Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31304  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75278716
r06
Posté le 11-09-2026 à 13:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

On vote pas rn justement (ni gimly ni moi) et ça nous fait bien chier de le voir monter.

Bon après tu sais bien quand même que tout ce qui est à droite de LFI est d'extrême droite, donc même si tu ne votes pas RN c'est tout comme...:o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 13:32:49  profilanswer

n°75278722
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 13:33:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as un problème avec la notion de pourcentage non ? [:klemton]

Ça serait cool que gloinfred/neo/toi/autre refasse juste le calcul sur 2025 basé sur les 2-3 colonnes du fichier.

Histoire qu'on sache quel est le vrai %

n°75278724
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2026 à 13:34:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Le RN a voté favorablement à l'inscription de l'IVG dans la constitution. Balo hein. :/

Et donc ta conclusion implacable est que le RN est en faveur des LGBT et du droit des femmes [:clooney16]

Ta logique de déduction est absolument magique.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°75278726
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:35:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as un problème avec la notion de pourcentage non ? [:klemton]

Possible mais je vois ça sur leur fichier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789126652-capture-d-cran-2026-09-11-133223.png

Et comme je fais 3 choses en même temps... Vas y, explique. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 11-09-2026 à 13:38:26
n°75278736
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2026 à 13:36:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça serait cool que gloinfred/neo/toi/autre refasse juste le calcul sur 2025 basé sur les 2-3 colonnes du fichier.

Histoire qu'on sache quel est le vrai %

Mais c'est même pas ca, simplement en lisant la remarque de patx3, on comprend que parce qu'il y a 87% de vol sans violence par des étrangers, il en arrive à la conclusion qu'il y a beaucoup d'étrangers en France.

Je me demande par quel miracle, j'aimerai bien comprendre le raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-09-2026 à 13:37:08

---------------
n°75278738
pilef
Posté le 11-09-2026 à 13:36:57  profilanswer

onina a écrit :

Ça m'interroge quand même pas mal quand je vois des gens demander la fermeture des frontières aux 'clandestins'. Je ne sais pas trop ce qu'on entend par là.  
Par exemple en vacances, en grimpant/randonnant, j'ai passé plusieurs fois la frontière suisse-italie en pleine montagne (c'est largement possible à faire en France aussi). On fait comment pour 'fermer ces frontières' ?  [:transparency]  

L'immigration illégale 0 (et donc l'immigration 0) ça n'existera jamais, c'est absolument impossible. Vous allez dépenser des centaines de milliards pour un résultat inatteignable.

Sophisme de la solution parfaite

n°75278747
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:39:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais c'est même pas ca, simplement en lisant la remarque de patx3, on comprend que parce qu'il y a 87% de vol sans violence par des étrangers, il en arrive à la conclusion qu'il y a beaucoup d'étrangers en France.  

Je me demande par quel miracle, j'aimerai bien comprendre le raisonnement.

Je me demande par quel miracle tu arrives à me faire dire un truc que je n'ai pas dit. :??:

n°75278751
neo world
Posté le 11-09-2026 à 13:40:25  profilanswer

standalone a écrit :

On vote pas rn justement (ni gimly ni moi) et ça nous fait bien chier de le voir monter.

bien sur donc c'est plus facile de dire qu'en fait le vote RN c'est la faute aux gens qui pensent que le RN ne résout rien et que foutre des gens dehors pour faire plaisir au RN c'est juste mettre le doigts dans l'engrenage de trucs de plus en plus dégueulasses comme on l'a vu aux US sans rien résoudre (au point de dégouter sa propre base de vote)

Mais j'imagine qu'il faut laisser faire le RN jusqu'à voir où ça s’arrêtera. Après tout si le père torturait des algériens, demandait à sa fille de parler de tonton dolfi en parlant d'hitler et si son gendre et sa fille ont trafiqué des preuves pour ne pas être condamnés (balot ils étaient même pas assez malin pour éviter la situation au départ puis l’aggraver en faisant tout ça) c'est juste des événements sans aucun rapport et on devrait foutre dehors les étrangers pour voir si vraiment ils voulaient autre chose après et voir si ça va calmer le relent raciste ...

Message édité par neo world le 11-09-2026 à 13:43:19
n°75278760
r06
Posté le 11-09-2026 à 13:41:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et donc ta conclusion implacable est que le RN est en faveur des LGBT et du droit des femmes [:clooney16]

Si on fait un concours de beauté sur les LGBT et droits des femmes entre le RN et LFI, je suis surement matrixé par la bollosphère mais je suis pas convaincu que LFI en sorte gagnant vu les problèmes qui sont apparus ces dernières années (je te laisse chercher)

n°75278769
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:43:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vu le traitement subi par Butch ces derniers temps, je serai toi, je me ferai assez petit sur le sujet. :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 13:43:13  profilanswer

n°75278772
pilef
Posté le 11-09-2026 à 13:44:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Ai je parlé de viol ?

Tu tolères l'entrée illégale sur le territoire (maison), tu tolères la délinquance en trouvant même normal celle ci sur le territoire (maison)et tu voudrais que des gens non invités sur le territoire (clefs de la maison) aient en plus des papiers pour y vivre. Bah de plus en plus de français, comme nombres d'autres pays dans le monde ne partagent pas ton opinion.

Pour ton insulte, on voit que tu es dans tes limites, mais n'abuses pas trop, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. :D

Toujours la même la chose, ils sont plein de bons sentiments et toujours d’accord pour aider les autres (avec l’argent de l’État) … tant que ça ne les impacte pas au quotidien.

Et quand tu les mets face à leur contradiction, ça divise par zéro et ça ragequit le débat avec des pirouettes.

n°75278782
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 13:46:10  profilanswer

neo world a écrit :

non mais bien sûr. Vous votez RN parce qu'on vous dit que foutre dehors les étrangers ne va ni améliorer la situation financière des français ni arreter là les revendications du RN (interdiction d'avorter, trouver de nouvelles manièreres d'harceler les LGBT et limiter les droits des femmes puis ce sera le tour des handicapés)

On connait la musique depuis des décennies, on le voit aux US en ce moment mais c'est plsu drôle de se dire qu'en fait tout est de la faute des étrangers et de ce qui vous disent ce qu'il s'est déjà passé et les raisons pour lesquelles les pays ont signé des traités internationaux pour que "plus jamais ça"

Qui vote RN et qui veut foutre les étranger dehors ?

Franchement t'es en panique morale totale là, reprends toi !

n°75278792
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 13:47:59  profilanswer

NounourZ a écrit :

Il faut savoir prioriser  [:somberlain-:5]

Hier j'ai étudié l'histoire de l'empire du Japon. Je connaissais seulement vaguement le truc. Il ont pas été mauvais eux non plus dis donc dans le genre  [:implosion du tibia]

Le coup des bombes emplies de puces elle même porteuses du virus de la Peste, je dois avouer que j'étais pas prêt :o

L'immunité offerte aux salopards qui ont mené toute la partie biologique par les US contre le transfert des documents scientifiques et résultats d'expérimentations, c'était pas mal non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 13:52:33
n°75278809
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 13:50:10  profilanswer

pilef a écrit :

Toujours la même la chose, ils sont plein de bons sentiments et toujours d’accord pour aider les autres (avec l’argent de l’État) … tant que ça ne les impacte pas au quotidien.

Et quand tu les mets face à leur contradiction, ça divise par zéro et ça ragequit le débat avec des pirouettes.

Aujourd'hui plutôt que des pirouettes, la stratégie est visiblement d'enchainer les point godwin :o

n°75278820
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 13:51:57  profilanswer

Ca a quand meme encore déplacé le debat,  
1. un gars poste de stats
2. bouh c'est nul fake  
3. ah bon voici un screenshot
4. ouais mais tu vois le problème c'est pas ça  

dommage je voulais avoir le fin mot de l'histoire

n°75278831
neo world
Posté le 11-09-2026 à 13:53:28  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca a quand meme encore déplacé le debat,  
1. un gars poste de stats
2. bouh c'est nul fake  
3. ah bon voici un screenshot
4. ouais mais tu vois le problème c'est pas ça  

dommage je voulais avoir le fin mot de l'histoire

j'ai répondu aux stats sans chercher à mettre en question leur source.

n°75278839
neo world
Posté le 11-09-2026 à 13:54:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Aujourd'hui plutôt que des pirouettes, la stratégie est visiblement d'enchainer les point godwin :o

Les points godwin quand on parle d'autre chose que l'extrème droite j'entends ... quand c'est le sujet franchement c'est léger comme argument  ;)

n°75278850
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 13:55:30  profilanswer

neo world a écrit :

Les points godwin quand on parle d'autre chose que l'extrème droite j'entends ... quand c'est le sujet franchement c'est léger comme argument  ;)

Comparer systématiquement la droite radicale au Nazisme, c'est le niveau 0 de la réflexion hein, en plus d'être totalement contreproductif :/

C'est pratique parce que ca évide de débatre sur le fond, mais ca se voit beaucoup beaucoup  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 13:56:20
n°75278878
neo world
Posté le 11-09-2026 à 13:58:44  profilanswer

Hier j'ai étudié l'histoire de l'empire du Japon. Je connaissais seulement vaguement le truc. Il ont pas été mauvais eux non plus dis donc dans le genre  [:implosion du tibia]

Le coup des bombes emplies de puces elle même porteuses du virus de la Peste, je dois avouer que j'étais pas prêt :o

L'immunité offerte aux salopards qui ont mené toute la partie biologique par les US contre le transfert des documents scientifiques et résultats d'expérimentations, c'était pas mal non plus.

Ah bah ça quand on considère les autres comme une sous race l'inventivité est sans limite.  

Blague en Palestine pour les gens inventifs : quand tu trouves plus personne à tuer tu envois des drones qui appellent au secours en attendant que les gens sortent de leur cachette pour aider ... avant de les tuer

Blague pendant des sièges au moyen age : balancer des trucs malades en esperant empoisonner le puit (d'ou les toits pour en protéger l'entrée)

Blague pendant que tu conquier un pays : filer des couvertures infestés par la variole et voir mourir ces gens

Blague quand tu veux de l'ordre pendant un massacre : tu promets une douche à tout le monde mais faut se deshabiller et bien ranger les affaires avant pour ne pas les "perdre"

Ou accepter de reprendre des migrants pour ensuite les abandonner au milieu du desert avec des enfants pour voir combien reviennent vivants de l'expedition

On sait se marrer quand on laisse libre court au massacre

Message édité par neo world le 11-09-2026 à 14:00:57
n°75278885
neo world
Posté le 11-09-2026 à 13:59:30  profilanswer

Comparer systématiquement la droite radicale au Nazisme, c'est le niveau 0 de la réflexion hein, en plus d'être totalement contreproductif :/

C'est pratique parce que ca évide de débatre sur le fond, mais ca se voit beaucoup beaucoup  [:spamafote]

Le père avait un couteau des jeunesses hitlériennes. Tonton dolfie c'était pas un autre Adolf ...

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 11-09-2026 à 14:01:25
n°75278928
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 14:06:04  profilanswer

neo world a écrit :

j'ai répondu aux stats sans chercher à mettre en question leur source.

moi je veux savoir pourquoi les chiffres de marc machin sont faux

n°75278948
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2026 à 14:09:22  profilanswer

Tu vas attendre longtemps

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75278958
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 14:10:25  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu vas attendre longtemps

J'ai bien compris :jap:

Ça va plus vite à dire c'est faux que de le prouver, pourtant ça a l'air d'être un simple calcul.
Parlons juste mathématiques :o

n°75278967
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:11:29  profilanswer

Flaie a écrit :

moi je veux savoir pourquoi les chiffres de marc machin sont faux

si ils sont vrais : les étrangers sont la source de notre problème et par exemple 10% d'enfants concernés par l'inceste ou l'education / protection incendie en lambeaux ne méritent qu'on s'y intéresse que si on a d'abord foutu tous les étrangers d'abord ?  
Si ils sont faux : ça va calmer une seule personne prête à voter RN ?

n°75278977
onina
Posté le 11-09-2026 à 14:13:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Note qu'il n'y a que toi qui parle de racisme alors que la discussion parle de frontières franchies sans titre.

Et comment tu déposes une demande d'asile si tu ne peux pas franchir une frontière sans titre ?

v4mpir3 a écrit :

On ne fait pas "rien".

Exact, on ne fait déjà pas rien.
Par contre si on pouvait se concentrer sur les trucs utiles plutôt que de distribuer des OQTF à des toubibs, ça serait pas mal.

n°75278985
sire deck
Posté le 11-09-2026 à 14:13:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Le RN a voté favorablement à l'inscription de l'IVG dans la constitution. Balo hein. :/

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] WtIj7Mey5a

L'épouvantail que vous poussez électoralement ne marche pas, posez vous les bonnes questions de votre propre échec. :spamafote:

Les quelques qui ont voté contre se trouvent quand même au RN (et à droite mais on ne se refait pas :o ). De plus je t'invite à regarder les volontés de Bolloré, l'IVG est en ligne de mire, c'est clair.

r06 a écrit :

Si on fait un concours de beauté sur les LGBT et droits des femmes entre le RN et LFI, je suis surement matrixé par la bollosphère mais je suis pas convaincu que LFI en sorte gagnant vu les problèmes qui sont apparus ces dernières années (je te laisse chercher)

De quoi tu parles ? (J'espère que tu ne vas pas me ressortir Quatennens du formol :o )

Et je ne sais pas comment tu peux oser comparer les 2 partis en matières de Droit des femmes vu que le nombre de féministes au RN est à peu près égal à zéro (contre beaucoup à LFI et à gauche en général). C'est du délire cet argument.

Pas ma faute si le RN a été fondé par des fans de Nazi et entretient encore des liens étroits avec tout ce qui est Néo Nazi. Mais on a compris que pour toi c'était pas un problème et que d'ailleurs, on ne donnait pas assez la parole à tous ces extremistes pour pouvoir discuter tranquillement de leurs théories :o

---------------

n°75278994
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2026 à 14:14:28  profilanswer

Le parti Communiste te dérange moins, laisse moi deviner

---------------
n°75279016
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:17:03  profilanswer

poutrella a écrit :

Le parti Communiste te dérange moins, laisse moi deviner

Si ils sont fans de Staline si bien sûr. Et toi côté RN ça va ?

n°75279020
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 14:17:26  profilanswer

onina a écrit :

Et comment tu déposes une demande d'asile si tu ne peux pas franchir une frontière sans titre ?

à l'ambassade ?

neo world a écrit :

si ils sont vrais : les étrangers sont la source de notre problème et par exemple 10% d'enfants concernés par l'inceste ou l'education / protection incendie en lambeaux ne méritent qu'on s'y intéresse que si on a d'abord foutu tous les étrangers d'abord ?  
Si ils sont faux : ça va calmer une seule personne prête à voter RN ?

bah si ils sont vrais c'est bon à savoir
si ils sont faux ça clouera le bec aux gens

n°75279040
onina
Posté le 11-09-2026 à 14:19:58  profilanswer

Flaie a écrit :

à l'ambassade ?

Non, une demande d'asile se demande une fois sur le territoire concerné.

n°75279041
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2026 à 14:20:10  profilanswer

neo world a écrit :

Si ils sont fans de Staline si bien sûr. Et toi côté RN ça va ?

Faut se forcer à voter pour la femme à chats parfois, c'est difficile mais on fait avec  [:cyril67fr:1]

---------------
n°75279047
r06
Posté le 11-09-2026 à 14:20:43  profilanswer

sire deck a écrit :

De quoi tu parles ? (J'espère que tu ne vas pas me ressortir Quatennens du formol :o )

Et je ne sais pas comment tu peux oser comparer les 2 partis en matières de Droit des femmes vu que le nombre de féministes au RN est à peu près égal à zéro (contre beaucoup à LFI et à gauche en général). C'est du délire cet argument.

Franchement je tiens pas de liste exacte mais en cherchant il me semble que j'ai lu cet article recement:
https://www.marianne.net/politique/ [...] homophobie

Et surement d'autres articles, il me semble qu'il y avait eu un truc ou une candidate lesbienne avait du se retirer par exemple:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] I1QNEeaHoq
Pas sur que c'était celui la vu que chez les écologistes.

J'ai en tête un article sur le RN qui serait le parti avec le plus d'élus gays.

Après je ne pense pas que le RN soit un parti progressiste du tout, mais j'ai l'impression que la ligne de LFI de ces dernières années est de moins en moins compatibles avec leurs positions originels sur les droits des minorités.

Après comme toujours je suis prêt a admettre être influencé par la bollosphere vu qu'on ne peux plus y échapper de nos jours...:o

n°75279051
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:21:24  profilanswer

Sens de l'éthique particulièrement développé je vois :o

n°75279052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2026 à 14:21:32  profilanswer

onina a écrit :

Ce qui serait intéressant, ça serait des élections sans aucun sondages préalables. Pour le coup, je pense que ça changerait pas mal de trucs :D

Bof, un coup à élire un random ça.

Je pense qu'il faudrait par contre obligé à avoir une certaine expérience pour se présenter, par exemple avoir été premier ministre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75279060
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-09-2026 à 14:22:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, un coup à élire un random ça.

Je pense qu'il faudrait par contre obligé à avoir une certaine expérience pour se présenter, par exemple avoir été premier ministre Déjà travaillé.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75279061
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2026 à 14:22:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Vu le traitement subi par Butch ces derniers temps, je serai toi, je me ferai assez petit sur le sujet. :o

Mais quel rapport entre moi et LFI au juste ? [:klemton]

Décidément ta logique m'échappe.

Message édité par v4mpir3 le 11-09-2026 à 14:22:54

---------------
n°75279070
neo world
Posté le 11-09-2026 à 14:23:48  profilanswer

r06 a écrit :

Franchement je tiens pas de liste exacte mais en cherchant il me semble que j'ai lu cet article recement:
https://www.marianne.net/politique/ [...] homophobie

Et surement d'autres articles, il me semble qu'il y avait eu un truc ou une candidate lesbienne avait du se retirer par exemple:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] I1QNEeaHoq
Pas sur que c'était celui la vu que chez les écologistes.

J'ai en tête un article sur le RN qui serait le parti avec le plus d'élus gays.

Après je ne pense pas que le RN soit un parti progressiste du tout, mais j'ai l'impression que la ligne de LFI de ces dernières années est de moins en moins compatibles avec leurs positions originels sur les droits des minorités.

Après comme toujours je suis prêt a admettre être influencé par la bollosphere vu qu'on ne peux plus y échapper de nos jours...:o

https://fr.news.yahoo.com/condamnat [...] 23223.html
C'est marrant que tu n'as pas retrouvé cet article dans ta veille. Sans toute un oubli :o

Je peux te retrouver les stats de condamnation pour racisme / homophobie et les preuves de discussions entre élus du RN sur le domaine si tu veux aussi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 11-09-2026 à 14:24:17
n°75279076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2026 à 14:24:52  profilanswer

Y'a pas une catégorie politique entièrement pour tenir des discussions de comptoir ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75279088
r06
Posté le 11-09-2026 à 14:26:13  profilanswer

neo world a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/condamnat [...] 23223.html
C'est marrant que tu n'as pas retrouvé cet article dans ta veille. Sans toute un oubli :o

Je peux te retrouver les stats de condamnation pour racisme / homophobie et les preuves de discussions entre élus du RN sur le domaine si tu veux aussi ? :D

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-2058543
https://www.mediapart.fr/journal/po [...] -jeu-du-rn

Tu noteras la phrase que j'ai mis après? Que je pense pas que ça soit un parti progressiste la dessus?
Par contre je pense que LFI qui l'était historiquement ne l'est plus vraiment maintenant.

n°75279093
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-09-2026 à 14:26:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas une catégorie politique entièrement pour tenir des discussions de comptoir ?

En tant que Parisien, te sens tu plutôt côté Hitler ou Röhm ?

Message édité par Pongo Abel le 11-09-2026 à 14:26:56
n°75279095
patx3
Posté le 11-09-2026 à 14:26:49  profilanswer

onina a écrit :

Si je vais aux US ou au Canada, je dois avoir fait au préalable un ESTA ou un AVE. Mais tu vas me dire que c'est pas pareil, j'entends. Mais la moindre des choses, c'est de formaliser une demande auprès de nos ambassades avant de quitter son propre pays et de partir une fois la demande acceptée.  

Après c'est peut être facho au yeux de certains mais c'est la règle dans pas mal de pays. :o

Regarde Ceuta : Ca te donne une bonne idée d'une politique a comme répercussion. Que des gens invités puissent rentrer chez toi, que ceux qui ne le sont pas prennent un risque pénal. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31304  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)