| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 10:59:59 ![]() ![]() |
chin jo |
Tu gardes ta banque, tu délocalises l'excédent mensuel sur un compte qui te plait plus mais sans carte. A quoi bon avoir une autre CB pour toi ? Tu as internet on dirait, donc tu gères sans soucis
Matière première, dont le but est de faire matière première avant de faire spéculatif. Le kilo de platre bouge beaucoup en tarif ? Tu n'as pas de réponse pour le trou dans le jardin ? C'est la solution la plus simple pour toi et elle est déjà moins discutable que ton argent à la banque suivant tes principes. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 11:01:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
probus Tänk bättre, må bättre | La lecture sera toujours moins chère que certains loisirs mais aller chercher la gratuité à tout prix, c'est faire son picsou en comptant au centime près.
Message cité 1 fois Message édité par probus le 27-11-2011 à 11:14:09 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
shamatoo | A une époque ou j'étais pauvre, je lisais pas loin d'un livre par jour (attente de bus)Ça me coutait pas un sou à la bibliothèque municipale. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas l'intérêt de mettre mon excédent ailleurs si je dois garder mon compte courant dans ma banque actuelle. Surtout, comment vais-je faire des achats exceptionnels avec ma CB Crédit Agricole si mon excédent est à la NEF ?
Je vais lire ça.
L'achat du matériel ne se fait qu'une fois, et chaque utilisation est gratuite. Quand j'ai commencé la rando il y a 6 ans, j'ai acheté une paire de chaussures et des polaires à 8€, je les utilises encore aujourd'hui après des centaines de km, gratuitement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 11:19:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je ne suis plus capable de tenir 1h30 devant un film, je m'ennuie et je regarde le plafond en attendant que tous les clichés et les invraisemblances se déroulent sur l'écran, donc pas de ciné ou de dvd.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 11:31:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, j'apprends le turc, l'albanais et le kosovar avec mes collègues étrangers.
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:35:59 |
shamatoo | Ce soir, "à la télé", on passe "Le guepard", chef d'oeuvre de Visconti.
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rui_ |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 27-11-2011 à 12:16:29 |
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 27-11-2011 à 12:19:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par EvilTyler le 27-11-2011 à 12:25:44 --------------- More GG, more skill |
Vu qu'on est à la fin du mois, tu peux nous donner les 4 expos mini que t'as été voir ce mois-ci ? Je veux pas te piéger ou quoique ce soit, juste savoir ce que tu as eu envie d'aller admirer.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 27-11-2011 à 12:55:13 --------------- u wot m8 |
Je patiente... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |