| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 21:26:49 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on kiff sans aller loin |
Theomede De gauche radicale | Sa meuf qui vaut moins que 10 mois sans achat de Warhammer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 26 stp |
standalone | Il n'est que amour,mais surtout pour lui même.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est pas elle la demandeuse du safari, on se fait nos vacances décidées en commun |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis un peu comme john hammond qui se fait défendre par son avocat là |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-09-2026 à 22:52:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Bien sur qu'il n'y a rien du tout. Juste de la sueur, des larmes et de la fierté... |
Braindead |
Oui sur le moment ça fait plaisir, plusieurs projets immos qu'on a développés et réalisés ont gagné des prix, des pyramides de la FPI. --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
Message cité 6 fois Message édité par sire deck le 14-09-2026 à 23:11:41 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
neo world |
|
r06 |
Au présent (et probablement encore pour plusieurs mois), mais oui.
C'est assez classique dans l'automobile ça, la com commence assez largement avant le début de la prod et t'as des blockers jusqu'à la veille du début de la prod et parfois jusqu'à après (sur ce véhicule la prod est prévue pour la fin d'année par exemple). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-09-2026 à 07:28:33 |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sire deck |
--------------- |
korrigan73 Membré |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
La multiplication c'est combien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
korrigan73 Membré |
alors que c'est desormais un veritable probleme. depuis des destructions de bassines agricoles, la section de cables fibre optique, l'effondrement de pylones EDF, etc etc... l'extreme droite realiserait ce genre d'operations que tu serais le premier a hurler, ici meme. PS: on en est a avoir des commandos qui attaquent des entreprises et prennent en otage le personnel, quand meme... Message édité par korrigan73 le 15-09-2026 à 09:11:57 --------------- El predicator du topic foot |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
korrigan73 Membré |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
autocall Wallah |
Tu es sur la photo ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
korrigan73 Membré |
quand mitterand devient president, son tout premier ministre de l'interieur, c'est Gaston Deferre. Pas le genre de profil que meme le RN oserai presenter de nos jours... donc dire "on vire a droite toute" c'est mentir. ou se mentir a soi meme, ce qui est encore pire. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 15-09-2026 à 10:04:35 --------------- El predicator du topic foot |
KaiserCz bros before hoes |
|
korrigan73 Membré |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |