| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:34:20 ![]() ![]() |
macgawel |
J'aurais tendance à dire que le caviar, comme les autres exceptions (bonbon, dérivés du chocolat et graisse végétale), est au taux normal de 19,60 %... |
galak Revenez :( |
|
ema nymton |
|
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
CQFD. Je vois pas comment depenser autant pour ne pas s'en servir puisse etre adapte. Je ne demande qu'a etre convaincu. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-11-2011 à 16:21:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:27:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
CQFD --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par galak le 28-11-2011 à 16:33:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non je me fais pas chier puisque j'ai des loisirs autres que ceux-là, et des copains. C'est incroyable, des gens ont une vie différente de la tienne ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben oui c'est rentable, avec toutes les possibilités qu'il m'apporte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'suis pas sûr, mais j'crois pas qu'ils verrait d'un oeil que je scie la carrosserie ou que je cloue du bois à l'intérieur...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | L'opera et le theatre c'est pas un loisir de parisien, c'est un loisir de vieux (ou d'enfant en bas age pour le theatre egalement) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J'ai jamais franchi le pas, mais il faudra bien qu'un jour je mange des orties et des pissenlits. J'ai pas acheté un guide de survie dans la nature pour rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Rui_ |
|
Et ils auraient bien raison. A moins de connaître parfaitement toutes les plantes environnantes (ce qui est quasi impossible), on ne peut pas survivre dans la nature.
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 28-11-2011 à 20:44:16 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
J'écoute très peu de musique en fait J'ai eu une période classique quand j'étais jeune, mais l'opéra... j'attendrais mes 55 ans! Je vais bientôt faire ma crise de la trentaine, donc je vais me remettre à blink 182 et sum 41 de toute manière Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-11-2011 à 23:31:14 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le noob Soupe d'orties et confiture de pissenlits --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ainsi qu à Offspring --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lapattefolle |
Alors là c'est look who's talking de platine --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |