| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:01:28 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kerome jerviel Repenti | A vous lire elfe et tracid n ont pas le droit de poster, c est nul...
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quand même intéressant ces budgets hors normes je trouve |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Personnellement je trouve notre budget convenable, que cela soit clair. On arrive à avoir une répartition que j'estime correcte entre dépenses et épargne. Nous venons tous deux de familles pas forcément aisées, ca permet de ne pas perdre de repères mais du coup bride un peu nos dépenses à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-02-2012 à 20:11:36 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 20:15:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 20:16:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu demenages souvent, l'effort pour faire des connaissances/amis n'est pas negligeable. Si tu bouges pas de la ou tu es ne, pas etonnant que tu ne comprennes pas le besoin de sortir pour sociabiliser. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 20:18:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je comprens mieux le budget de $1200 a l'annee pour decorer l'appart. Je m'attendrais a un decor sapin de noel sinon en depensant autant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
- c'est pas vivre convenablement ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wrong topic --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu oublies qu'ils ont fait de la musique dans les 80's.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 20:24:28 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Btbw y arriverait je pense --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le sien ne l'est pas. Celui de elfette plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Pourquoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rahouf Id psn : Rahouf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Blackhawk8 |
Voila, par analogie avec les voitures par exemple, 230-300cv c'est suffisant pour la ville/faire les courses/aller au travail. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | A mon sens, un revenu convenable est souhaité par tous.. Maintenant ceux qui n'adhèrent pas au concecpt n'ont pas souvent les moyens de réaliser leurs rêves et donc ils idéalisent leurs situations respectives,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 17-02-2012 à 21:43:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tracid |
|
|
tranxen_200 |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |