| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, même ingénieur c'est chiant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
whatever, tu peux trouver le boulot de magasinier chiant, n'importe qui pourra trouver ton boulot chiant aussi. Je vois pas l'utilité de ce genre de post, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as déjà essayé de travailler, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tu m'as l'air complètement malade avec ton besoin de stimulation intellectuelle, toi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 20:54:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Ah-ah.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Merde, je pensais que c'était la photosynthèse. Oui oui, en 2012, l'ouvrier travaille toujours comme au temps de Charlot, oui oui ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 20:59:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et évidemment, 100% des usines et 100% des ouvriers font ça.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après, on peut vous mettre à côté d'un ouvrier qui sait monter et démonter la pompe hydraulique de secours de l'EPR, j'crois que vous aurez l'air bien con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | Je vous trouve un poil arrogant envers les métiers manuels. Quand je vois un génie du CNRS incapable de changer une roue de bagnole ou de faire un service au volley, j'ai envie de me foutre de sa gueule, mais je me retiens. Et j'ai plus de respect pour le gars qu'on croise à 6h00 du mat' dans le RER, qui va bosser là où il peut, que le branleur fils de qui passe une année d'école de commerce payée par papa à jouer au babyfoot. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 21:05:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avoue que je connais pas le travail à la chaîne, mais t'as pas l'air de connaître le travail pas à la chaîne, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ca m'impressionne uniquement quand ce sont des chimpanzés qui font ce genre de tours Message édité par elfe_errant le 21-02-2012 à 21:05:48 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 21:07:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Non, en aucun cas. C'est ptet ton fantasme, mais non, c'est pas réalisable.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi : je me suis demandé [...]
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 21:14:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que tu crois parce que tu idéalises ton métier. Un chirurgien, après 12 ans d'études et 30 ans de pratique, il fait toujours de la chirurgie.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop de trolls sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |