| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 18:04:30 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2026 à 18:12:26 --------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ici déj avec Evil, Youmou et madame Youmou il y a un petit mois, hyper sympa --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est souvent l'argument de ceux qui ne le font pas tu noteras, qui du coup pensent mieux savoir que ceux qui le font --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Braindead |
Dans le collège de mes filles, les profs se déplacent de salle en salle et les élèves non, plan de tables et casiers restent en place toute l'année. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 18:43:24 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et je tiens a dire que retourner à l’école pour re-apprendre quelque chose de complètement différent est un énorme kiff. On sent des zones du cerveau peu usitées se réactiver, la sève créative renaître et l’émerveillement resurgir à chaque instant! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
gerard bouchard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Artisanat, 4/5 de mon temps en atelier, le reste en art applique et histoire des styles Message édité par gregouf le 04-10-2026 à 19:51:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pistache52 |
|
Braindead |
Ce n'est pas vraiment le sujet. --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
onina |
Je crois que personne n'a argumenté que les vacances avec les enfants jeunes c'était pour les enfants jeunes, hein. C'est clairement pour les parents. |
pistache52 | Relisez les propos de manufactory qui ont fait réagir etoile64.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 04-10-2026 à 20:45:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ma mère en a des tiroirs entiers Après oui bien sûr maintenant on fait énormément plus de photos, mais est-ce que ça ne dilue pas leur intérêt ? Et est-ce qu'elles perdurent vraiment jusqu'à l'âge adulte de l'enfant photographié ? (puisqu'on parle de ça) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | top ça |
onina |
Chez mes parents y'a un placard entier de photos de mon enfance donc bof. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2026 à 21:05:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok c'est donc moi et autour de moi que nous devions être des prolos de la photo dans nos familles |
r06 |
Chez les miens aussi vu qu'ils ont vendu ma mère a fait du tri et nous a submergé de photos ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
|
manufactory |
|
ogsvart_ |
|
Braindead |
Oui tout à fait. J'ai payé one shot pour 1 TO de stockage cloud pour nos photos/ vidéos, je trouve ça génial d'avoir ce support. Message édité par Braindead le 04-10-2026 à 22:01:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Message édité par manufactory le 04-10-2026 à 21:57:38 |
Braindead |
Oui les souvenirs sont remplis d'anecdotes, d'imprévus, en bref de sentiments / sensations. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est déjà énorme ptn Message édité par Braindead le 04-10-2026 à 22:04:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est pas fini avec avril/mai qui vont se rapprocher |
autocall Wallah | 7-8 ans et elle est déjà saoulée si elle "fait" pas un pays à l'autre bout du monde. Eh ben. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |