| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:38:33 ![]() ![]() |
gonc | Perso je met dans la case loisir : ciné/théâtre, cadeaux, livres, dvds, sport et tout ce qui est équipement du style ordi, casque audio, HC etc. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'argent permet le choix, c'est ça qui est convenable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Grumms Aimé de tous |
tranxen_200 |
|
henoutsen |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:49:27 ![]() ![]() |
Sur la solidarité obligatoire oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 10:51:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bénéficié d'aucune solidarité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 10:55:07 ![]() |
Dans l'affaire de mon licenciement récent.
Phenom | Licencié ? Message édité par Phenom le 17-02-2012 à 10:57:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu le pardonneras si tu veux, moi je ne pardonne jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Betcour Building better worlds |
Aux USA ils définissent un foyer a «très faible revenus» comme gagnant moins de 45000$ par an. Ce n'est tout simplement pas les mêmes salaires. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 17-02-2012 à 11:20:47 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Grumms Aimé de tous |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
lapattefolle |
Et donc la répartition est censée mieux répondre au problème ? --------------- A/V |
PsyOps |
|
Professor |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Professor |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Donner quelquechose sans contrepartie |
macgawel |