| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:36:19 ![]() ![]() |
john titor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:38:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:38:40 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 3 fois Message édité par aybibob le 21-11-2011 à 17:39:30 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui, je parle d'un groupe de personne qui m'inclus, mais sans que je représente l'avis de toutes ces personnes... tu comprends toujours pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
john titor |
|
Comme ça manque de bas sous-produits pour snob dans mon post, je rajouterais que c'est encore mieux quand la sole a des oeufs --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:41:41 ![]() ![]() |
zad38 |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 21-11-2011 à 17:54:36 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:52:54 ![]() Huitre,palourde, tout les coquillage crues... |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:55:57 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du foie gras plein de cholestérol issu d'un gavage au maïs OGM, ça c'est bien bouffer ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rug |
|
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne mange pas de "plat". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon | Une écuelle alors |
Rug |
Message édité par Rug le 21-11-2011 à 18:23:08 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Macnigore |
Rug |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça pose un problème ? C'est bien la bonne race, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 18:53:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et plus précisément ? Parce que bon, les massages et la musique classique qu'on prodigue au boeuf de Kobé, si tu crois que ça change quelque chose à sa viande... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |