| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:32:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
C'est un raisonnement d'enfant de 8 ans ca attention |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 23:34:07 ![]() Tandis que le fric. |
Blackhawk8 |
Il y a les roumains et le racket par des jeunes au lieu d'aller a l'ecole, mais dans mon post je pensais plutot aux dons a des associations humanitaires, telethon, croix rouge, resto du coeur, etc. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien quand meme Pas que ca a faire Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 23:42:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, y'a... du lèche-vitrine à faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout a fait y a MES trucs a acheter avant les asso et toutes ces conneries Besace en cuir aujourdh ui, 115e |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai tout envoyé j attend la reponse |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:57:04 ![]() ![]() |
Professor |
|
Asso ou clodo ou roumain c est pareil |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
|
Professor |
|
J ai entre 4 et 5k cumulé qui vont arriver en prime et interessement en avril et mai (j avais vu un peu haut la derniere fois en fait) je vais TOUT prendre sur le compte cette annee .... Voir meme la participation aussi ... A voir Je les payerais avec une partie de ca et le reste ...... Connnnsssooooooo Message édité par btbw03 le 29-02-2012 à 00:09:51 |
Blackhawk8 |
Et si Adriana Karembeu vient en tenue croix rouge qui-va-bien te demander un cheque ? |
nicooooo |
|
gonc |
Message édité par gonc le 29-02-2012 à 00:46:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 --------------- More GG, more skill |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsyOps |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
PsyOps |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
PsyOps |
|
PsyOps |
Déjà avec tes exemples foireux... primo, on parle de l'investissement personnel pour des causes, projets, dénués d'intéressement. Bref, faire quelque chose d'utile profitant à autre chose que sa personne. Après, sur le modèle Btbw, si tu penses qu'acheter une besace suivi d'un coffret de The Shields à la Fnac pour le mettre dans ta besace et rentrer chez toi le regarder sur ton écran plat Samsung fait de toi quelqu'un qui contribue à la société, why not. C'est pas mon cas. T'es tu aperçu que le rêve américain est mort ? http://www.lemonde.fr/elections-am [...] 29254.html. Tu penses que parce que tu gagnes gros, que tes impôts sont forcément bien utilisés ? Que ta consommation qui va dans le même sens permet de rendre une société meilleure ? Mais non Elfe, les inégalités perdurent ou se creusent, des gens sont condamnés à manger de la merde et être expropriés même dans ton pays. Mais c'est surement ton boursicotage qui permet d'arranger l'affaire ? Puis cette façon de croire qu'il n'y a que les Resto du Coeur... tu diras quoi quand t'aura un gosse myopathe ? La Téléthon c'est de la merde ? Ils avancent à fond, notamment grâce aux dons, " mais je m'en bat je préfère que mon gosse ait une durée de vie de 15 ans ? " wtf... mais c'est classique, tant qu'on a pas le flingue sur la tempe, on réalise pas. En attendant, la recherche sur les maladies que sont le sida, malaria, elzeihmer, cancer avancent à fond, merci à ceux qui y contribuent. Puis y'a une infinité de solutions d'investissement, dans chaque pays ou à l'étranger. M'enfin, ca sert surement à rien de t'expliquer des projets d'intérêt vu ton discours. Edit : Et si on prenait deux JD 35K, un égoïste. Et un, le même, un peu philantrope ? Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 29-02-2012 à 05:04:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rien. Je suis marié à une chercheuse, c'est ma plus grosse contribution vu ses conditions de travail. Message édité par Youmoussa le 29-02-2012 à 05:24:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
PsyOps |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant dans ton modèle libéral de mes couilles la charité C est important, mieux que " l état spoliateur"
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |