| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Macnigore |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le capitalisme... ça concerne pas plutôt le capital ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et tu vas en faire quoi de ton quote ? Tu crois qu'ils vont me retrouver, les chinois de l'URSSAF ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as rien de bon, mon pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, mais je vois pas en quoi la reproduction des plantes a à voir avec le sujet... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ah, tu sors avec des filles dans le but de te reproduire, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:05:52 ![]() ![]() |
vofou |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ben tu parles de SVT, alors je t'en rappelle le programme. Parce que perso, je me souviens pas que la question "que faire avec des filles ?" soit abordé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 09-12-2011 à 18:20:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On t'explique quand meme comment fourrer popol au chaud. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment t'as l'air de bien te rappeler le chapitre sur la sodomie de diptères. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais sinon, vous pouvez pas vous empêcher de vous immiscer dans une conversation qui vous concerne pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Désolé, ça doit être un bug du forum qui m'a fait arriver dans tes MP... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.latribune.fr/actualites [...] euros.html et ma prime à moi de noël elle est où ? putain même les pd2povs encore plus pd2pov que moi, qui taffent pas on une prime maintenant .... mais où va économiquement ce pays .... Message édité par btbw03 le 09-12-2011 à 20:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 20:50:24 ![]()
|
chin jo | Et tes clients vont cramer leur prime de Nowel pour changer de portable, la boucle est bouclée... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 20:56:30 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cette folie sur l'i4s, les gens sont vraiment tarés pour certains avec Apple .... une gamine de 13 ans encore ce matin qui se retrouve avec ça, à base de : "non non je veux un iphone ! pas autre chose" "mais on trouve mieux à moins cher ailleurs" "allez chérie tu veux pas regarder ?" "non non !! c'est un iphone que je veux, un 4s" 13 ans quoi ... et les parents qui voulaient me payer en 2x à la fin je ne respecte que le dieu argent Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-12-2011 à 21:03:44 |
tQku1 |
|
galak Revenez :( |
|
|
|
chin jo |
Je pensais plus cher pour un ifoune, ou alors la gamine a un forfait démoniaque. M'enfin je ne suis pas rentré causer téléphonie mobile en boutique depuis plus d'un an. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-12-2011 à 21:16:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
non j'arrive à faire des iphones à 200€ avec des forfaits bloqués à 22,90 Message édité par btbw03 le 09-12-2011 à 21:22:05 |
Message édité par galak le 09-12-2011 à 21:31:42 |
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:01:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on en a jamais assez |
Blackhawk8 | Il n'y a pas de sous metier. Mais ce qui m'enerve c'est les vendeurs qui te sautent dessus a peine etre rentre dans une boutique ou un magasin "vous avez des questions ?? Est ce que je peux vous aider ??" Surtout quand tu t'y connais plus qu'eux sur certaines choses et qu'ils essayent de te faire avaler n'importe quoi Et quand ils attendent a cote de toi pendant que tu regardes quelque chose c'est le pire! Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-12-2011 à 21:38:46 |
|
le client qui me collera sur une techno / un mobile ou autre, je l'attends tj depuis 5 ans Sauter à la gueule du client, non, tu lances un "bonjour", un regard, tu sais direct si les gens viennent intéressé ou pas Rester à coté de quelqu'un qui regarde, c'est rester à coté d'un client indécis, qui regarde avant de choisir et n'aime pas être soulé, c'est louper une autre vente potentielle, surtout si l'agence est blindé comme en ce moment, un petit "je vous laissez regarde 5/10 minutes, et je reviens vers vous" et pendant ce temps là tu va vers un autre client et reviens vers lui .... c'est la base de la gestion client en agence quand même y'a de ces noob de la vente quand même à vous lire Message édité par btbw03 le 09-12-2011 à 21:55:40 |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |