| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Boucherie halal bas de gamme de chez les pauvres Et niveau qualité ça vaut le supermarché (donc pas super mais mangeable suivant les cas), avec parfois des sursauts de qualité Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-11-2011 à 12:43:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:42:57 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
lapattefolle | Après c'est au bol, ce week-end j'ai eu du rumsteak très très correct à 10€/kg, des fois j'ai eu de la daube immangeable même hachée.
--------------- A/V |
macgawel |
Mea culpa |
ema nymton |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ces pages sur la bouffe |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:49:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Rui_ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blackhawk8 |
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ça pour toi la bouffe ? Manger le moins de calories possibles ? Tu fais trop pitié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 22-11-2011 à 17:06:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hoiniel |
|
Blackhawk8 |
|
ema nymton |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ema nymton |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis |
ils appellent bien leur mousseux champagne, joue au football à la main et sont champion du monde en gagnant le championnat national. Bizaremment, j'ai pas une grande confiance dans leur utilisation des noms. Message édité par Youmoussa le 22-11-2011 à 17:18:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2011 à 17:19:23 |
TrakT Do nothing. | Faut manger du charolais pour vivre convenablement? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
macgawel |
tranxen_200 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, même sur le nombre de kcal, y'a des concours de bites... Je vous préviens tout de suite, on a déjà eu cette discussion et y'en a un qui a annoncé 6000kcal/jour (3 fois la dose normale). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Message cité 1 fois Message édité par shenzhen92 le 22-11-2011 à 17:55:44 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |