| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
neo world |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
pistache52 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 20:27:44 ![]() ![]() |
r06 |
Pleins de progrès quand même, égalité homme femme, droits et représentation des minorités... |
LooKooM |
|
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Hein ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Message édité par sire deck le 10-09-2026 à 21:49:42 --------------- |
Je faisais le parallèle avec la LFI-anxiété Vous inquiétez pas les gars, il ne se passera jamais rien avec la LFI, et globalement je pense que vous êtes assez safe vis-à-vis d'une montée de l'extrême-gauche en France ou dans le monde de votre vivant Si vous avez un doute je vous encourage à regarder les résultats des élections nationales d'à peu près tous les pays du monde Message édité par Chou Andy le 10-09-2026 à 21:54:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Décidément je me suis mal exprimé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net | Quand le vieux Méluchon cannera, les nouveaux seront bien pires --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oui mais ils ne dépasseront jamais 10% (et je suis généreux) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grande psychose collective --------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado | Lookoom en roue libre et toujours en galère sur la partie statistiques Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-09-2026 à 01:37:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
sire deck |
Sinon, évidemment que LFI n'est pas hors course pour 2027 mais à date, ce n' est vraiment pas d'eux que tu devrais avoir peur si tu ne partage pas les idée l'Extreme Droite. --------------- |
Flaie | On peut avoir peur d'eux si on ne partage pas les idées de l'Extreme Gauche ou c'est également interdit ? |
Tu peux, aucun souci. Tu peux aussi avoir peur qu'une météorite te tombe sur la tête Message édité par Chou Andy le 11-09-2026 à 08:03:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |