| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 15:10:24 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
onina |
multimmy Pédée |
onina |
Pis c'est pas une démocratie, c'est pas le principe |
ogsvart_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 06-10-2026 à 15:22:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 15:22:45 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
multimmy Pédée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
prixnobel |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-10-2026 à 16:16:41 |
axklaus | 22 ans a saccager terre et mer ça demande bien un peu de repos x) |
r06 | On en a même un sur le topic, bon il va pas élever des chèvres mais faire des caresses à du bois.... |
ogsvart_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2026 à 17:11:06 |
multimmy Pédée |
|
ogsvart_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 jours sur les pére noel pour adulte, quand même c'est la vieillesse pour le topic mais là |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est distrayant |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
ogsvart_ |
|
multimmy Pédée |
|
onina |
En fait ses oies ont été bouffées par les prédateurs +1 Message édité par onina le 06-10-2026 à 19:03:21 |
Filob |
ogsvart_ |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |