Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28499992
gonc
Posté le 27-11-2011 à 10:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Ca me chagrine que dans ton monde, il n'existe pas de loisirs gratuit à pratiquer. Moi y'en a dans le mien.

Mais sinon, tu vas pas au ciné, concert, théatre, opéra, musée, festival etc ? T'achètes pas de livres, cd, dvd ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 10:59:59  profilanswer

n°28499995
chin jo
Posté le 27-11-2011 à 11:00:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas cherché à fond mais j'ai pas vu que la nef ou le crédit coop propose un vrai compte courant c'est-à-dire avec une CB.

Tu gardes ta banque, tu délocalises l'excédent mensuel sur un compte qui te plait plus mais sans carte. A quoi bon avoir une autre CB pour toi ? Tu as internet on dirait, donc tu gères sans soucis :o
(bon, je ne connais pas du tout les offres alternatives mais ca doit fonctionner comme un compte classique vu de l'extérieur).

Matière première, dont le but est de faire matière première avant de faire spéculatif. Le kilo de platre bouge beaucoup en tarif ?

Tu n'as pas de réponse pour le trou dans le jardin ? C'est la solution la plus simple pour toi et elle est déjà moins discutable que ton argent à la banque suivant tes principes.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 11:01:10

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°28499997
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2011 à 11:00:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le lecture,  les promenades dans je foret
... sont des loisirs gratuits :o

Ton loisir c'est de lire des livres tombés dans le domaine public que tu peux trouver sur internet? :o

n°28499999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2011 à 11:00:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas cherché à fond mais j'ai pas vu que la nef ou le crédit coop propose un vrai compte courant c'est-à-dire avec une CB.

http://www.lanef.com/epargner/ouvrir_compte.php
http://www.credit-cooperatif.coop/ [...] bancaires/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28500003
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2011 à 11:01:14  profilanswer

gonc a écrit :

Les rando, la marche, la natation en lac, etc etc. Tout ça, c'est gratuit.

Faut de l'équipement pour ça :o

n°28500004
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 11:01:18  profilanswer

La lecture demande l'achat de bouquins, la randonnée demande l'achat de matériels adéquats pour la pratique.  

Il n'y a aucun loisir gratuit.

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28500014
chin jo
Posté le 27-11-2011 à 11:03:15  profilanswer

Lecture, pas sur entre bibliothèques et le net sans support.
Rando, pas forcément besoin de tout l'équipement fashion et Mihi semble déjà équipé. Use 100 euros de godasses par mois et on en reparle, mais va falloir couper internet. J'en suis à deux paires en... 7 ans et je suis en moyenne montagne + une sortie dans les Alpes. RAS.

Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 11:03:58

---------------
n°28500061
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 11:13:52  profilanswer

La lecture sera toujours moins chère que certains loisirs mais aller chercher la gratuité à tout prix, c'est faire son picsou en comptant au centime près.

J'ai des loisirs qui me coûtent assez chers malgré mon budget plus que limité (salle de sport, sorties, cours de langue, visites culturelles qui heureusement restent pour la plupart gratuites quand on a -26 ans) qui fait que je suis déficitaire chaque mois. Je comprends aussi que certains loisirs sont bien moins chers.

Mais 0€ par mois en loisirs, à moins d'avoir acheter 15 livres le mois précédent et de faire 1 randonnée par semaine (matériel déjà acheté), je cherche à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 27-11-2011 à 11:14:09

---------------
n°28500070
shamatoo
Posté le 27-11-2011 à 11:16:33  profilanswer

A une époque ou j'étais pauvre, je lisais pas loin d'un livre par jour (attente de bus)Ça me coutait pas un sou à la bibliothèque municipale.

n°28500082
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2011 à 11:19:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu gardes ta banque, tu délocalises l'excédent mensuel sur un compte qui te plait plus mais sans carte. A quoi bon avoir une autre CB pour toi ? Tu as internet on dirait, donc tu gères sans soucis :o
(bon, je ne connais pas du tout les offres alternatives mais ca doit fonctionner comme un compte classique vu de l'extérieur).

Matière première, dont le but est de faire matière première avant de faire spéculatif. Le kilo de platre bouge beaucoup en tarif ?

Tu n'as pas de réponse pour le trou dans le jardin ? C'est la solution la plus simple pour toi et elle est déjà moins discutable que ton argent à la banque suivant tes principes.

Je vois pas l'intérêt de mettre mon excédent ailleurs si je dois garder mon compte courant dans ma banque actuelle. Surtout, comment vais-je faire des achats exceptionnels avec ma CB Crédit Agricole si mon excédent est à la NEF ?
Je vois mal où je stockerais des kilos de plâtre... et puis le prix du plâtre est influencé par l'inflation lui aussi.
J'ai pas de terres donc pas de jardin. Enterrer mon excédent dans la nature est risqué (vol, ou même oubli) et pas pratique pour aller en prélever.

Je vais lire ça.

Tolor a écrit :

Faut de l'équipement pour ça :o

probus a écrit :

La lecture demande l'achat de bouquins, la randonnée demande l'achat de matériels adéquats pour la pratique.  

L'achat du matériel ne se fait qu'une fois, et chaque utilisation est gratuite. Quand j'ai commencé la rando il y a 6 ans, j'ai acheté une paire de chaussures et des polaires à 8€, je les utilises encore aujourd'hui après des centaines de km, gratuitement.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 11:19:51  profilanswer

n°28500111
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2011 à 11:26:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Ton loisir c'est de lire des livres tombés dans le domaine public que tu peux trouver sur internet? :o

Tu n'as jamais mis les pieds dans une bibliothèque ?

probus a écrit :

Non, n'importe quelle paire de basket suffit pour aller se promener à la campagne :o

---------------
More GG, more skill
n°28500114
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2011 à 11:27:29  profilanswer

gonc a écrit :

Mais sinon, tu vas pas au ciné, concert, théatre, opéra, musée, festival etc ? T'achètes pas de livres, cd, dvd ?

Je ne suis plus capable de tenir 1h30 devant un film, je m'ennuie et je regarde le plafond en attendant que tous les clichés et les invraisemblances se déroulent sur l'écran, donc pas de ciné ou de dvd.
J'aime pas particulièrement la musique, en tout cas pas suffisamment pour aller en concert ou acheter des cd. Des fois je met Chérie FM quand je conduis mais ça me saoule vite.
Théatre, opéra et musée ça n'existe pas chez moi... de toute façon je ne suis pas sensible à l'art et je considère ça comme une perte de temps.
Festival... festival de quoi ? Je sais pas ce que c'est. Mais j'imagine qu'il y a de la foule donc no way.
Les livres, je ne lis que du scientifique, rien de littéraire. Et ça, j'ai chez moi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28500136
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2011 à 11:30:52  profilanswer

probus a écrit :

La lecture sera toujours moins chère que certains loisirs mais aller chercher la gratuité à tout prix, c'est faire son picsou en comptant au centime près.

J'ai des loisirs qui me coûtent assez chers malgré mon budget plus que limité (salle de sport, sorties, cours de langue, visites culturelles qui heureusement restent pour la plupart gratuites quand on a -26 ans) qui fait que je suis déficitaire chaque mois. Je comprends aussi que certains loisirs sont bien moins chers.

Mais 0€ par mois en loisirs, à moins d'avoir acheter 15 livres le mois précédent et de faire 1 randonnée par semaine (matériel déjà acheté), je cherche à comprendre.

Ne cherche pas, tu te fatigues pour rien.
Tu dois être l'exemple typique du jeune parisien qui ne comprends pas qu'on puisse s'occuper sans dépenser d'argent...

Mon budget loisir est de 25€ ce mois ci pourtant j'ai un salaire hfr compliant :o

---------------
More GG, more skill
n°28500139
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 11:31:07  answer

Mihirung_ a écrit :

Je ne suis plus capable de tenir 1h30 devant un film, je m'ennuie et je regarde le plafond en attendant que tous les clichés et les invraisemblances se déroulent sur l'écran, donc pas de ciné ou de dvd.
J'aime pas particulièrement la musique, en tout cas pas suffisamment pour aller en concert ou acheter des cd. Des fois je met Chérie FM quand je conduis mais ça me saoule vite.
Théatre, opéra et musée ça n'existe pas chez moi... de toute façon je ne suis pas sensible à l'art et je considère ça comme une perte de temps.
Festival... festival de quoi ? Je sais pas ce que c'est. Mais j'imagine qu'il y a de la foule donc no way.
Les livres, je ne lis que du scientifique, rien de littéraire. Et ça, j'ai chez moi.

[:pikitfleur:1]

n°28500150
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2011 à 11:33:15  profilanswer

Moi, j'apprends le turc, l'albanais et le kosovar avec mes collègues étrangers.

Bu sizin için, esek. :o

---------------
n°28500168
babysnoopy
Posté le 27-11-2011 à 11:38:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

" Mais vous vivez comme des bêtes vous autres"
                                      /
                                     /
http://medias.forum-auto.com/uploads/200308/zidoual_1059918527_top_brick.jpg

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28500198
Macnigore
Posté le 27-11-2011 à 11:43:41  profilanswer

,

Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:35:59
n°28500201
shamatoo
Posté le 27-11-2011 à 11:44:32  profilanswer

Ce soir, "à la télé", on passe "Le guepard", chef d'oeuvre de Visconti.
Au moins 20 ans que je ne l'ai pas vu.
Ça va me rentabiliser le video-projecteur.

n°28500209
m@rtiou
Posté le 27-11-2011 à 11:45:19  profilanswer

gonc a écrit :

Y'en a vraiment ici qui ont pour loisir l'opéra, le théâtre ou les visites de musée?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°28500276
chin jo
Posté le 27-11-2011 à 11:58:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas l'intérêt de mettre mon excédent ailleurs si je dois garder mon compte courant dans ma banque actuelle. Surtout, comment vais-je faire des achats exceptionnels avec ma CB Crédit Agricole si mon excédent est à la NEF ?
Je vois mal où je stockerais des kilos de plâtre... et puis le prix du plâtre est influencé par l'inflation lui aussi.
J'ai pas de terres donc pas de jardin. Enterrer mon excédent dans la nature est risqué (vol, ou même oubli) et pas pratique pour aller en prélever.

Non non et non  :D  
Excédent délocalisé : tu n'impactes qu'au minimum tes principes.
Avec 800 euros de budget présentés plus haut et 1600 de paye x 13 mois, pas de soucis pour les achats exceptionnels je pense. Ou alors c'est que les achats "extra" sont courants -> à mettre dans un vrai budget et plus de pb d'excédents ou alors tu possèdes plus que ton camion. Troisième solution, c'est un pb court terme car tu ne bosses que 6 mois / an et là on parle en l'air depuis le début.
Platre : je comprends mal ce retour de l'argument inflation. Tu dis avoir besoin de l'argent plus tard, mais ne pas vouloir le préserver de l'érosion. Si inflation de 2% ok... si demain inflation forte, je serais curieux de voir quand tu te ranges sur une position moins étonnante.
Trou : planque facile à la campagne. Un rouleau de billet, c'est quand même facilement cachable et crois moi ça ne s'oublie pas. Mais on dirais que tu cèdes facilement à la facilité du systeme bancaire / tes principes. Ou alors comme au point n°1, on disserte sur des sommes ridicules car boulot en alternance, et tu peux avoir ta "moralité" zéro interets pour un "cout" dérisoire.

J'admets bien mieux tes arguments loisirs pas chers que ta position sur la finance :)

---------------
n°28500289
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2011 à 12:02:34  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Y'en a vraiment ici qui ont pour loisir l'opéra, le théâtre ou les visites de musée?

Y a Elfe :o

C'est un truc de néo parigo frustré d'avoir grandit en province en général!

---------------
More GG, more skill
n°28500322
Rui_
Posté le 27-11-2011 à 12:10:26  profilanswer

m@rtiou a écrit :

ça veut pas dire que ça se limite qu'a ça hein  [:absolutelykaveh]  

Mais oui le Théatre et des visites d'expos ça arrive souvent
Ce qui ne veut pas dire que je le fais tous les mois.

Mais je vois pas ou est le soucis

Mais je vois pas non plus ou est le soucis d’apprécier la marche et la lecture pendant 1 mois et donc dépenser 0€  [:clooney11]

n°28500342
m@rtiou
Posté le 27-11-2011 à 12:13:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça veut pas dire que ça se limite qu'a ça hein  [:absolutelykaveh]  

Mais oui le Théatre et des visites d'expos ça arrive souvent
Ce qui ne veut pas dire que je le fais tous les mois.

Mais je vois pas ou est le soucis

Mais je vois pas non plus ou est le soucis d’apprécier la marche et la lecture pendant 1 mois et donc dépenser 0€  [:clooney11]

Bah le théâtre c'est quand même très bobo qui se force à y aller car ça fait très hype mais au final il s'y fait chier... L'Opéra j'imagine même pas...

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°28500360
Rui_
Posté le 27-11-2011 à 12:16:13  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Bah le théâtre c'est quand même très bobo qui se force à y aller car ça fait très hype mais au final il s'y fait chier... L'Opéra j'imagine même pas...

[:altherac:2]  

Le théatre c'est comme du ciné mais en live!
T'as de tout des pièces pourries et des pièces géniales... je vois pas où est le coté bobo dans l'histoire  [:absolutelykaveh]  

J'vois pas pourqoi on se ferait plus chier au théâtre qu'au ciné  [:clooney6]

Message édité par Rui_ le 27-11-2011 à 12:16:29
n°28500370
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2011 à 12:18:33  profilanswer

m@rtiou a écrit :

[:teepodavignon:1]  

Vos lectures du moment           355
Science fiction                        313
Livres de Philo                         298
Votre artiste peintre préféré         2
Le topic Histoire                         3
Les peintres que vous préférez    11
France Inter                           230
[Cinéphile] Analyse de films           3
Cinéma asiatique                        56
Performances d'acteurs/actrices   15
Oenologie                                174

Théatre : 18 topics, aucun n'a atteint la seconde page
Opéra : 12 topics, 2 ont atteint la 2ème page
Musée : 12 topics, aucun n'a atteint la seconde page

A comparer avec :  
Topic Foot                            16586
Sarkozy                                13982
TF1                                       8725
Poker                                     7164
M6                                        6490
Sexe                                      6406
Bodybuilding                           5081
Plus Belle La Vie                       1159

Et y'en a encore qui croient faire partie de l'élite. [:mihirung_]  

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-11-2011 à 12:19:25

---------------
n°28500372
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 12:18:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ne cherche pas, tu te fatigues pour rien.
Tu dois être l'exemple typique du jeune parisien qui ne comprends pas qu'on puisse s'occuper sans dépenser d'argent...

Mon budget loisir est de 25€ ce mois ci pourtant j'ai un salaire hfr compliant :o

Intéressant puisque je ne suis pas parisien  [:clooney19]  

Je fais ce que j'aime, point barre : ce que je fais me coûte de l'argent, qui puis-je? Pas grand chose.

Je n'ai pas un salaire hfr compliant puisque je n'ai pas de salaire. Je n'ai pas d'aides familiales, je me débrouille avec mes réserves financières et la perspective de mon stage en janvier.

---------------
n°28500394
sadlig
Posté le 27-11-2011 à 12:24:42  profilanswer

m@rtiou a écrit :

:jap:  
Musées : souvent, 1 fois par semaine minimum
Théâtre : 1 fois par mois environ
Opéra : de temps en temps, en fonction de la programmation

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28500396
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2011 à 12:25:26  profilanswer

probus a écrit :

Citation :

Carte : Monde » Europe » France » Paris

[:canaille]

Message édité par EvilTyler le 27-11-2011 à 12:25:44

---------------
More GG, more skill
n°28500404
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2011 à 12:27:33  profilanswer

sadlig a écrit :

:jap:  
Musées : souvent, 1 fois par semaine minimum
Théâtre : 1 fois par mois environ
Opéra : de temps en temps, en fonction de la programmation

Vu qu'on est à la fin du mois, tu peux nous donner les 4 expos mini que t'as été voir ce mois-ci ? Je veux pas te piéger ou quoique ce soit, juste savoir ce que tu as eu envie d'aller admirer.

---------------
n°28500405
sadlig
Posté le 27-11-2011 à 12:27:37  profilanswer

m@rtiou a écrit :

L'opéra je peux entendre, mais le théatre classique ou contemporain je ne vois pas comment on peut s'y ennuyer : le jeu des acteurs, la mise en scène, le texte,... C'est génial et bien mieux que le cinéma.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28500412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2011 à 12:28:01  profilanswer

probus a écrit :

Je fais ce que j'aime, point barre : ce que je fais me coûte de l'argent, qui puis-je? Pas grand chose.

Je n'ai pas un salaire hfr compliant puisque je n'ai pas de salaire. Je n'ai pas d'aides familiales, je me débrouille avec mes réserves financières et la perspective de mon stage en janvier.

Tu vois pas... ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28500432
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2011 à 12:31:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A comparer avec :  

En tout cas merci pour la liste, je vais aller voir le topic bouquins de philo :D

---------------
More GG, more skill
n°28500434
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-11-2011 à 12:31:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A comparer avec :  

Ouch :D

n°28500460
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2011 à 12:36:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vu qu'on est à la fin du mois, tu peux nous donner les 4 expos mini que t'as été voir ce mois-ci ? Je veux pas te piéger ou quoique ce soit, juste savoir ce que tu as eu envie d'aller admirer.

il chercher :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°28500479
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-11-2011 à 12:39:06  profilanswer

J'aime pas les musées, mais j'ai bien aimé le Guggenheim :D

Perso, RAF de Vinci, leurs parkings coûtent trop chers  [:arantheus]

Message édité par EvilTyler le 27-11-2011 à 12:39:21

---------------
More GG, more skill
n°28500573
IskenKahn
Posté le 27-11-2011 à 12:54:38  profilanswer

m@rtiou a écrit :

moins de 26 ans dans pas mal de théâtres parisiens c'est 10€ la place en prenant sur place avant la représentation donc j'y suis déjà allé plusieurs fois oui :D
ensuite c'est comme partout, parfois c'est bien, parfois ça l'est moins, on prend toujours un "risque" [:spamafoote]

Message édité par IskenKahn le 27-11-2011 à 12:55:13

---------------
u wot m8
n°28500597
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2011 à 12:57:47  profilanswer

Je patiente... :o

---------------
n°28500615
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 13:00:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu vois pas... ?

Je ne vois pas quoi? Désolé, je n'ai ni le salaire, ni le cerveau hfr compliant.

Je fais ce que j'aime, point barre.

---------------
n°28500660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2011 à 13:07:13  profilanswer

probus a écrit :

Je ne vois pas quoi? Désolé, je n'ai ni le salaire, ni le cerveau hfr compliant.

Je fais ce que j'aime, point barre.

Et lui aussi, et il peut le faire pour 0€.

---------------
n°28500661
grouuik
Posté le 27-11-2011 à 13:07:15  profilanswer

[quotemsg=28497648,131601,99205]

Sauf que le Livret A est remuneres moins que l'inflation, ça fait longtemps que l'inflation a depasse les 2% en France, on est deja plus proches de 4% que de 2% donc, dire que le Livret A, compense l'inflation est faux  :sarcastic: [/quotems

Admettons, mais à une époque ou les meilleures assurances vie seront sensiblement en deca de 3,5% (brut 2011, fond euro) je ne vois pas en quoi le rendement du livret A serait dégueulasse.

Que proposes tu ? Un livrai albanais à 16% ? Un placement hautement spéculatif qui tire du 7% sur les 5 deniers mois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)