| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:53:24 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
sylbuzz In lust we trust.. | C'était le coup de gueule du jour --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Suzebull |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Fox Fox engine |
|
Braindead |
Oui c'est un peu exigeant, il y a de la route, du bateau, beaucoup de marche, il peut faire chaud mais pfiou c'est trop chouette --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Braindead |
Les assureurs perdants ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée |
Encore une fois sur son lit de mort, personne ne se dit qu'il n'a pas assez travaillé . |
multimmy Pédée | Apres je dis ça je rate la dernière rentrée de primaire de ma gosse pour raisons pro, ça me rend limite malade. |
Mr Fox Fox engine |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-08-2026 à 15:29:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sire deck |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 31-08-2026 à 15:42:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle Saucisselike | J'avais raté la rentrée en maternelle de mon fils, ça m'avait vraiment attristée. Avec le recul, c'était surtout un symptôme de mon aliénation professionnelle de l'époque (edit : je n'étais pas non plus là pour la rentrée en crèche, mais là c'était un choix et non une situation subie) Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 31-08-2026 à 15:42:58 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 31-08-2026 à 15:48:56 |
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 31-08-2026 à 16:01:17 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
neo world | déjà tu lui as posé la question a ça du le surprendre Message édité par neo world le 31-08-2026 à 15:52:53 |
standalone |
|
standalone |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |