| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:24:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
C'est marrant je suis bien content d'être parmi les baisés, plutôt qu'être en combo: rsa/hlm/cmu/forfait tel rsa/prime de noël, mon coté lapin crétin sans doute Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-12-2011 à 12:49:56 --------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous êtes des grands malades |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-12-2011 à 13:59:30 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 14:13:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec 2k net / mois, celib, on est dans la classe moyenne ou pauvre ? Message édité par btbw03 le 12-12-2011 à 14:27:47 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tQku1 |
|
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si on peut même plus faire un 'dredi en retard |
Message édité par galak le 12-12-2011 à 14:43:15 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 12-12-2011 à 14:41:01 |
Professor |
|
plzhelp |
--------------- ... |
ema nymton |
|
Jambier | Jusqu'a 3.3k€ net on est dans la classe moyenne.
|
Hoiniel |
4K€ net. Soit le salaire atteint par un informaticien au bout de 10 ans d'xp. Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 12-12-2011 à 15:01:28 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tQku1 |
|
john titor |
|
Hoiniel |
Ha merde ! Je pensais qu'il racontait juste de la merde, mais non, les potes informaticiens de Copé travaillent tous au lux. Message édité par Hoiniel le 12-12-2011 à 15:06:21 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
allerailleurs | Ah autant moins de 1 euros pour les patates et la tomate oui, mais la clémentine je paie plus moi. --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ma reponse est plus comme Mihi : j'attends pas Noel pour me faire plaisir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci de preciser ma definition de vache a lait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
100m2, un clapier? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Attention, on va de traiter de triste personne --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La question de Blackhawk, c'etait sur s'offrir a soi meme qqch --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |