| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 20:26:43 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Vous avez vraiment eu des super-pouvoirs nazes à la loterie Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-08-2026 à 21:16:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2026 à 21:14:25 |
Flaie |
|
Ah bah voilà, ça commence déjà à être plus impressionnant. Tout type d'apéro? Tu peux te retrouver par erreur à boire du schnaps avec une ancienne amicale SS ou t'as quand même une ouïe sélective? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-08-2026 à 21:17:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-08-2026 à 21:24:37 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 26-08-2026 à 21:33:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bien joué colo, le truc c'est de se lancer, et surtout a son rythme |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KaiserCz bros before hoes |
Parlons de ces connards de cyclistes qui montent à 5 de front ou des camping cars qui n'ont rien à foutre là aussi |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il aura pas les signatures |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'avais un pote qui reconnaissait les gauchers, c'était hallucinant. Un vrai radar. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |