| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 22:02:44 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-11-2011 à 22:07:27 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a pas d'autres solution pour le stocker. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 26-11-2011 à 22:12:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerard bouchard |
Ok, conception personnelle intéressante. Je comprends cette opinion. Message édité par gerard bouchard le 26-11-2011 à 22:20:26 |
chin jo |
Il y a plein d'autres façons pour stocker un capital que de mettre des zéros sur un compte, ne fais pas ta mauvaise tête. Message édité par chin jo le 26-11-2011 à 22:22:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 22:24:03 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 26-11-2011 à 22:38:22 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 26-11-2011 à 22:37:48 |
fab__ |
|
sadlig |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 26-11-2011 à 22:52:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | AAF --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
VictorVVV Citation personnelle |
Achète de l'or ou du fer, du cuivre...
Pourquoi ? --------------- Signature des messages |
Macnigore | ,e. Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:35:55 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non je suis pas de gauche, je pisse sur les politisés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me chagrine que dans ton monde, il n'existe pas de loisirs gratuit à pratiquer. Moi y'en a dans le mien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'attends toujours ta solution. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shamatoo | Passé chez "Boulanger" ,hier, rayon "expresso":quasiment que des machines à capsules, comme quoi la crise n'empêche pas de jeter son argent par les fenêtres. |
chin jo | Ben disons que je trouve que ta solution par défaut ne fait vraiment pas mieux qu'une autre comme celles citées ci dessus, voir même serait plus facilement attaquable. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 10:47:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas cherché à fond mais j'ai pas vu que la nef ou le crédit coop propose un vrai compte courant c'est-à-dire avec une CB.
Lesquels ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le lecture, les promenades dans je foret --------------- More GG, more skill |
gonc |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |