| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:12:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit qu'il y avait d'autres personnes à sauver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
+++Bahamut+++ | et dire qu'un jour, alors que je passais pour la première fois sur ce topic, j'ai eu de la peine pour le pauvre mihi qui se faisait caillasser de tous les côtés |
C'est que des suppositions, ça. Je préfère me baser sur du tangible.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 11:13:49 ![]()
|
Apparemment ton empathie ne va pas jusqu'aux personnes différentes de toi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-02-2012 à 11:15:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
vofou |
Message édité par vofou le 29-02-2012 à 11:18:09 |
Phenom | Ah parce qu'en plus il a vécu au crochet de la société fut un temps ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:17:25 ![]() ![]() |
Première nouvelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Ca parle chômage, je prends un "petit" raccourci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vofou |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Y'a déjà eu un raccourci préalable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Phenom | Te justifie pas, ça arrive à tout le monde, c'était pas un reproche --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Eviltyler, si tu étais dans un train en flamme et que tu pouvais sortir avec soit ton VTT, soit X personnes, quel serait la valeur minimale de X ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tiegodelavega | Putain les mecs les deux dernières pages !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
vofou |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'attends la réponse de Dante. 3 chiens ça doit valoir 3000 personnes au moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
Professor |
|
Je kiffe de voir cette monstrueuse condesndance émerger derrière ta bien-pensance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vofou |
Message cité 3 fois Message édité par vofou le 29-02-2012 à 11:27:22 |
Non, ça c'est ta façon de faire, pas celle d'eviltyler. On sauve ce qui nous est proche, ensuite ce qui nous est similaire (encore que là, y'a aucune logique à sauver les similaires) Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-02-2012 à 11:27:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
PsyOps |
|
J'en suis pas sûr. Toujours est-il que je les connais pas et ils me connaissent pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |