| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 12:42:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
ema nymton |
|
Julot32 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:26:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tracid |
|
ema nymton |
|
Hoiniel |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:04:52 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2011 à 14:09:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack |
tranxen_200 |
|
biboo_ \o/ |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 28-11-2011 à 14:16:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je payais sur 10 mois en France. Rentable ton deplaceoir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
stoicism Not quite my tempo. |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Joli post Message édité par sean margouillat le 28-11-2011 à 14:51:55 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On parlait du caviar comme d'un produit noble, mais en fait pas du tout, il sera au taux réduit de 7% de TVA --------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen |
|
galak Revenez :( | Ha HFR... ca conchie sur un prix d'assurance pour une camionette profil jeune conducteur trop cher MAIS ca crache ses 1000€ tous les mois dans une cage à lapin sans broncher |
henoutsen |
|
Hoiniel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pas une cage a lapin. Mais ca me coute bien plus cher. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-11-2011 à 15:24:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'habite pas en paysannie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils appliquent une surtaxe jeune conducteur aussi, no? Ce qui couterait moins cher, c'est d'avoir un vehicule adapte --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |