| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-02-2012 à 22:27:04 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:26:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sacré sadlig. Tu te rends pas compte surtout parce que t'as une voiture de fonction, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | J'aimerais bien gérer aussi bien que mon père (et pourtant c'est partiellement mon métier et ma formation) ! Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 20-02-2012 à 22:43:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 20-02-2012 à 22:35:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tQku1 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | sadlig qui regarde 80€ à la pompe c'est comme moi qui regarde un pain à 1.5€ à la boulangerie, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les études sont gratuites en France.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:43:17 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
Ici études dans un IAE = 400€/an, à 35km de chez moi, et zéro aide des parents, donc 15k€ qui m'ont bien aidés ces deux dernières années afin d'être indépendant et proche de mon lieu de cours/stage/alternance = vivre sur Lille. Message édité par tiegodelavega le 20-02-2012 à 22:44:45 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 20-02-2012 à 22:44:55 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Message édité par sadlig le 20-02-2012 à 23:24:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Et master histoire de l'art ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas plutôt de lui permettre de faire ce qu'il lui plait ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tolor ModérateurMais heu... |
* Le prix peut varier en fonction de l'école, de son emplacement, du revenu des parents, du niveau de l'élève Message édité par Tolor le 20-02-2012 à 23:55:31 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Punaise... heureusement, t'auras pas le temps de faire des gosses avec elfette, vous vous séparerez avant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je supporte pas ce genre de propos, je vais me coucher tiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |