| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 20:36:09 ![]() ![]() |
vofou |
galak Revenez :( |
Apres tu peux me dire que je me fais enfler... et bien 99% de mon entourage aussi et accessoirement j'ai car tu y fais attention, un taux horaire plus que respectable, et je fais pas 35h. Et je vais meme etre provocateur puisque c'est la coutume ici, si nos subordonnés faisaient correctement leur travail et bien on ferait en effet bcp moins d'heure. Message édité par galak le 26-11-2011 à 21:03:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais dire que ça reste sur le compte courant, j'ai pas de produit d'épargne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ema nymton |
|
Je viens de dire que j'étais contre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 26-11-2011 à 21:07:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oui, c'est le principe d'une banque. Maintenant, si tu sais où stocker son argent à part dans une banque...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par galak le 26-11-2011 à 21:11:35 |
ema nymton |
|
|
Je t'écoute.
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo | Prêter ce dont tu n'as pas usage pour aider le micro crêdit par exemple / financer du dev durable. J'avoue qu'avant de penser à financer à 100% du dev vert/durable/ce que tu veux je penserais quand même à essayer de limiter en parallèle l'effet de l'inflation, mais chacun vois midi à sa porte Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-11-2011 à 21:17:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ema nymton |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 26-11-2011 à 21:24:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aucun avantage pour moi.
Beaucoup de cv fiscaux + jeune conducteur.
ema nymton |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par galak le 26-11-2011 à 21:27:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
J'en aurai besoin un jour.
chin jo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment le préserver de l'inflation sans souscrire à un produit d'épargne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gerard bouchard |
quel inconvénient tu vois vraiment au livret A, par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-11-2011 à 21:53:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le livret A crée de l'argent avec de l'argent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gerard bouchard | Je sens que le débat va être passionnant. Le livret A, c'est de l'argent qui garde sa valeur dans le temps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben il devrait pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |