| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 20:45:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est cool, t'as réussi à placer la Hague, Fukushima et Pripyat dans le même argumentaire bidon, tout ça pour faire le malin et jouer sur les mots en face... d' Eddy_ T'as franchement du temps à perdre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca serait intéressant de recouper les zônes polluées et les zônes de pêches sur une même carte. Si jamais t'en trouves...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Sans doute moins que toi, mais ouais. EDIT : mince, j'en perds mes mots. Message édité par Shooter le 21-11-2011 à 20:54:42 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
batcha | C est le minimum
Tu parles d une tartiflette la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- More GG, more skill |
Oui, c'est bien connu que les traiteurs, les éleveurs d'escargots et les gens qui ont des vergers personnels font parties des classes populaires les plus basses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Crois-moi il n'y a vraiment rien à envier. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-11-2011 à 21:50:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 21:56:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de problème avec les gens qui assument. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oh bah si, il y a tout à envier, pour moi.
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 22:08:55 ![]() |
On va te plaindre C'est pas une tare... Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 21-11-2011 à 22:13:04 --------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 22:31:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 22:33:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'avais achete un appart pour pas passer pour un pauvre squatteur? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le seul gratin qu'il avait chez lui, c'était le dauphinois Williams Saurin dans le micro-ondes, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas plus rapide de trouver les zones non polluees? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tranxen_200 | Millionnaire, il se débarrasse de sa fortune et vit avec 1000 euros par mois.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
galak Revenez :( | Putin et c'est reparti pour une journée de "je vous apprends à vivre car MOI je sais..." Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-11-2011 à 09:32:51 |
philibear Orbital Bacon |
|
galak Revenez :( |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une famille avec des artisans et des ingénieurs est au minimum aisée Sadlig. Tu es quelqu un de pose et d intelligent, mais tu utilises des termes sans en comprendre le sens ni la portée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
|
macgawel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-11-2011 à 12:26:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lapattefolle |
Boucherie halal bas de gamme de chez les pauvres Et niveau qualité ça vaut le supermarché (donc pas super mais mangeable suivant les cas), avec parfois des sursauts de qualité Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-11-2011 à 12:43:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |