| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 15:22:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
|
foudres |
|
r06 |
Lagoon57 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 15:26:47 ![]() ![]() |
patx3 |
Ah, tellement facile de classer les gens dans des cases. Je suis raciste maintenant pour n'avoir eu dans ce fil de discussion qu'abordé le sujet des frontières et répondu sur une statistique officielle d'origine de délinquants. Va falloir ouvrir un dictionnaire un jour, ton vocabulaire semble limité à quelques mots et encore, sans en avoir compris le sens. Message édité par patx3 le 11-09-2026 à 15:30:34 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
Après, si tu veux faire le test , va avec tes copains gays à la sortie du Canon Français puis aux Meeting de Mélenchon et tu me diras où tu t'es senti le plus en danger
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 11-09-2026 à 15:35:50 --------------- |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 11-09-2026 à 15:44:37 |
foudres |
|
Ca, ca doit être marrant, surtout avec des enfants en bas-âge Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-09-2026 à 15:42:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
Samedi je dois amener ma femme a un salon ou elle dedicace et je pensais en profiter pour aller surfer avec les enfants dans le Var mais j'ai l'impression qu'il y aura pas trop de vagues, donc je sais pas trop ce que je vais faire le matin, l'après midi j'ai un barbecue piscine pour l'anniversaire de 2 copines qui durera jusqu'au soir. Message édité par r06 le 11-09-2026 à 15:48:14 |
r06 | A et ce soir j'hésite à envoyer un message a mes potes pour aller boire une pression dans notre bar préféré... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je comptais pas lancer un sujet, je faisais juste une proposition pour aider lafilledu22. Il semble néanmoins que mes talents d'aiguillage soient efficaces... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
standalone |
|
valentinvtl |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |