Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31400  31401  31402  ..  31431  31432  31433  31434  31435  31436
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75371446
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo world a écrit :

au moment du vesting c'est considéré comme du salaire : souvent une partie (environ 45/50%) sont revendus automatiquement pour payer les impots. Si c'est pas le cas ça être pris dans le salaire à la source ou à la fin de l'année pendant les déclarations [:tibo2002]  

Après pour la revente de parts / dividendes / héritage en effet c'est ce que tu expliques :jap:

On ne doit pas parler du meme type de plan. Je t'assure que dans les plans qulifié rien n'est revendu. Et rien n'est déclaré jusqu'a vente éffective. Je pratique depuis quelques temps.  
Effectivement si dans certains setup de plansd une vente automatique est déclenchée, elle déclenche aussi la fiscalité associée.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 12:21:54  profilanswer

n°75371487
standalone
Posté le 02-10-2026 à 12:31:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bravo r06 !

Je vais être le seul en dessous des 100k ici :(

Mais non, on est plusieurs, fait pas ta pleureuse tu es tout de même dans le top 10 des salaires fr

n°75371493
neo world
Posté le 02-10-2026 à 12:33:00  profilanswer

boisse a écrit :

On ne doit pas parler du meme type de plan. Je t'assure que dans les plans qulifié rien n'est revendu. Et rien n'est déclaré jusqu'a vente éffective. Je pratique depuis quelques temps.  
Effectivement si dans certains setup de plansd une vente automatique est déclenchée, elle déclenche aussi la fiscalité associée.

Si on t’attribue gratos des actions sous forme de RSU c'est du salaire. Si t'es salarié en France ça tombe côté impôts sur le revenu (doit y'avoir des subtilités pour les cadres dirigeants si y'a des histoires de holdings ou structures ou si tu peux déclarer en biens pro des trucs comme ton image de marque si c'est justifié ( https://avity-avocats.fr/redevance- [...] -fiscales/ )

C'est seulement une fois que c'est à toi que tu peux t'appuyer sur les avantages de la fiscalité du capitalisme et utiliser la valeur de tes actions comme tu veux. Mais au moment de l'attribution (vest) c'est simplement du salaire et tu vas payer des impôts dessus la même année que ça ait pris de la valeur ou pas et que ce soit revendu ou pas.

n°75371515
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:37:04  profilanswer

neo world a écrit :

Si on t’attribue gratos des actions sous forme de RSU c'est du salaire. Si t'es salarié en France ça tombe côté impôts sur le revenu (doit y'avoir des subtilités pour les cadres dirigeants si y'a des histoires de holdings ou structures ou si tu peux déclarer en biens pro des trucs comme ton image de marque si c'est justifié ( https://avity-avocats.fr/redevance- [...] -fiscales/ )

C'est seulement une fois que c'est à toi que tu peux t'appuyer sur les avantages de la fiscalité du capitalisme et utiliser la valeur de tes actions comme tu veux. Mais au moment de l'attribution (vest) c'est simplement du salaire et tu vas payer des impôts dessus la même année que ça ait pris de la valeur ou pas et que ce soit revendu ou pas.

L'imposition au Vesting (Acquisition)
• Le gain d'acquisition (valeur de l'action le jour du vesting) est considéré comme un revenu salarial.
• Plans non qualifiés : Imposé l'année du vesting comme un salaire classique.
• Plans qualifiés (sous-plan français) : L'imposition du gain d'acquisition est reportée à l'année de la vente des actions.

Je te dit qu'on ne parle probablement des memes plans. Qualifié tu paie l'année de la vente. Donc oui c'est comme du revenu salarial mais c'est imposé a la vente, quand tu as eu le POGNON dans tes mains :o
Bien expliqué la: https://uzan-avocat.fr/fiscalite-in [...] -etrangers

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 02-10-2026 à 12:45:41

---------------
n°75371540
alleraille​urs
Posté le 02-10-2026 à 12:42:45  profilanswer

boisse a écrit :

Fais comme tout le monde en 40, prends ton vélo. Y'en a plein a paris hein. 150km par jour ca se fait tranquille meme sans trop d'entrainement.

Oublie les armes, si  une horde veut tes biens c'est pas ta baraque isolée et une pétoire qui vont t'aider :o . C'est peut être justement de ne pas avoir quoi que ce soit qui fasse l'objet de convoitise, et un talent unique. ( j'ai choisi distilleur, ca marche toujours bien historiquement parlant.)

Rassurez moi.
C'est juste parce que c'est ce dredi ?
Ou vous avez vraiment un plan de vie post apocalypse ?
Parce qu'en fonction si la majorité ici est en mode fin du monde car 2 lycées ont brûlé il est temps que je change de topic. C'est plus du tout convenable.

---------------
Mon feed
n°75371557
neo world
Posté le 02-10-2026 à 12:45:54  profilanswer

boisse a écrit :

L'imposition au Vesting (Acquisition)
• Le gain d'acquisition (valeur de l'action le jour du vesting) est considéré comme un revenu salarial.
• Plans non qualifiés : Imposé l'année du vesting comme un salaire classique.
• Plans qualifiés (sous-plan français) : L'imposition du gain d'acquisition est reportée à l'année de la vente des actions.

Je te dit qu'on ne parle probablement des memes plans. Qualifié tu paie l'année de la vente. Donc oui c'est comme du revenu salarial mais c'est imposé a la vente, quand tu as eu le POGNON dans tes mains :o
https://agorafinance.fr/rsu-restricted-stock-units/

ah  [:le-carlos:8]  j'ai pas accès au mega shitcode de ton plan en cas de transmission aux enfants :D

n°75371563
neo world
Posté le 02-10-2026 à 12:47:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rassurez moi.
Parce qu'en fonction si la majorité ici est en mode fin du monde car 2 lycées ont brûlé il est temps que je change de topic. C'est plus du tout convenable.

quoi t'es pas inscrit dans un club de tire / compagnie de chasse et tu ne t'es pas terré dans le sous sol quand tu as vu un adolescent saisir une première poubelle aux abords d'un lycée ?  

les gens sont inconscients :o

n°75371566
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:48:18  profilanswer

neo world a écrit :

ah  [:le-carlos:8]  j'ai pas accès au mega shitcode de ton plan en cas de transmission aux enfants :D

Oui ca c'est un truc assez violent tu peux passer des actions en fortes PV en donation,  sans jamais payer la PV ( par contre je pense que dans le cas des RSU tu paye les impots sur la valeur de vesting a la cession quand meme, a creuser :o)

---------------
n°75371575
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 12:49:53  profilanswer

autocall a écrit :

En effet je suis en région parisienne là et je peux vous confirmer que les bandes de pillards ont pris le contrôle des rues.

hadado a écrit :

Pareil. Dans le 92 il y a des barricades et tout. Impossible de dormir les fenêtres ouvertes sans boul quiès.

Ce topic vieillis quand même :o

Live report, je confirme les dires au dessus, on est actuellement attaqués par des lycéens, ils essaient d'enfoncer la porte de l'immeuble avec un bélier HELP

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75371581
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:50:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rassurez moi.

Non c'est ce que j'expliquait a Lookom. J'ai décidé de vivre avec les regles du jour sans anticiper ou craindre quoi que ce soit.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 12:50:25  profilanswer

n°75371585
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:51:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Live report, je confirme les dires au dessus, on est actuellement attaqués par des lycéens, ils essaient d'enfoncer la porte de l'immeuble avec un bélier HELP

Je suis en TT j'ai entendu 2 jeunes gueuler dehors, j'espere qu'ils ne viennent pas pour moi, le 12 est en révision chez l'armurier.

---------------
n°75371594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 12:52:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rassurez moi.

Nan mais y'a 2-3 couards qui ont peur de leur ombre, et 2-3 mabouled qui espèrent qu'on les cambriole pour pouvoir flinguer un mec en défendant leur autoradio.

Mais à part ça, tout va bien, c'est pas la majorité, juste qu'ils sont au milieu du cirque, donc ça se remarque.

---------------
n°75371595
standalone
Posté le 02-10-2026 à 12:52:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Lâche tes chiens sur eux!

n°75371598
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:53:23  profilanswer

standalone a écrit :

C'est un bobo fragile, il peut a la rigueur envoyer le chihuahua de sa voisine, ca fera peut etre diversion.

---------------
n°75371599
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 12:53:48  profilanswer

boisse a écrit :

Je suis en TT j'ai entendu 2 jeunes gueuler dehors, j'espere qu'ils ne viennent pas pour moi, le 12 est en révision chez l'armurier.

J'arrive te défendre j'ai pris le pickup avec la tourette de 12 7

standalone a écrit :

Je veux pas les tuer non plus

---------------
n°75371607
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2026 à 12:55:55  profilanswer

Theomede a écrit :

J'arrive te défendre j'ai pris le pickup avec la tourette de 12 7

Plus de nouvelles de Dante, il a déja du descendre dans son bunker. Je savais qu'on ne pouvais pas compter sur lui...

---------------
n°75371641
LooKooM
Posté le 02-10-2026 à 13:01:08  profilanswer

Flaie a écrit :

J'aimerais avoir assez de pognons pour que Lookoom le gère, franchement.

Haha.

On mesure la croissance du PIB de façon brute d'inflation et nette d'inflation.

La croissance NETTE est 2.2% ce qui est monstrueux. Inflation à plus de 3% donc croissance de tête à plus de 5% (!) c'est à dire le niveau des 30 glorieuses en France.
En Europe l'inflation est à 2% et la croissance de tête est à moins de 2 donc net 0 voire négatif.  

Bilan quand les taux de financement souverains sont à 4.8% et France et 5.2% aux US ça n'a RIEN à voir. D'un coté c'est terrifiant d'erosion des moyens de l'Etat et des citoyens, de l'autre c'est un quasi non sujet.

n°75371655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 13:05:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

On ne parle jamais de croissance du PIB en euros courants en macro-économie. Parce que ça n'a aucun sens.

LooKooM a écrit :

En Europe l'inflation est à 2% et la croissance de tête est à moins de 2 donc net 0 voire négatif.  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Franchement tu veux pas arrêter de dire de la merde ?

---------------
n°75371656
orvalon
Posté le 02-10-2026 à 13:05:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Haha.

La croissance NETTE est 2.2% ce qui est monstrueux. Inflation à plus de 3% donc croissance de tête à plus de 5% (!) c'est à dire le niveau des 30 glorieuses en France.

Bilan quand les taux de financement souverains sont à 4.8% et France et 5.2% aux US ça n'a RIEN à voir. D'un coté c'est terrifiant d'erosion des moyens de l'Etat et des citoyens, de l'autre c'est un quasi non sujet.

La croissance en France les 30 glorieuses était pas calculée nette elle aussi ? Parce que sinon monétairement la Grèce et l’Espagne ont aussi une croissance de 5% mais ça rend pas les gens riches pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 02-10-2026 à 13:07:05
n°75371662
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 13:06:51  profilanswer

orvalon a écrit :

La croissance en France les 30 glorieuses était pas calculée nette elle aussi ? Parce que sinon monétairement la Grèce a aussi une croissance de 5% mais ça rend pas les gens riches pour autant.

La croissance, c'est toujours net d'inflation. Faut pas écouter ses élucubrations.

---------------
n°75371677
LooKooM
Posté le 02-10-2026 à 13:09:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rassurez moi.

Encore une fois, tourner des anxietés en ridicule ne calme rien du tout.

Selon TON experience de vie, TON histoire familiale, tu ressens les choses vraiment différemment, ce n'est ni ridicule ni bizarre.

J'ai beau avoir beaucoup voyagé, lu et tenter de prendre du recul à de nombreux sujets, mon histoire familiale + la pauvreté d'une partie de ma famille + les différences relatives que je constate, ENORMES, avec d'autres pays, dur de ne pas avoir conscience que l'erosion française s'accelere pas mal.

Que cette erosion aille jusqu'à l'explosion je n'en suis franchement pas certain non. Qu'il faille quand même composer dans le futur avec une bresilianisation = montée de l'ultra violence même dans les coins réputés sûrs/bien fréquentés, et donc milices privées et actions coup de poings plus fréquentes, je pense que oui. Est-ce que cela impose de se préparer avec des boites de conserves et un fusil non je ne pense pas non plus.

Mais vivre dans la ouate gentillette n'est pas particulièrement plus malin non plus selon moi. Il y a des livres entiers à propos de la France et de l'Allemagne et de l'Italie d'avant guerre où parmi les intellectuels la majorité étaient convaincus que le pire n'allait jamais arriver et qui ne sont jamais partis pour cette raison, qui n'ont jamais changé de mode de vie. Avec pas mal de gens passés entre les gouttes notamment dans le sud de la France, dans le nord de l'Italie par exemple et pas mal d'entre eux qui en ont fait les frais. Parfois plus tu raisonnes rationnellement et supprimes tes instincts primaires plus tu t'aveugles durablement contre l'inévitable.

J'essaye donc légitimement de trier au milieu de tout cela et je pense quand même qu'une famille avec enfants doit a minima avoir en tête cette montée de l'ultra violence et de la bordelisation permanente que pourrait devenir la France, de piloter sa vie avec cela en tête.

Theomede a écrit :

Nan mais y'a 2-3 couards qui ont peur de leur ombre, et 2-3 mabouled qui espèrent qu'on les cambriole pour pouvoir flinguer un mec en défendant leur autoradio.

Mais à part ça, tout va bien, c'est pas la majorité, juste qu'ils sont au milieu du cirque, donc ça se remarque.

Theomède, tu es marrant mais à force d'insulter tu vas sortir des lignes. Tu es un homme sans enfant avec une carrière bien établie, s'il y a bien UN groupe social qui n'a aucune raison d'avoir des craintes actuellement c'est bien toi. Et je sais que l'empathie n'est pas ton fort mais tu peux quand même t'abstenir d'insulter des gens qui doivent porter secours, prendre soin, être en charge de profils plus fragiles au sein de leur famille immédiate ou éloignée qui se doivent d'avoir des reflexions un peu plus poussée. Et qui peuvent ceder à l'anxieté fugacement, cela ne fait pas d'eux des couards ou des maboules pour autant.

n°75371690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 13:11:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et qui peuvent ceder à l'anxieté fugacement, cela ne fait pas d'eux des couards ou des maboules pour autant.

Ah si si. Avoir le kiki tout dur à la pensée de sortir de 12 pour flinguer un gamin qui vient tirer sa ps5, ça nécessite des soins, et vite.  

Et la couardise, eh bien, c'est ainsi, on est pas tous outillé pour traverser vaillamment la vie, certains ont besoin de se cacher près d'une caserne militaire par PEUR.

---------------
n°75371691
Flaie
Posté le 02-10-2026 à 13:11:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Haha.

C'était pas une blague ma remarque, je suis persuadé que tu fais un boulot fantastique :jap:

n°75371712
LooKooM
Posté le 02-10-2026 à 13:15:18  profilanswer

On ne va pas rentrer dans le débat d'expert mais enfin c'est mon métier de regarder les PIB, l'inflation et toutes ces salades.

https://www.bea.gov/data/prices-inf [...] rice-index

https://www.investing.com/economic- [...] -index-343

Bref. Theo ne sait pas s'exprimer sans insulter et diminuer comme d'habitude. Quand est-ce que tu prends un autre chien ou que tu as un enfant pour t'apaiser durablement ?

n°75371731
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 13:19:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est mon métier de regarder les PIB, l'inflation et toutes ces salades.

Bah c'est bien ce qui m'inquiète oui. Enfin, inquiéter est un grand mot.

Ah oui, on voit clairement la baisse du PIB européen dont tu parlais  [:grastriple:1]  [:grastriple:1]  [:grastriple:1]  [:grastriple:1]  

LooKooM a écrit :

Bref. Theo ne sait pas s'exprimer sans insulter et diminuer comme d'habitude. Quand est-ce que tu prends un autre chien ou que tu as un enfant pour t'apaiser durablement ?

J'avais une excellente blague à faire, mais vu ta susceptibilité depuis quelques années (qui coïncide avec ton virage réactionnaire et rétrograde, hasard ou réalité scientifique), je préfère éviter  [:moonbloood:3]

---------------
n°75371740
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2026 à 13:21:01  profilanswer

zorg666 a écrit :

Dans le scénario catastrophe, à part celui qui sera dans un bunker sous terrain, non visible et sans contact avec l'extérieur, et ceux qui seront dans des endroits inaccessibles, personne ne sera à l'abri de rien.
Donc faculté d'adaptation, de quoi se défendre pour le premier contact, et de la chance.  :o

Y’a un seul bon endroit en cas de fin du monde. Équipier dans un SNLE en opération, idéalement celui qui a tiré le premier missile :o

n°75371771
hadado
Posté le 02-10-2026 à 13:26:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y’a un seul bon endroit en cas de fin du monde. Équipier dans un SNLE en opération, idéalement celui qui a tiré le premier missile :o

Franchement.... autant si y'a l'apocalypse ça me ferait pas plaisir mais je ferai ce que je peux autant être celui qui fait peter, même si c'est parfaitement justifié je pourrais pas.
Je comprends la dissuasion et respect beaucoup les acteurs mais je ne pourrais absolument pas y participer, rien que la scène du chant du loup où ils activent le truc ça me glace le sang.

Quand Kasovitz dit " ça y est on est dans le toboggan"  c'est  :sweat:

n°75371773
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-10-2026 à 13:26:32  profilanswer

Bon c'est vendredi et c'est pas convenable mais que pensez vous des cabriolets ?

https://suno.com/song/ccee48ff-e3c7 [...] PszXYuT004

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75371780
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 13:28:05  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bon c'est vendredi et c'est pas convenable mais que pensez vous des cabriolets ?

C'est pas moins cher de juste acheter une pancarte "j'ai 45 ans, je suis divorcé, et je veux me faire croire que je ne suis ni vieux ni proche de la mort" ?

---------------
n°75371787
LooKooM
Posté le 02-10-2026 à 13:29:00  profilanswer

Tu t’es trompé de topic c’est pas Bourse ici :d

Mais plutôt du bien j’en ai eu trois dans ma vie et j’adore ça. Je vais au boulot et dépose les enfants en cabriolet presque tous les matins, sinon c’est à vélo.

n°75371788
Flaie
Posté le 02-10-2026 à 13:29:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

On n'entends pas vraiment le flat6.
Je suis content de mon cab, mais je revendrai probablement l'an prochain.

n°75371793
LooKooM
Posté le 02-10-2026 à 13:29:27  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas moins cher de juste acheter une pancarte "j'ai 45 ans, je suis divorcé, et je veux me faire croire que je ne suis ni vieux ni proche de la mort" ?

Il remet ça  [:lookoom:3]

n°75371796
hadado
Posté le 02-10-2026 à 13:29:40  profilanswer

mattgiver a écrit :

On fait rien de mieux qu'une boîte manuelle, moteur atmo et cheveux aux vents pour prendre plaisir sur le route. La puissance est un détail à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 02-10-2026 à 13:30:53
n°75371801
Flaie
Posté le 02-10-2026 à 13:30:13  profilanswer

Je ne suis pas divorcé et j'ai pas encore 45 ans, et tous mes cheveux qui aiment le flux du vent voiture ouverte.

n°75371813
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2026 à 13:32:10  profilanswer

hadado a écrit :

On fait rien de mieux qu'une boîte manuelle, moteur atmo et cheveux aux vents pour prendre plaisir sur le route. La puissance est un détail à côté.

Il faut surtout une voiture pas trop large.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75371823
ogsvart_
Posté le 02-10-2026 à 13:33:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Theomède, tu es marrant mais à force d'insulter tu vas sortir des lignes.

Ce pt est franchement discutable :o

Il parait pas bien malin à camper des positions trollesques caricaturales insultantes à outrance.

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble, même si j'ai tendance à penser qu'on est encore assez loin d'une montée dramatique de la violence comme tu le crains, mais force est de constater qu'on ne peut pas dire que ça avance dans le bon sens.

Se comporter d'une manière un minimum prudente et prévoyante dans son quotidien semble relever du simple bon sens, d'autant plus quand on a des enfants / de la famille à s'occuper, ouep.

Mais perso, je reste assez serein malgré tout, j'ai vécu pas mal de galères récemment, j'en suis sorti, et je compte profiter un peu maintenant que je suis bien posé [:angellus2:3]

Tout en gardant les yeux ouverts, et en me comportant prudemment face à certains risques qu'il ne vaut mieux pas ignorer totalement.

Tu sembles véhiculer une vision assez pessimiste quand même de ton côté non ? :o

n°75371828
Flaie
Posté le 02-10-2026 à 13:33:36  profilanswer

Une 911 c'est pas trop large.

n°75371831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2026 à 13:34:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Une 911 c'est pas trop large.

Bah si.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75371833
Flaie
Posté le 02-10-2026 à 13:34:29  profilanswer

n°75371849
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-10-2026 à 13:37:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas des insultes, c'est de l'humour sarcastique, de l'ironie, de la caricature. Moi j'aime bien  [:rhetorie du chaos]  Hfr, what else? [:clooney3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°75371856
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2026 à 13:38:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Faut bien que je m'occupe en attendant ta source sur la baisse du PIB européen. Après tout, comme tu l'as dit, c'est ton métier, et t'es pas du genre à raconter de la merde dans ton métier  [:pascom:9]  

Flaie a écrit :

Je ne suis pas divorcé et j'ai pas encore 45 ans, et tous mes cheveux qui aiment le flux du vent voiture ouverte.

C'est acceptable alors, mais attention à ne pas tomber du mauvais côté de la beauferie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31400  31401  31402  ..  31431  31432  31433  31434  31435  31436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)