| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:59:04 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 21-11-2011 à 17:00:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton plaisir il vient uniquement de la réaction chimique sur tes papilles, ou il vient du fait que tu consommes des produits de riches ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
ça te plairait de croire que c'est la deuxième solution, hein --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Et toi ça te plairait de croire que c'est la première... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Du coup,hop,test. Ho yes ! Message édité par Shooter le 21-11-2011 à 17:07:05 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je ne compte pas te décrire en détail les occasions familiales que j'ai de manger du bon foie gras, mais je me demande bien devant qui je pourrais bien me "pavaner" à ces occasions --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Johnjohn7 |
|
john titor |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Au pif, devant nous, comme tu viens de le faire en gras.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | clair --------------- Aloha |
ema nymton |
|
Le fait de dire sur un forum d'informatique que j'ai mangé en famille un produit traditionnel et le qualifier de bon, c'est se pavaner ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que j'ai pas parlé de moi, mais de nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui, tu t'es arrogé un droit de représentativité en pensant que ça donnait plus de force à ton propos. Dont acte. Message édité par aybibob le 21-11-2011 à 17:20:51 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
john titor |
|
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:20:29 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mais j'en ai rien à foutre de votre interprétation de ses propos, je n'ai parlé que de la mienne.
john titor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:25:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:26:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime pas le foie gras, mais j'adore le caviar. Est-ce donc pour me pavaner ? Je ne sais plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous semblez avoir du mal avec les pronoms, alors je vais vous expliquer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le jour où t'arrêteras de confondre l'intelligence et la connaissance, toi... Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 17:27:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:31:08 ![]() J'ai jamais bouffé de caviar? Est ce que je vis convenablement? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:31:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai dû en manger trois fois dans ma vie et j'en ai un souvenir ému. Avec des patates et de la crème aigre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 21-11-2011 à 17:39:45 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zad38 | Le caviar c'est pas bon, comme toute la bouffe provenant d'un milieu à base de flotte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |