| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:55:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prendre l'avion, c'est pas du depaysemment, c'est du temps perdu Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2012 à 21:58:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils payent les guignols des applestores parisiens plus de 2100e net ... Y a pas de justice :
Je veux vivre ma vie de "bohéme" le plus longtemps possible
+1 dante a une vie d un type de 45ans .... Abusé Ce vendredi a ete vraiment pas mal ici |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il devient trop vieux pour faire un sport de gamin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal | Il n'a plus assez de thunes pour l'essence surtout |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
La surcharge pondérale de son physique de mineur du nord ne lui permet plus une activité physique comme le ping pong
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben c'est pas ce mois ci que je ferais des économies encore :
je suis faible Message édité par btbw03 le 18-02-2012 à 01:33:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 01:32:58 ![]() ![]() |
matfou | 30€ de précommande --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non c'est gratos |
elfe_errant A consommer avec modération | Elle vaut 250€ la Vita chez vous ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, je sais plus qui avait dit que la vie était plus chère aux US et que ça justifiait les salaires... bah non, la vie est bien moins chère aux US (sauf si tu tiens à ta baguette et à ton fromton, bien sûr). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va te dire qu'ils ont pas la retraite / secu qu'on a en France |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Amazon est détaxé, 249$ TTC donc, livraison incluse. Economise et viens faire un tour aux US ! Et btw, quand tu m'envoies un MP évite de me mettre en ignore list dans la foulée si tu veux une réponse Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2012 à 02:53:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ça me dit que t'existes pas quand je veux t'enlever tu crois que je t'ai attendu pour aller aux us, 2009 / 2011 j'y étais et ça me plairais vraiment de me faire un autre coin cette année ... t'as une chambre d'ami à SF ? Message édité par btbw03 le 18-02-2012 à 03:12:06 |
|
Et bien voila Bon je commence à devenir raisonnable : salaire de février : reste 100€ après tout les dépenses \o/ Message édité par btbw03 le 18-02-2012 à 03:16:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est moi et je parlais des loyers sur SF. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elfette est "l'homme" du couple, elle a les revenus, elle a du patrimoine, sa famille a du patrimoine, bref cuillère en or, naissance, tout ça tout ça Elfe .... bah ... c'est elfe quoi
c'est bon, merci Message édité par btbw03 le 18-02-2012 à 03:20:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'hotellerie convenable est plus cher. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mouais.. Je suis pas convaincu, mais c'est dur a comparer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 03:25:53 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tout de suite et j'ai bien fait puisque ma 1ere boite a coule au bout de 9 mois. Et la 2eme aussi d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-02-2012 à 03:27:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les trucs qui ressemblent a la chambre de mes grands parents, je trouve pas ca convenable.. Le Day Inn a cote de Solvang --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 03:27:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |