| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
onina | Reprise du message précédent :
Mais pas que sur les lycéens, sur tout le monde. Dans le temps, les flics tentaient de choper les éléments perturbateurs des manifs (y'en a toujours eu). Depuis quelques années, c'est technique de la nasse et on rentre dans le tas. C'est même passé au Conseil d'Etat il y a quelques années, t'as pas l'air bien informé. Edit : petit lien sur le changement de doctrine Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2026 à 16:39:17 |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 16:31:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Oui enfin il me semble que c'était pour répondre aux nouvelles techniques des casseurs et autres Black blocs tout ça. |
hadado |
|
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 04-10-2026 à 16:57:12 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 17:05:18 ![]() ![]() |
hadado |
|
multimmy Pédée |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
hadado | Non mais encore une fois ça arrange tous le monde que ça crame. C'est tous le sujet. Enfin sauf les lycéens |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
r06 |
Ey pourtant ce sont eux qui foutent le feu non? Ou alors c'est la police? |
multimmy Pédée |
Moi j'ai l'impression qu'on est face à un lumpen et donc comme tout marxiste qui se respecte je n'ai aucune sympathie pour. |
Lagoon57 | L'essentiel est de quitter le pays dans les années à venir. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2026 à 17:20:26 --------------- |
hadado |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Il l'a dit récemment, la mutation de sa femme l'an prochain je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-10-2026 à 17:34:41 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |