| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:48:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais et ? Je parle pas de la fatigue au bout de 10 ans, je parle de la fatigue à la fin de la journée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tu vois t'es un fanboy Apple... Tu iTrouves, tu iApprécies... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
galak Revenez :( | En tout cas apple a reussi son coup, CREER un besoin avec son ipad qui a la base n'avait pas de marché... |
Witzard Spé procrastination |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:59:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
KevinTran Photographe | Bah moi j'm'en sers aussi et ça fait 2 ans bientôt que j'ai un iPad 1... --------------- http://www.kevintran.fr |
Ce wording fashion de geek...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
|
|
Bof non. C'est aujourd'hui la base de la stratégie des grandes entreprises concernées. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-03-2012 à 15:03:24 |
De quoi, d'utiliser le mot "écosystème" alors que ça n'a strictement rien à voir avec l'informatique nomade ?
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Je sais pas puisque je sais absolument pas de quoi vous parlez avec votre écosystème. Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 15:05:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Alekusu2 |
KevinTran Photographe | Je parle facilement d'un environnement de développement mais je préfère "écosystème" en parlant de différents périphériques qui interagissent entre eux avec une intégration maximale. --------------- http://www.kevintran.fr |
Ne sors pas ça comme ça, voyons ! Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 15:06:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Parce que ergonomie de l'usage.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ah, en fait ce n'est pas le terme qui te gène, mais le fait que tu ne sais pas de quoi on parle, alors. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Alekusu2 |
Oui bah oui. Allez, on a qu'à utiliser des termes comme "fer et repasser" ou "théorie de la relativité" pour parler des systèmes d'exploitations des ipad, tiens... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 02-03-2012 à 15:12:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
A la base, c'est fait pour une utilisation hyper grand public, clairement. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |