| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 15:37:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est du grand koom c est le discours que les clients veulent entendre. Message édité par btbw03 le 04-10-2026 à 15:38:09 |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 15:48:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vois pas où tu vois que théo parle qu'il est fort, il te met juste le nez dans ton caca |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
gerard bouchard |
vu d'ou ça vient, je ne note même pas Message édité par btbw03 le 04-10-2026 à 16:04:05 |
r06 |
Tu crois vraiment qu'il y a eu un changement significatif de doctrine ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Charger des jeunes qui ne font litteralement rien et péter des yeux à la cantonade ce n'est pas ce que j'appelle un petit crime et délit quand ça vient du bras armé de l'Etat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
C'est pas le cas ? J'ai l'impression qu'à chaque problème il y a enquête et condamnation le cas échéant siily a effectivement eu une bavure par contre ça n'arrive pas dans le temps médiatique. |
r06 |
Perso j'ai entendu les tiennes mais aussi celles de lookoom. |
Flaie |
|
r06 |
Et voter pour Bayrou en 2020 |
Flaie |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 04-10-2026 à 16:19:21 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
neo world |
Message édité par neo world le 04-10-2026 à 16:25:41 |
onina |
J'ai été désinformée comme toi apparemment
Le problème du bon sens c'est que tout le monde n'a pas le même. Me souviendrais toujours en escale au retour de Tanzanie, une française avec un bébé à côté qui expliquait au téléphone que non, pas de médocs contre le palu pour le bébé, c'est chimique, c'est pas bon pour lui
Ah c'est pas que je le crois, c'est une réalité qui est assumée par le ministère de l'Intérieur, avec des recours aux nasses etc.
Ne pas taper les gamins, c'était le mot d'ordre de tout gouvernement jusqu'à celui-ci. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2026 à 16:23:47 |
r06 |
La tu me sors un article de 90. Maintenant il m'en faudrait un de maintenant ou le ministère de l'intérieur donne l'instruction de taper sur les lycéens. |
r06 | https://www.franceinfo.fr/societe/e [...] 20154.html
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 04-10-2026 à 16:31:49 |
onina |
Mais pas que sur les lycéens, sur tout le monde. Dans le temps, les flics tentaient de choper les éléments perturbateurs des manifs (y'en a toujours eu). Depuis quelques années, c'est technique de la nasse et on rentre dans le tas. C'est même passé au Conseil d'Etat il y a quelques années, t'as pas l'air bien informé. Edit : petit lien sur le changement de doctrine Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2026 à 16:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |