| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:36:22 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, c'est actif d'aller au ciné...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu stockes a la maison, c'est pas dur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le sexe necessite d'entretenir une femme. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hoiniel |
ignomo | La culture "livres" est pour les classiques gratuit sur internet (car dans le domaine public) ou téléchargeable sinon... |
captain redface |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu confonds actif et mentalement stimulant, mais je t'en veux pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 22:09:15 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
captain redface |
J'aime bien les gens qui pensent que les seules activités "actives" consistent à bouger leurs jambes Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-11-2011 à 22:17:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, après la confusion, tu tente une équation. Mais désolé, t'as toujours rien compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
ema nymton |
|
Désolé, je me suis libéré de la tv depuis longtemps...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
captain redface | Bon Dieu, mais tu es grotesque comme bonhomme.
|
captain redface |
|
Professor |
|
vofou |
gonc |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Quoi, ça existe encore ça ?
Tu parles du 5 ou du tout premier Grand Tourismo sur PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-11-2011 à 04:55:42 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 28-11-2011 à 05:20:48 |
Je roule moins de 3000km par an.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça te reviendrai moins cher de louer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mister Mystere | Sauf s'il a beaucoup d'accidents ou de pratiques spéciales impliquant sa voiture
Message édité par Mister Mystere le 28-11-2011 à 06:53:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
1300 euros d'assurance pour moins de 3000 km --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:11:54 ![]()
|
tracid |
|
galak Revenez :( |
130*12 ça fait 1560 chez moi, mais hey, si t'as une solution plus économique, j't'en prie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il en fait 10... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben c'est mon premier véhicule, j'ai eu le permis en janvier et le camion une semaine après. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |