Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31305  31306  31307  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75279095
patx3
Posté le 11-09-2026 à 14:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Et comment tu déposes une demande d'asile si tu ne peux pas franchir une frontière sans titre ?

Si je vais aux US ou au Canada, je dois avoir fait au préalable un ESTA ou un AVE. Mais tu vas me dire que c'est pas pareil, j'entends. Mais la moindre des choses, c'est de formaliser une demande auprès de nos ambassades avant de quitter son propre pays et de partir une fois la demande acceptée.  

Après c'est peut être facho au yeux de certains mais c'est la règle dans pas mal de pays. :o

Regarde Ceuta : Ca te donne une bonne idée d'une politique a comme répercussion. Que des gens invités puissent rentrer chez toi, que ceux qui ne le sont pas prennent un risque pénal. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 14:26:49  profilanswer

n°75279100
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2026 à 14:27:21  profilanswer

Repartis sur un sujet politique et les "étrangers socialo-communistes  [:apsit:1] ". Faut songer à l'internement volontaire pour certains. Vous dévoyez même notre tradition française du "vendredi c'est trolly"...

Des traîtres à la nation!  [:so-saugrenu12:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75279104
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 14:27:49  profilanswer

onina a écrit :

Non, une demande d'asile se demande une fois sur le territoire concerné.

C'est peut être le cas actuellement je ne sais pas, y'a un truc qui interdit que ça ne soit pas le cas ?

n°75279109
homereb
Posté le 11-09-2026 à 14:29:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Possible mais je vois ça sur leur fichier :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 133223.png

Et comme je fais 3 choses en même temps... Vas y, explique. :jap:

Soit dit en passant, ce genre de % n'est à mon sens pas suffisant pour représenter la réalité, puisqu'on a naturalisé comme des abrutis depuis 40 ans.  

Si on avait les chiffres avec la distinction : étrangers, français descendant d'etrangers (sur x génération) et français, on aurait probablement des chiffres encore plus parlant.  

Mais nous ne les avons pas. J'espère que le RN au pouvoir autorisera ces études.  

n°75279116
r06
Posté le 11-09-2026 à 14:30:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Repartis sur un sujet politique et les "étrangers socialo-communistes  [:apsit:1] ". Faut songer à l'internement volontaire pour certains. Vous dévoyez même notre tradition française du "vendredi c'est trolly"...

Des traîtres à la nation!  [:so-saugrenu12:1]

Ta rentrée se passe bien? Tes camarades de classe sont sympas? Les machines sont belles?

n°75279127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2026 à 14:31:26  profilanswer

homereb a écrit :

Soit dit en passant, ce genre de % n'est à mon sens pas suffisant pour représenter la réalité, puisqu'on a naturalisé comme des abrutis depuis 40 ans.  

Si on avait les chiffres avec la distinction : étrangers, français descendant d'etrangers (sur x génération) et français, on aurait probablement des chiffres encore plus parlant.  

Mais nous ne les avons pas. J'espère que le RN au pouvoir autorisera ces études.  

Faudrait tenir des registres à jour en fait.

Et le jour du grand soir, paf, on appelle la SNCF.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75279133
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2026 à 14:32:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ta rentrée se passe bien? Tes camarades de classe sont sympas? Les machines sont belles?

J'ai déjà répondu, tu oublies vite. Peut-être un Alzheimer précoce...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75279139
r06
Posté le 11-09-2026 à 14:32:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudra peut être prévenir un peu à l'avance pour être sur qu'il y a pas de grêve, qu'il fait pas trop froid ou trop chaud pour que les trains roulent...:o

n°75279144
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:33:01  profilanswer

neo world a écrit :

Le père avait un couteau des jeunesses hitlériennes. Tonton dolfie c'était pas un autre Adolf ...

Tu sais, à chaque fois tu te ridiculises en fait.  

Jean Marie Le pen ne fais plus partie du RN depuis des années, la fille n'est pas le père. Le fait que le RN rameute tous les racistes de France (ce qui est totalement logique) ne fait pas de la direction du RN des nazies.  

Si tu veux combattre le RN vraiment, fais le sur le programme, là tu auras une chaque de succès. Tant que tu resteras sur des épouvantails, des fantasmes et du whataboutisme, tu fais leur lit.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 14:34:38
n°75279155
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:34:50  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est peut être le cas actuellement je ne sais pas, y'a un truc qui interdit que ça ne soit pas le cas ?

si tu pars de ton pays avec le risque de tout perdre c'est qu'à priori t'as des emmerdes bien plus grandes qu'une histoire d'ESTA. EN fait c'est facile pour nous (id je peux pas aller aux US je m'en fou je suis en sécurité aujourd'hui (oui même avec tous ces étrangers dehors qui vous obsède) et globalement je préfère les pays nordiques que d'essayer d'expliquer pourquoi dégager des gens dans le doute c'est pas une solution à nos problèmes et ça ne suffira jamais au RN de toute façon m'voyez ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 14:34:50  profilanswer

n°75279164
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:36:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu sais, à chaque fois tu te ridiculises en fait.  

Jean Marie Le pen ne fais plus partie du RN depuis des années, la fille n'est pas le père. Le fait que le RN rameute tous les racistes de France (ce qui est totalement logique) ne fait pas de la direction du RN des nazies.  

Si tu veux combattre le RN vraiment, fais le sur le programme, là tu auras une chaque de succès. Tant que tu resteras sur des épouvantails, des fantasmes et du whataboutisme, tu fais leur lit.

Non bien sûr et la fille est tellement détachée de ça qu'elle a fait un clean up du parti au point que y'a zero affaire de racisme, antisémitisme, anti LGBT  [:bibliophage:1]  :lol:

n°75279173
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:37:54  profilanswer

homereb a écrit :

Mes ancêtres sont Français depuis au moins 1500 (j'ai arrêté de chercher ensuite, ca m'ennuie maintenant). De 1500 à 1940, ils sont restés dans un rayon de 50km entre le plateau de haute Loire et de haute Ardèche (jamais envahi par quiconque vu qu'il n'y a rien à bouffer).  

On ne peut donc pas exclure que mes gènes comportent un partie non négligeable de consanguinité, en revanche, ma souchitude parfaite est acquise :o

Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 14:38:06
n°75279179
patx3
Posté le 11-09-2026 à 14:38:52  profilanswer

neo world a écrit :

si tu pars de ton pays avec le risque de tout perdre c'est qu'à priori t'as des emmerdes bien plus grandes qu'une histoire d'ESTA. EN fait c'est facile pour nous (id je peux pas aller aux US je m'en fou je suis en sécurité aujourd'hui (oui même avec tous ces étrangers dehors qui vous obsède) et globalement je préfère les pays nordiques que d'essayer d'expliquer pourquoi dégager des gens dans le doute c'est pas une solution à nos problèmes et ça ne suffira jamais au RN de toute façon m'voyez ? :o

Tiens, à propos des pays nordiques :

https://www.boursorama.com/actualit [...] 0ea42594cb

Citation :

Le Danemark compte être prêt à expulser les migrants en situation irrégulière vers un centre de retour situé en dehors de l'Union européenne d'ici fin 2027, a déclaré vendredi le ministre de l'Immigration et de l'Intégration du pays.

En Suède :

https://www.arte.tv/fr/videos/13429 [...] igratoire/

Citation :

Une nouvelle loi, dite Vandel, est entrée en vigueur en Suède. Elle permet de retirer les titres de séjour aux migrants qui ne mènent pas une "vie honnête". Depuis son arrivée au pouvoir en octobre 2022, le gouvernement suédois, soutenu par les Démocrates de Suède, parti d'extrême droite, a multiplié les lois anti-immigration.

:D

n°75279181
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:38:55  profilanswer

neo world a écrit :

Non bien sûr et la fille est tellement détachée de ça qu'elle a fait un clean up du parti au point que y'a zero affaire de racisme, antisémitisme, anti LGBT  [:bibliophage:1]  :lol:

Tu lis les posts auxquels tu réponds (tous les mots je veut dire), ou tu te contentes de passer un disque rayé ?

Le RN étant anti immigration et reactionnaire, il est tout à fait normal que tout ce que la France compte de racistes ou d'homophobe se retrouvent dans leurs rangs.  

Si demain on interdit toute la droite, et que donc tous les racistes se reportent sur ce qu'il y a de moins à gauche, disons Edouard Philippe, cela fera t'il automatiquement de son parti un parti Nazi ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 14:42:28
n°75279182
onina
Posté le 11-09-2026 à 14:38:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Si je vais aux US ou au Canada, je dois avoir fait au préalable un ESTA ou un AVE. Mais tu vas me dire que c'est pas pareil, j'entends. Mais la moindre des choses, c'est de formaliser une demande auprès de nos ambassades avant de quitter son propre pays et de partir une fois la demande acceptée.

Après c'est peut être facho au yeux de certains mais c'est la règle dans pas mal de pays. :o

Regarde Ceuta : Ca te donne une bonne idée d'une politique a comme répercussion. Que des gens invités puissent rentrer chez toi, que ceux qui ne le sont pas prennent un risque pénal. :spamafote:

Sauf que les gens comme toi réclament qu'on ne délivre pas de visa court séjour/vacances pour des gens susceptibles d'immigrer. Donc ces demandes sont systématiquement refusées par les ambassades (en supposant que dans un pays en guerre, t'as le temps de faire ta demande à l'ambassade et d'attendre des semaines/mois la réponse négative :o). Donc je réitère : comment on fait pour déposer une demande d'asile ?

patx3 a écrit :

En Suède :

Citation :

Une nouvelle loi, dite Vandel, est entrée en vigueur en Suède. Elle permet de retirer les titres de séjour aux migrants qui ne mènent pas une "vie honnête". Depuis son arrivée au pouvoir en octobre 2022, le gouvernement suédois, soutenu par les Démocrates de Suède, parti d'extrême droite, a multiplié les lois anti-immigration.

Bah c'est déjà le cas chez nous : la préfecture demande la suspension des titres de séjour des étrangers condamnés (et pas que condamnés d'ailleurs). Je ne vois pas la nouveauté.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-09-2026 à 14:42:23
n°75279186
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2026 à 14:40:23  profilanswer

Le modèle Japonais concernant l'asile est très bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75279189
patx3
Posté le 11-09-2026 à 14:41:03  profilanswer

Tu lis les posts auxquels tu réponds (tous les mots je veut dire), ou tu te contentes de passer un disque rayé ?

C'est un commercial, faut pas oublier. Depuis quand un commercial AVV va te répondre précisément à une question ? :o

n°75279190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2026 à 14:41:12  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que les gens comme toi réclament qu'on ne délivre pas de visa court séjour/vacances pour des gens susceptibles d'immigrer. Donc ces demandes sont systématiquement refusées par les ambassades (en supposant que dans un pays en guerre, t'as le temps de faire ta demande à l'ambassade et d'attendre des semaines/mois la réponse négative :o). Donc je réitère : comment on fait pour déposer une demande d'asile ?

Tu la déposes dans le premier pays traversé, comme le prévoit les accords internationaux

---------------
n°75279192
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:41:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Tiens, à propos des pays nordiques :

https://www.boursorama.com/actualit [...] 0ea42594cb

Citation :

Le Danemark compte être prêt à expulser les migrants en situation irrégulière vers un centre de retour situé en dehors de l'Union européenne d'ici fin 2027, a déclaré vendredi le ministre de l'Immigration et de l'Intégration du pays.

En Suède :

Citation :

Bien sûr avec tout le succès qu'on peut leur souhaiter par exemple comme aux US  :lol:

n°75279200
onina
Posté le 11-09-2026 à 14:43:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu la déposes dans le premier pays traversé, comme le prévoit les accords internationaux

Mais du coup y'a des cas où c'est la France le premier pays traversé. CQFD.

n°75279214
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:45:59  profilanswer

onina a écrit :

Sans déconner  [:the este]  

C'est les ressortissants de quel pays frontalier qui déposent des demandes d'asile pour ma culture.  

A moins que tu penses que le flux migratoire se fasse principalement par avion  [:anefay:1]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 14:46:15
n°75279228
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2026 à 14:48:12  profilanswer

C'est les ressortissants de quel pays frontalier qui déposent des demandes d'asile pour ma culture.  

A moins que tu penses que le flux migratoire se fasse principalement par avion  [:anefay:1]

La.France ne se limite pas à l'hexagone...

---------------
n°75279231
onina
Posté le 11-09-2026 à 14:48:49  profilanswer

Y'a une mer au sud en fait et des territoires outremer :o

Accessoirement, si la réponse c'est "ils ont qu'à faire la demande d'asile en Italie et ne pas foutre un pied chez nous", vous serez les premiers à beugler quand l'Italie délivrera des titres séjours et qu'ils débarqueront en France so what ? C'est pas vraiment la solution que les gens veulent non plus à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-09-2026 à 14:49:00
n°75279240
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-09-2026 à 14:49:55  profilanswer

Et Mayotte ?

n°75279245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2026 à 14:50:40  profilanswer

onina a écrit :

Par les demandeurs d'asile allemands ?

---------------
n°75279250
onina
Posté le 11-09-2026 à 14:51:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Par les demandeurs d'asile allemands ?

Qui viennent des Comores ouai. :o

n°75279252
Lagoon57
Posté le 11-09-2026 à 14:51:33  profilanswer

r06 a écrit :

Faudra peut être prévenir un peu à l'avance pour être sur qu'il y a pas de grêve, qu'il fait pas trop froid ou trop chaud pour que les trains roulent...:o

Et les feuilles sur les voies !

---------------

n°75279276
standalone
Posté le 11-09-2026 à 14:55:27  profilanswer

Travaillé dans le privé stp

poutrella a écrit :

Le modèle Japonais concernant l'asile est très bien

Tout comme son système carcéral, et son budget/dette. Oh wait

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 11-09-2026 à 14:56:26

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°75279277
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:55:30  profilanswer

gregouf a écrit :

La.France ne se limite pas à l'hexagone...

Non mais on peut pas juste admettre l'erreur et passer à autre chose là ? Ca arrive même aux meilleurs.  

Parce qu'on va avoir du mal à trouver un bout de France frontalier avec la très grande majorité des pays desquels partent les demandeurs d'asile quand même :/

n°75279289
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:57:27  profilanswer

onina a écrit :

Y'a une mer au sud en fait et des territoires outremer :o

Accessoirement, si la réponse c'est "ils ont qu'à faire la demande d'asile en Italie et ne pas foutre un pied chez nous", vous serez les premiers à beugler quand l'Italie délivrera des titres séjours et qu'ils débarqueront en France so what ? C'est pas vraiment la solution que les gens veulent non plus à priori.

IL y a la Grèce aussi comme premier pays UE traversé :o

n°75279290
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 14:57:59  profilanswer

Ca représente le point d'entrée de la  très grande majorité des demandeurs d'asile qui se trouvent en métropole Mayotte ?

Par ailleurs, on parlait de demande d'asile. C'est quoi la situation aux Comores qui justifie une demande d'asile pour le Comorien moyen ?

Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 15:01:03
n°75279295
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:58:45  profilanswer

standalone a écrit :

Travaillé dans le privé stp

C'est le cas de notre président pistonné depuis le public. On peut pas dire que ce soit la plus grande réussite (à l'inverse il me semble pas que De Gaulle ait passé beaucoup de temps autre part qu'en armée). La vocation pour un pays c'est autrement plus complexe que gagner une élection ou réussir une carrière en passant sur le corps des autres.

par contre un ministre de la santé qui est passé par la case ouvrier dans les usines pendant plus de 24h pour une emission de TV  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 11-09-2026 à 15:03:19
n°75279315
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 15:02:01  profilanswer

neo world a écrit :

C'est le cas de notre président pistonné depuis le public. On peut pas dire que ce soit la plus grande réussite (à l'inverse il me semble pas que De Gaulle ait passé beaucoup de temps autre part qu'en armée). La vocation pour un pays c'est autrement plus complexe que gagner une élection ou réussir une carrière en passant sur le corps des autres.

Sur ton référentiel (et globalement sur un référentiel 2026), De gaulle était un facho de la pire espèce, pourquoi tu le prends en exemple ?

n°75279341
neo world
Posté le 11-09-2026 à 15:06:19  profilanswer

Sur ton référentiel (et globalement sur un référentiel 2026), De gaulle était un facho de la pire espèce, pourquoi tu le prends en exemple ?

il avait à coeur la France, s'est battu contre les fachos qu'on encense sur le topic et a fait des sales trucs en Afrique du nord mais a lâché son poste le jour où il a senti que la France voulait un autre chemin que le sien (alors qu'il aurait gagné haut la main si il voulait encore être président)

Clairement il aurait pas mon vote si son trucs en 2026 c'était de recoloniser l'Algérie pour la France grande encore mais je pense qu'il aurait été plus visionnaire que ça en 2026 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 11-09-2026 à 15:06:50
n°75279363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2026 à 15:09:22  profilanswer

onina a écrit :

Qui viennent des Comores ouai. :o

C'est la France là bas ? :o

Message édité par Theomede le 11-09-2026 à 15:09:31

---------------
n°75279393
patx3
Posté le 11-09-2026 à 15:13:48  profilanswer

Mitterrand serait déjà classé dans les fachos de nos jours par certains.

https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] e-20230706

Citation :

«Il y a les immigrés (...) qui n'ont pas envie de devenir français, et qui veulent rester attachés à leur pays d'origine. (...) Et puis il y a ceux qui sont là avec leur contrat de travail et leur carte de séjour. Est-ce qu'il y en a trop ? (...) Le gouvernement Mauroy a pris des dispositions pour faciliter leur réinsertion dans leur pays d'origine, leur donnant certains avantages pour qu'ils puissent, d'eux-mêmes, partir. C’est-à-dire, qu'il faut réduire le nombre».

:o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 11-09-2026 à 15:14:10
n°75279418
neo world
Posté le 11-09-2026 à 15:16:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Mitterrand serait déjà classé dans les fachos de nos jours par certains.

https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] e-20230706

Citation :

«Il y a les immigrés (...) qui n'ont pas envie de devenir français, et qui veulent rester attachés à leur pays d'origine. (...) Et puis il y a ceux qui sont là avec leur contrat de travail et leur carte de séjour. Est-ce qu'il y en a trop ? (...) Le gouvernement Mauroy a pris des dispositions pour faciliter leur réinsertion dans leur pays d'origine, leur donnant certains avantages pour qu'ils puissent, d'eux-mêmes, partir. C’est-à-dire, qu'il faut réduire le nombre».

:o

pourquoi pas offrir le choix du retour (douche-repas-billet d'avion inclus)  dans de bonnes conditions. Si finalement la France lui plaît moins que son pays d'origine je vois pas le problème. Mais à priori si ils restent même sans papiers, même harcelé par les forces de l'ordre, mêmes isolé des leurs et après avoir risqué leur vie c'est qu'à priori c'était pas le club med qu'ils essayaient de quitter

Message édité par neo world le 11-09-2026 à 15:17:23
n°75279431
Anonymouse
Posté le 11-09-2026 à 15:19:46  profilanswer

Theomede a écrit :

On rappel que homereb réclame l'intervention de l'armée française pour débarquer en Algérie et au Maroc afin d'installer des tête de pont de ré-immigration.

n°75279433
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-09-2026 à 15:20:02  profilanswer

Bon,
c'est vendredi, les discussions politique c'est caca.  

Question : vous avez combien sur votre compte courant là à l'instant T?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75279439
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-09-2026 à 15:21:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon,

100 euros mdr.

Je viens de virer l’acompte pour la construction de la nouvelle piscine (l'ancienne est trop petite).

D'ailleurs c'est convenable de tripler la taille de sa piscine par les temps qui courent? :o

[:albanulle:2]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75279441
neo world
Posté le 11-09-2026 à 15:22:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon,

de quoi tenir deux mois de crédit / spend. En cas de décès il me semble que c'est mieux le temps qu'une partie des fonds soient débloqués / les assurances prévenues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31305  31306  31307  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)