un a une réelle utilité (téléphone) l'autre me parait être plus un gadget.

1/ Ton argument est cliché "apple vend sur l'image". Quand Apple a connu son succès international avec l'iPod, il en avait jamais connu avant et c'était une entreprise en faillite. Personne à l'époque n'aurait osé dire "ils vendent le produit sur leur image", ils vendaient le produit car il était bon. C'est le même cas pour l'iPhone, ils ont vendu le produit car il était révolutionnaire. Et c'est le même cas pour l'iPad, depuis tous les constructeurs essayent de faire des tablettes. Donc imaginer que le succès d'Apple repose sur son image, c'est vraiment l'argument de base qui n'est pas fondé. Après, je pense que Apple est une marque qui rassure, ils ont des boutiques, ils sont connus et leurs produits marchent pas mal dans l'ensemble et sont de bonne qualité. Pour moi il y autant de gens qui vont prendre un iPhone parce que "tout le monde en a un" que des gens qui ne vont pas vouloir en prendre un pour la même raison. Donc balle au centre.

2/ Ton argument "plus c'est cher plus les gens veulent acheter" est faux. Tout dépend du produit. L'iPad n'est pas cher je trouve, l'iPhone l'est davantage, mais on ne s'en rend pas compte car en France (pour une raison qui m'échappe), on vend le téléphone en packaging avec forfait. Il y a des produits Apple qui sont très chers (genre les MacPro) et qui ne se vendent pas spécialement bien.  

3/ Tu juges l'utilité de l'iPad alors que si j'ai bien compris tu n'en as pas...

Message édité par Alekusu2 le 02-03-2012 à 18:24:10

---------------
n°29422499
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 18:22:24  profilanswer

Trop de blabla technophilie de mes deux, pas assez de trolls aujourd'hui. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29422524
Volkhen
Posté le 02-03-2012 à 18:25:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Surtout que tu as à faire à des puristes.
Déjà leur parler de jouer à un FPS à la manette, limite ils te prennent pour un demeuré, alors quand tu fais l'apologie d'apple, tu passes limite pour un sectaire flippant, ennemi public numéro 1...

C'est les mêmes qui disaient à l'annonce de l'iPad "ça ne marchera jamais car ça ne sert à rien" ;)
Les mêmes qui s'accrochent à stocker 12 milliard de fichiers sur des disques durs externes alors qu'on est à l'heure du cloud ;)

hardware.fr <= je pense qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir des gens qui ne jouent pas aux FPS avec une manette (non mais lolilol quoi) ou qui peuvent dire que le matos Apple est bien cher pour ce que c'est.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29422611
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 18:34:45  profilanswer

Citation :

1/ Ton argument est cliché "apple vend sur l'image".

Bah désolé de te dire qu'Apple fonctionne ainsi depuis plusieurs années.  
Je connais les Mac et MacOs depuis 1994, et c'est ainsi depuis ces temps là (voir même avant).
Pour dire, ton argumentaire n'est basé que sur du relativement récent, donc sans trop d'intérêt.
Et pour dire que tout le monde en a ne veut pas dire pour autant que c'est très bien.
Et s'il y a autant de fan d'Apple, c'est pas pour leur qualité technique hein ;)

Citation :

2/ Ton argument "plus c'est cher plus les gens veulent acheter" est faux. Tout dépend du produit. L'iPad n'est pas cher je trouve, l'iPhone l'est davantage, mais on ne s'en rend pas compte car en France (pour une raison qui m'échappe), on vend le téléphone en packaging avec forfait. Il y a des produits Apple qui sont très chers (genre les MacPro) et qui ne se vendent pas spécialement bien.

OK, l'ipad n'est pas cher, ton argumentaire est vraiment trop bidon rien qu'avec ce bout de phrase.

Citation :

3/ Tu juges l'utilité de l'iPad alors que si j'ai bien compris tu n'en as pas...

Qui te dit que je n'en ai pas eu un aussi ?
Ton argumentaire se limite réellement à dire "si t'en as pas, tu peux pas comprendre" ? ca vole pas très haut quand même ...
C'est bien de trouver un produit tip top, il n'en reste pas moins qu'il a aussi bcp de défauts, et pas des moindres.
Après, je suis le premier à dire qu'il a aussi des qualités, encore faut-il ne pas faire le fanboy ...

n°29422663
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 18:42:56  profilanswer

titides a écrit :

Bah désolé de te dire qu'Apple fonctionne ainsi depuis plusieurs années.  
Je connais les Mac et MacOs depuis 1994, et c'est ainsi depuis ces temps là (voir même avant).
Pour dire, ton argumentaire n'est basé que sur du relativement récent, donc sans trop d'intérêt.
Et pour dire que tout le monde en a ne veut pas dire pour autant que c'est très bien.
Et s'il y a autant de fan d'Apple, c'est pas pour leur qualité technique hein ;)

Comme je l'ai déjà dit j'ai des produits apple personnellement depuis 2004/2005 mais je les utilisais déjà (à contre coeur car j'aimais pas) depuis les années 90. Donc j'ai pas mal de recul sur l'évolution de la société. A l'époque Apple était vu comme une boite subversive, qui avait une philosophie différente du géant Microsoft. Maintenant on dit tout l'inverse, c'est drôle.

titides a écrit :

OK, l'ipad n'est pas cher, ton argumentaire est vraiment trop bidon rien qu'avec ce bout de phrase.

Bah non, si tu pars du principe qu'un iPad peut remplacer un ordi portable pour la majorité du grand public, alors 500 euros c'est pas excessivement cher pour en plus de la technologie tactile et nomade.
En revanche, si tu le vois juste comme un gadget qui ne sert à rien alors oui c'est cher.

titides a écrit :

Qui te dit que je n'en ai pas eu un aussi ?
Ton argumentaire se limite réellement à dire "si t'en as pas, tu peux pas comprendre" ? ca vole pas très haut quand même ...
C'est bien de trouver un produit tip top, il n'en reste pas moins qu'il a aussi bcp de défauts, et pas des moindres.
Après, je suis le premier à dire qu'il a aussi des qualités, encore faut-il ne pas faire le fanboy ...

L'iPad a des défauts, je suis tout à fait d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Mais avant de critiquer un produit, c'est mieux de le posséder, ça permet d'être plus objectif c'est tout.
Après si tout le monde était sur le topic "pro-apple", je défendrai l'intérêt des PC. Je suis pas du tout fanboy, je défends juste les minorités par pur esprit de contradiction :o

---------------
n°29422715
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2012 à 18:49:08  profilanswer

Bon sinon y a un topic pour ca quoi...  [:hephaestos]

n°29422722
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 18:50:29  profilanswer

galak a écrit :

Bon sinon y a un topic pour ca quoi...  [:hephaestos]

Ne me fais pas rire, ce topic est HS depuis la première page...

---------------
n°29422730
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 18:52:20  profilanswer

C'est une raison pour continuer ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29422748
Alekusu2
Posté le 02-03-2012 à 18:54:31  profilanswer

Anyway j'arrête car je vais me coucher !!  
Bonne nuit tout le monde :hello:

---------------
n°29422752
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-03-2012 à 18:55:26  profilanswer

n°29422755
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-03-2012 à 18:55:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Anyway j'arrête car je vais me coucher !!  
Bonne nuit tout le monde :hello:

Pense à mettre ta couche pour les fuites urinaires [:tomatookc]

---------------
Steam ID
n°29422767
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 18:57:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Maintenant on dit tout l'inverse, c'est drôle.

j'aurai juste dit que ca fait bien d'avoir du apple, d'être soit disant à contre courant ...

Alekusu2 a écrit :

Bah non, si tu pars du principe qu'un iPad peut remplacer un ordi portable pour la majorité du grand public,  

c'est tellement vu comme ca que c'est souvent acheté en complément d'un ordi, pas pour remplacer un ordi.

Alekusu2 a écrit :

Mais avant de critiquer un produit, c'est mieux de le posséder, ça permet d'être plus objectif c'est tout.

Bah tu sais, tout le monde critique pleins de choses, et ce n'est pas pour autant qu'on le possède ou qu'on le fait soi même.
Tu critiques bien les PC pour l'histoire des virus et toutti quanti, alors qu'il existe une foultitude de choses sur PC.

n°29422778
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 18:58:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pense à mettre ta couche pour les fuites urinaires [:tomatookc]

Il y a beaucoup de fuites urinaires au Viet nam ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 18:59:11

---------------
n°29422795
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2012 à 19:00:42  profilanswer

vous avez pas été top aujourd'hui :o

n°29422805
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 19:01:29  profilanswer

Et toi ? T'as performé la vente d'iphone aux Kévina et la vente d'un pack de 3 portables au turk carreleur du coin ? :o

Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 19:01:39

---------------
n°29422817
bauer_atti​tude
Posté le 02-03-2012 à 19:02:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il y a beaucoup de fuites urinaires au Viet nam ?

Je sais pas je vis pas au Viêt Nam [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°29422826
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 19:03:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas je vis pas au Viêt Nam [:cbrs]

Je ne sais pas. [:aloy]

---------------
n°29422860
bauer_atti​tude
Posté le 02-03-2012 à 19:06:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne sais pas. [:aloy]

J'avais oublié qu'en enculage de mouche tu étais un maître :jap:

---------------
Steam ID
n°29422872
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 19:07:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il aurait pu aussi corriger btw hein ^^

n°29422880
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 19:09:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu veux faire le malin en corrigeant les autres, fais-le bien. [:spamafote]

---------------
n°29423022
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2012 à 19:21:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ne me fais pas rire, ce topic est HS depuis la première page...

Le hasard a fait que se soit toi le dernier post avant le mien mais bon ca ne t'était pas destiné directement, enfin pas qu'a toi :D

Message édité par galak le 02-03-2012 à 19:22:03
n°29423044
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-03-2012 à 19:23:23  profilanswer

Je suis en train de rattraper, juste pour savoir si ca vaut le coup : les 15 pages, elles sont toutes sur le débat "régressistes du clavier et de la photo argentique" vs "modernité et Ipad" ?

n°29423113
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-03-2012 à 19:29:02  profilanswer

Nan, on disait juste que le Kindle c'est naze  :sarcastic:

n°29423173
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2012 à 19:35:22  profilanswer

Pour recentrer : mon copain a été augmenté : +300€/mois... En vin :D

n°29423200
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-03-2012 à 19:38:48  profilanswer

C'est rigolo quand même, HFR a quand même toujours été à la pointe de la technologie... Jusqu'à ce que ca devienne grand public.

Conjugué à l'âge des forumeurs qui commencent à vieillir, ca donne un magnifique mélange de "c'était mieux avant", "je veux pas voir le progrès en face" et autres "c'est trop mainstream d'être mainstream".  

C'est triste.

n°29423208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 19:39:28  profilanswer

Putain, appeler ça "le progrès" c'est du foutage de gueule.

---------------
n°29423504
btbw03
Posté le 02-03-2012 à 20:12:11  profilanswer

Vous évaluez à combien le salaire pour un célib sur paname, qui voudrait habiter un coin pas trop dégueu (conseils sur ça ?) mais qui a pas besoin d'énormément de place.  

n°29423515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2012 à 20:13:28  profilanswer

Préférer sa carrière de vendeur de téléphone à l'amour d'une femme... [:knahos]

Ceci dit, que tu aies besoin de peu de place ou de beaucoup, dans tous les cas, t'en auras que 20m². :D

Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 20:14:31

---------------
n°29423530
btbw03
Posté le 02-03-2012 à 20:15:47  profilanswer

c'est une hypothèse :o  

rien de concret encore, faut que je pèse le pour et le contre

mais si ça aboutie :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  30612  30613  30614  30615  30616  30617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)