| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:07:15 ![]() ![]() |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-11-2011 à 13:15:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
probus Tänk bättre, må bättre | Ou pas puisque l'argent est fait pour être dépensé.
Message cité 1 fois Message édité par probus le 27-11-2011 à 13:29:16 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
vofou |
|
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est souvent le cas des loisirs passifs comme aller à une expo, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:45:30 ![]() ![]() |
Macnigore |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai beaucoup de mal avec le " c était mieux avant" systématique. En 10 ans, on à quand même eu des bons films originaux:
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas d'accord sur le topic sexe : même l'élite baise, sans qu'elle ne regarde Plus belle la vie. --------------- Horse_man |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:36:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bizarrement y'a aucun post de toi dans les 3 pages du topic ciné asiatique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui je me suis trompé de lignes dans ma liste... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor Mais heu... |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 27-11-2011 à 16:04:02 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:11:43 ![]()
|
captain redface |
|
vofou |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |