| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 18:53:10 ![]() ![]() |
Flaie | Finalement les 25j en Corse cet été nous ont coûté 10.5K tout compris, (avion, logements, voiture de location, essence, visites, restos, courses, souvenirs et autre que j'oublie). À refaire j'y vais en voiture de chez moi pour économiser une grosse partie ces postes de dépenses et avoir plus de largesse sur les restos par exemple. J'ai lu qu'ils veulent ouvrir un ferry qui ira jusqu'en Écosse, je ne sais pas si c'est une arlésienne ou non, mais c'est un voyage qu'on aimerait bien faire quand mon fils sera un peu plus grand, et y aller avec ma voiture c'est cool aussi. Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 26-08-2026 à 18:56:16 |
Theomede De gauche radicale | 2k la semaine c'est pas très cher --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 19:13:41 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 19:14:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Dante tu postes depuis les années 90 ou c'est comment ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 19:22:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 19:27:31 |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 19:35:51 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 26-08-2026 à 19:40:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est cool de voir la formation d'un threesome en direct sur le topic. la video sera sur l'OF ? Message édité par btbw03 le 26-08-2026 à 19:43:41 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
neo world | me semble que tu peux désactiver la synchro (j'ai une onyx couleur. Je l'utilise en liseuse / BD mais je me suis essayé à la prise de notes avec sans que ça m'ait converti à l'exercise) |
r06 |
Le bateau pour la voiture avec une cabine c'est normalement moins de 500€ à voir ensuite en fonction d'où tu habites des que t'y vas pour plus que quelques jours ça vaut le coût (mais c'est potentiellement beaucoup plus long). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-08-2026 à 19:50:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et que dire des parents qui ne peuvent pas avoir naturellement des gosses alors |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 26-08-2026 à 19:56:07 --------------- I don't care. |
Flaie |
|
onina |
Boomer d'esprit Mais non, les randonneurs, les cyclistes et les grimpeurs claquent bien de la thune dans les cols suisses, je te rassure |
Filob |
Filob |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
On a pris 2 semaines de congés. Mais on est parti 10 jours. Après c'est pas grave j'aime bien avoir des jours en rab. |
Filob |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |