Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  30652  30653  30654  30655  30656  30657
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29389807
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2012 à 23:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :

Même chose à Montpellier [:otaivz:4]

T as juste envie de  [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 23:32:13  profilanswer

n°29389818
Blackhawk8
Posté le 28-02-2012 à 23:32:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En même temps ca va être vite vu : ceux qui ont de l'argent donnent pas, et ceux qui en ont pas donnent.

C'est assez logique : s'ils donnaient pas leur fric, ben ils en auraient :D

C'est un raisonnement d'enfant de 8 ans ca attention [:churros norris]

n°29389827
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 23:34:07  answer

Tandis que le fric. [:otaivz:1] mais tout ca va changer... ca va être temps et fric
:D

n°29389860
Blackhawk8
Posté le 28-02-2012 à 23:37:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rien

J ai meme envie de shooter dans les gobelets des roumains des fois

Le pire que j ai vu niveau "agression" c est au distributeur de ticket a lyon a pardieu ... Putain les gosses roumains sont aglutinés aux distrib a te faire chier .... Je pige pas comment des gens peuvent leur donner quelque chose ... Si o. Donnait rien ils arreteraient leurs conneries ...

Autre exemple cette aprem je fais du leche vitrine et un putain de sourd muet qui ose me taper sur l epaule pour signer une connerie de papier et donner des euros ... Il a vite compris qu il fallait pas me demander

Ou encore les etudiants qui "taff" pour des ong et qui font carrement signer des abo avec rib et auto de prelevement .... Sur le trottoir

Tout ca me fait gerber ....

Il y a les roumains et le racket par des jeunes au lieu d'aller a l'ecole, mais dans mon post je pensais plutot aux dons a des associations humanitaires, telethon, croix rouge, resto du coeur, etc.

n°29389926
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 23:42:31  profilanswer

Rien quand meme :o

Pas que ca a faire :o

Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 23:42:57
n°29389939
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 23:43:29  profilanswer

Ouais, y'a... du lèche-vitrine à faire. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29389954
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-02-2012 à 23:44:24  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il y a les roumains et le racket par des jeunes au lieu d'aller a l'ecole, mais dans mon post je pensais plutot aux dons a des associations humanitaires, telethon, croix rouge, resto du coeur, etc.

Ce qui est marrant c'est que les tocards qui essayent de te vendre de la bonne conscience sur le trottoir pour ce genre d'assos sont la plupart du temps... des étudiants d'ESC payés 10€ de l'heure :D

Les assos ont souvent recours à des boites privées plutôt qu'à des militants.

n°29389967
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 23:45:12  profilanswer

Tout a fait y a MES trucs a acheter avant les asso et toutes ces conneries :o

Besace en cuir aujourdh ui, 115e  [:clooney7]

n°29390053
alamanda
Posté le 28-02-2012 à 23:54:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu n'as pas des impots à payer?  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29390080
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 23:57:04  profilanswer

J ai tout envoyé j attend la reponse :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 23:57:04  profilanswer

n°29390085
Professor
Posté le 28-02-2012 à 23:57:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rien

J ai meme envie de shooter dans les gobelets des roumains des fois  

Le pire que j ai vu niveau "agression" c est au distributeur de ticket a lyon a pardieu ... Putain les gosses roumains sont aglutinés aux distrib a te faire chier .... Je pige pas comment des gens peuvent leur donner quelque chose ... Si o. Donnait rien ils arreteraient leurs conneries ...

Autre exemple cette aprem je fais du leche vitrine et un putain de sourd muet qui ose me taper sur l epaule pour signer une connerie de papier et donner des euros ... Il a vite compris qu il fallait pas me demander  

Ou encore les etudiants qui "taff" pour des ong et qui font carrement signer des abo avec rib et auto de prelevement .... Sur le trottoir

Tout ca me fait gerber ....

On te parle pas des roumains ou autres ... mais des assos

n°29390120
btbw03
Posté le 29-02-2012 à 00:01:32  profilanswer

Professor a écrit :

On te parle pas des roumains ou autres ... mais des assos

Asso ou clodo ou roumain c est pareil :o

n°29390126
alamanda
Posté le 29-02-2012 à 00:01:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai tout envoyé j attend la reponse :o

ta gestion financière est fascinante.  :heink:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29390132
Professor
Posté le 29-02-2012 à 00:02:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:fullraymond:5]  

Moi plus je vieillis plus je donne aux assos

Je pense que c'est ça la sagesse de la vieillesse.

n°29390144
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 00:03:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Assez d'accord. A la limite je respecte + les clodos qui ont faim, que les mecs avec leur pull Croix Rouge qui essayent de se donner bonne conscience.

n°29390182
Professor
Posté le 29-02-2012 à 00:07:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

elfe_errant a écrit :

Assez d'accord. A la limite je respecte + les clodos qui ont faim, que les mecs avec leur pull Croix Rouge qui essayent de se donner bonne conscience.

Non mais faut arreter les gars

n°29390184
btbw03
Posté le 29-02-2012 à 00:07:58  profilanswer

alamanda a écrit :

ta gestion financière est fascinante. :heink:

J ai entre 4 et 5k cumulé qui vont arriver en prime et interessement en avril et mai (j avais vu un peu haut la derniere fois en fait) je vais TOUT prendre sur le compte cette annee .... Voir meme la participation aussi ... A voir

Je les payerais avec une partie de ca et le reste ...... Connnnsssooooooo [:imnotgarbage:4]

Message édité par btbw03 le 29-02-2012 à 00:09:51
n°29390295
Blackhawk8
Posté le 29-02-2012 à 00:19:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et si Adriana Karembeu vient en tenue croix rouge qui-va-bien te demander un cheque ?  :p
 :o  

n°29390408
nicooooo
Posté le 29-02-2012 à 00:39:53  profilanswer

:jap: magnifiques les stéréotypes

n°29390413
gonc
Posté le 29-02-2012 à 00:41:26  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

D'ailleurs il faudrait faire un sondage.
Combien donnez vous en moyenne par an aux associations/telethon/trucs humanitaires, etc. ?

Quelques euros par semaine aux sdf que je rencontre.  
Faudrait que je fasse un virement mensuel à AIDES.  

btbw03 a écrit :

[:prozac]

Message édité par gonc le 29-02-2012 à 00:46:20

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°29390592
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-02-2012 à 01:34:48  profilanswer

Professor a écrit :

Non mais faut arreter les gars

+1
je connais très bien une retraitée bénévole qui travaille plus pour don asso que moi je ne travaille!  

---------------
More GG, more skill
n°29390664
bulezebu
Posté le 29-02-2012 à 02:25:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29390687
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 02:47:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1
je connais très bien une retraitée bénévole qui travaille plus pour son asso que moi je ne travaille!  

Bah ouai et heureusement qu'il y en a. Perso étudiant, mille choses à faire, stages, blablabla et je trouve aussi le temps d'être bénévole pour un projet qui me plaît. Après c'est clair que c'est plus facile d'être égoïste et penser qu'à sa petite vie misérable. [:ultra2:2]

n°29390694
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-02-2012 à 02:59:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Besace en cuir aujourdh ui, 115e  

115 ça doit être de la merde

poste des photo sur le toppic mode  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°29390716
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 04:16:02  profilanswer

PsyOps a écrit :

Bah ouai et heureusement qu'il y en a. Perso étudiant, mille choses à faire, stages, blablabla et je trouve aussi le temps d'être bénévole pour un projet qui me plaît. Après c'est clair que c'est plus facile d'être égoïste et penser qu'à sa petite vie misérable. [:ultra2:2]

Avec de bonnes études, je contribue bien plus à la société via mes impôts qu'une hippie en fac de psycho qui va faire 2h de bénévolat par jour et 20 ans de chômage derrière.

n°29390719
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 04:23:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Avec de bonnes études, je contribue bien plus à la société via mes impôts qu'une hippie en fac de psycho qui va faire 2h de bénévolat par jour et 20 ans de chômage derrière.

Si tu crois ca, tant mieux, enfin peut-être aux USA, j'en sais rien. btw, pourquoi tu prends toujours des clichés dans tes argumentations ?

n°29390720
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-02-2012 à 04:26:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le pire que j ai vu niveau "agression" c est au distributeur de ticket a lyon a pardieu ...

Autant qu'ils t'agressent pour de vrai, ainsi tu retires de fric au distrib' et que tu leur files la thune directement à l'insu de ton plein gré ^^

n°29390723
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 04:29:27  profilanswer

PsyOps a écrit :

Si tu crois ca, tant mieux, enfin peut-être aux USA, j'en sais rien. btw, pourquoi tu prends toujours des clichés dans tes argumentations ?

Parce que les exemples extrêmes montrent les choses clairement.

Entre un mec qui gagne le smic et qui fait 3h de benevolat par semaine aux restos du coeur et file 20€ au téléthon, et un cadre JD qui gagne ses 35k sans donner de son temps ou de son argent, c'est le 2e qui va le plus reverser à la société.

n°29390727
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 04:33:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que les exemples extrêmes montrent les choses clairement.

Entre un mec qui gagne le smic et qui fait 3h de benevolat par semaine aux restos du coeur et file 20€ au téléthon, et un cadre JD qui gagne ses 35k sans donner de son temps ou de son argent, c'est le 2e qui va le plus reverser à la société.

Je sais pas dans quel monde tu vis...

n°29390731
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 04:43:00  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis...

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?  :heink:

n°29390741
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 05:00:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?  :heink:

Déjà avec tes exemples foireux... primo, on parle de l'investissement personnel pour des causes, projets, dénués d'intéressement. Bref, faire quelque chose d'utile profitant à autre chose que sa personne. Après, sur le modèle Btbw, si tu penses qu'acheter une besace suivi d'un coffret de The Shields à la Fnac pour le mettre dans ta besace et rentrer chez toi le regarder sur ton écran plat Samsung fait de toi quelqu'un qui contribue à la société, why not. C'est pas mon cas.

T'es tu aperçu que le rêve américain est mort ? http://www.lemonde.fr/elections-am [...] 29254.html. Tu penses que parce que tu gagnes gros, que tes impôts sont forcément bien utilisés ? Que ta consommation qui va dans le même sens permet de rendre une société meilleure ? Mais non Elfe, les inégalités perdurent ou se creusent, des gens sont condamnés à manger de la merde et être expropriés même dans ton pays. Mais c'est surement ton boursicotage qui permet d'arranger l'affaire ?

Puis cette façon de croire qu'il n'y a que les Resto du Coeur... tu diras quoi quand t'aura un gosse myopathe ? La Téléthon c'est de la merde ? Ils avancent à fond, notamment grâce aux dons, " mais je m'en bat je préfère que mon gosse ait une durée de vie de 15 ans ? " wtf... mais c'est classique, tant qu'on a pas le flingue sur la tempe, on réalise pas. En attendant, la recherche sur les maladies que sont le sida, malaria, elzeihmer, cancer avancent à fond, merci à ceux qui y contribuent.

Puis y'a une infinité de solutions d'investissement, dans chaque pays ou à l'étranger. M'enfin, ca sert surement à rien de t'expliquer des projets d'intérêt vu ton discours.

Edit : Et si on prenait deux JD 35K, un égoïste. Et un, le même, un peu philantrope ?

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 29-02-2012 à 05:04:08
n°29390748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-02-2012 à 05:11:51  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

D'ailleurs il faudrait faire un sondage.
Combien donnez vous en moyenne par an aux associations/telethon/trucs humanitaires, etc. ?

Rien. Je suis marié à une chercheuse, c'est ma plus grosse contribution vu ses conditions de travail.

Message édité par Youmoussa le 29-02-2012 à 05:24:15

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29390756
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-02-2012 à 05:24:03  profilanswer

PsyOps a écrit :

Déjà avec tes exemples foireux... primo, on parle de l'investissement personnel pour des causes, projets, dénués d'intéressement. Bref, faire quelque chose d'utile profitant à autre chose que sa personne. Après, sur le modèle Btbw, si tu penses qu'acheter une besace suivi d'un coffret de The Shields à la Fnac pour le mettre dans ta besace et rentrer chez toi le regarder sur ton écran plat Samsung fait de toi quelqu'un qui contribue à la société, why not. C'est pas mon cas.  

T'es tu aperçu que le rêve américain est mort ? http://www.lemonde.fr/elections-am [...] 29254.html. Tu penses que parce que tu gagnes gros, que tes impôts sont forcément bien utilisés ? Que ta consommation qui va dans le même sens permet de rendre une société meilleure ? Mais non Elfe, les inégalités perdurent ou se creusent, des gens sont condamnés à manger de la merde et être expropriés même dans ton pays. Mais c'est surement ton boursicotage qui permet d'arranger l'affaire ?

Pourquoi tu parles de rêve américain puisque tu décris également l'échec du modèle français.. J'ai donné avec mes impots, s'ils sont mal utilisés vaut mieux changer le système plutôt que de se subsituer à lui..  

PsyOps a écrit :

Puis cette façon de croire qu'il n'y a que les Resto du Coeur... tu diras quoi quand t'aura un gosse myopathe ? La Téléthon c'est de la merde ? Ils avancent à fond, notamment grâce aux dons, " mais je m'en bat je préfère que mon gosse ait une durée de vie de 15 ans ? " wtf... mais c'est classique, tant qu'on a pas le flingue sur la tempe, on réalise pas. En attendant, la recherche sur les maladies que sont le sida, malaria, elzeihmer, cancer avancent à fond, merci à ceux qui y contribuent.  

Tout le monde debout... là bas!

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29390758
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 05:32:23  profilanswer

PsyOps a écrit :

T'es tu aperçu que le rêve américain est mort ?  

Je vois pas le rapport  

PsyOps a écrit :

Tu penses que parce que tu gagnes gros, que tes impôts sont forcément bien utilisés ? Que ta consommation qui va dans le même sens permet de rendre une société meilleure ? Mais non Elfe, les inégalités perdurent ou se creusent, des gens sont condamnés à manger de la merde et être expropriés même dans ton pays. Mais c'est surement ton boursicotage qui permet d'arranger l'affaire ?

Ah mais je fais ma part pour ca aussi : j'utilise mon droit de vote. Pas ma faute si les autres sont bêtes hein.

PsyOps a écrit :

Alors là pour le coup,  le Téléthon fait partie des associations pour lesquelles j'ai le + de désintéret, voire mépris.
L'asso qui a bien compris qu'il fallait exhiber 3 fauteuils roulant à la TV pour faire pleurer dans les chaumières et monopoliser la générosité pour un truc loin d'être répandu et prioritaire. Bon exemple tiens.

PsyOps a écrit :

Edit : Et si on prenait deux JD 35K, un égoïste. Et un, le même, un peu philantrope ?

Ah mais encore mieux.  

En gros si on fait un classement niveau utilité, on a :

- la personne qui gagne bien sa vie et qui donne
- la personne qui gagne bien sa vie et qui donne pas
- la personne qui gagne mal sa vie et qui donne
- la personne qui gagne mal sa vie et qui donne pas

Je suis au niveau 2, spa mal.

n°29390764
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 05:49:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi tu parles de rêve américain puisque tu décris également l'échec du modèle français.. J'ai donné avec mes impots, s'ils sont mal utilisés vaut mieux changer le système plutôt que de se subsituer à lui..  

Pour montrer à Elfe qu'il y a du travail, et également à toi, dans vos pays d'accueil. Il n'y a pas QUE le don. On peut bien donner comme mal donner, on peut s'investir pour de bonnes ou de mauvaises associations.  

Je suis actuellement dans un pays pauvre et je vois des ONG en Hummer et ca me donne des instincts violents. Mais heureusement, il y a encore des projets qui le méritent par l'investissement personnel ou financier.  

Rares sont les pays bien gouvernés, de toute manière, c'est d'autant plus pour ça que je m'investie.  

elfe_errant a écrit :

Je vois pas le rapport

Ah mais je fais ma part pour ca aussi : j'utilise mon droit de vote. Pas ma faute si les autres sont bêtes hein.

Alors là pour le coup,  le Téléthon fait partie des associations pour lesquelles j'ai le + de désintéret, voire mépris.
L'asso qui a bien compris qu'il fallait exhiber 3 fauteuils roulant à la TV pour faire pleurer dans les chaumières et monopoliser la générosité pour un truc loin d'être répandu et prioritaire. Bon exemple tiens.

Ah mais encore mieux.  

En gros si on fait un classement niveau utilité, on a :

- la personne qui gagne bien sa vie et qui donne
- la personne qui gagne bien sa vie et qui donne pas
- la personne qui gagne mal sa vie et qui donne
- la personne qui gagne mal sa vie et qui donne pas

Je suis au niveau 2, spa mal.

Le droit de vote... moi aussi je vote mais c'est quoi la suite ? A moins de vivre en Europe du Nord, ton vote est ridiculement inefficace. Les pays d'Afrique ? Ils sont presque tous morts. Les pays d'Asie ? Ils sont archi-corrompus. Tout n'est pas à jeter, mais si tu considères et attends de ton vote qu'il permette de construire une société meilleure, je te dis bienvenue au XIXème siècle. Je te pensais suffisamment pragmatique et " avide " pour comprendre cela et ne t'en remettre qu'à ton action pour conduire ta vie dans ton marché pur et parfait. Bah l'investissement dénué d'intérêt fonctionne de la même façon, s'en remettre à soi-même car de nos jours, les pouvoirs publiques et les citoyens égoïstes ne font rien.

Loin d'être répandu ? Mais LOL : 6 à 8 % de la population mondiale seraient concernés, de près ou de loin, par ces maladies, soit 4 millions de Français, 25 millions d’Européens et 27 millions de Nord-Américains. Allez, j'espère que la lotterie tombera pas sur ta future famille Elfe.  

Comme je l'ai dit, il n'y a pas QUE les dons et heureusement. Il y a des actions locales, des actions à l'étranger sur de multiples sujets différents dont 99 % ne sont pas médiatisés ou presque.

n°29390822
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 07:06:44  profilanswer

man_talo a écrit :

498 euros par mois me suffisent! Et ce qui est le plus marrant, c'est que c'est vous tous qui me travaillez comme des chiens pour me payer mon petit confort! :D

Comme des chiens ? Je gagne 10x plus en passant ma journée sur HFR  [:rofl]  

Ca me sidérera toujours les gens qui vivent comme des clodos avec en salaire mon loyer de la semaine mais qui se considère comme "malins" parce qu'ils ont gratté 3 francs 6 sous par ci par là :D

n°29390840
tracid
Posté le 29-02-2012 à 07:20:36  profilanswer

Finallement elfe_errant  m'a bien remplacé  :hello:  

maintenant que je ne peux prétendre à peine plus que  l'HFR compilant,  on a trouvé mon remplaçant. Je ne vais meme plus avoir besoin d'intervenir, Elfe le fait si bien  :love:  

n°29390872
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-02-2012 à 07:37:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

0€. Je ne fais pas la charité.

Pourtant dans ton modèle libéral de mes couilles la charité C est important, mieux que " l état spoliateur" :o

Les libéraux seraient ils seulement des égoïstes alors ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29390886
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 07:41:26  profilanswer

Oula, je suis tout sauf un libéral :D

Au contraire, je suis pour un état fort.

n°29390891
tracid
Posté le 29-02-2012 à 07:43:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oula, je suis tout sauf un libéral :D

Au contraire, je suis pour un état fort.

Tu comptes revenir en France quand ?

n°29390908
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 07:48:56  profilanswer

tracid a écrit :

Tu comptes revenir en France quand ?

4/5 ans en gros. Enfin c'est + quitter les US que rentrer forcément en France, je sais que je vais me lasser quand même.  

Disons que dans 5 ans on aura la 30aine, et si tout va bien 500k$ mini.
A partir de là je pense qu'il faudra se lancer dans les choses sérieuses (mariage etc.) sachant que l'horloge biologique féminine commencera sûrement à faire tic tac [:tinostar]

Donc en gros à vue de nez je dirais retour en France vers 2016/2017, mariage + tour du monde d'un an en guise de voyage de noces, et au retour décider si on veut rentrer pour de bon ou si on se débrouille pour trouver une autre expat dans un pays où la maternelle de gosses éventuels ne coûte pas 20k$ par an :o
Faudra voir le niveau de rémunération que l'on peut espérer et le niveau de l'immo en France à ce moment là aussi, on s'habitue quand même à une qualité de vie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  30652  30653  30654  30655  30656  30657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)