| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:07:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-12-2011 à 00:14:56 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | professor c'est le seul en France qui demande a payer plus plus plus plus pour les autres |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:35:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu n'es pas tout seul --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 00:52:40 ![]() Dans sa tête, c'est sûr |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai jamais dit que je ne voilais pas payer d'impots. Ca me fait bien plus chier de lacher autant aux US, pour les US. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu lâcherais plus en France à rémunération équivalente ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. Ce qui fait chier c'est de voir ce fric gaspille surtout. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais pas, surement. Mais la j'ai juste l'impression de payer les militaires.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 01:19:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 01:24:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 01:27:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous faites attention aux clodos dans la rue, vous |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 01:31:12 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 01:39:44 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien non plus, je vois pas pourquoi j'attendrais une fete catholique pour m'acheter des choses. Mais je vais bientot m'acheter une paire de chaussures de rando, c'est la période. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu | ça tombe bien alors, comme un cadeau de noël |
Professor |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-12-2011 à 07:59:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tranxen_200 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je trouve ça marrant Tu devrais d ailleurs venir vivre à Fletrange et travailler dans l agence FT de Saint Avold. On irait ensemble se promener avec femmes, chiens, et beau-fils. (avec tout ce que vous me charriez j ai le droit aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Rui_ |
|
lapattefolle |
Le RSA+un équivalent compensant tous les aménagements sociaux qui dégageraient avec la mise en place du système (CMU, tarifs sociaux, APL/ALS, etc), ce serait une base de calcul déjà. Message édité par lapattefolle le 12-12-2011 à 11:21:16 --------------- A/V |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et le dimanche matin avant d'allumer le barbecue Weber, Dante et btbw feraient une partie de ping-pong, tandis que leurs femmes discuteraient chiffons et le beau-fils de btbw batifolerait avec les 3 chiens de Dante ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |