| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 08:43:06 ![]() ![]() |
homnibus |
C'est un peu sa marque de fabrique à Multimy. Sur tous les topics que je fréquente où je la vois poster, elle ne fait que des petites phrases assassines où elle crache son venin. Je trouve que c'est un passe temps assez étrange mais bon chacun son truc. |
multimmy Pédée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:26:01 ![]() ![]() |
Flaie | Finalement c'est même mieux quand ça parle politique |
standalone | Les journalistes commencent à se chauffer sur la rentrée politique et la présidentielle, ça va sûrement revenir rapidement ici flaie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-08-2026 à 09:37:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy Pédée | -un semainier violet à paillettes |
neo world |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
|
neo world |
|
Flaie |
|
neo world | makes sense |
gimly the knight |
|
pilef |
C'est toi qui dois confondre, je n'ai parlé ni de l'un, ni de l'autre.
Belle tentative de pirouette. J'en déduis que tu n'as pas d'objection à mon précédent message.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 10:48:05 |
pilef |
Victime de quoi exactement, tentative de meurtre via un perçage de mur ? |
pilef |
Ok Dante
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 10:56:44 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et bien c'est une grande frustration de mon côté. Depuis pas mal d'années j'utilisais une référence de carnet Clairefontaine à spirale que je trouvais top (après en avoir testé pas mal). J'ai voulu renouveler et ils ne le font plus : ils ont renouvelé leur gamme Grosse tristesse, j'utilise donc un leuchtturm1917 dont les pages sont trop fines, qui n'a pas de spirale (pas possible de l'ouvrir intégralement ou d'y glisse mon stylo). Donc grosse baisse de convenabilité pour mon cartable de rentrée
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-08-2026 à 11:51:45 --------------- More GG, more skill |
sylbuzz In lust we trust.. | J'ai trouvé convenable de laisser mon ex gérer le cartable des filles. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
"Give your dog a good name." ? Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 26-08-2026 à 12:14:45 |
multikill |
Est ce que tu écris ce message sous la contrainte ? Tu es en danger ? En tout cas ce n'est pas convenable. Il faudrait qu'une assistante sociale s'empare du sujet. |
I care Homme volant |
J'évoque bien entendu les violences conjugales qui, le découvres-tu peut-être à cette occasion, ne sont pas uniquement physiques, loin s'en faut. Et qu'il n'y a donc pas nécessité d'avoir été atteint dans son intégrité physique pour subir de telles violences. Et comme je le disais, dans tous les cas il serait bon de faire un point sur l'ensemble de la situation, de manière rationnelle et objective. --------------- I don't care. |
r06 | Ma femme a géré ça en juillet avec une commande sur le site qui va bien. |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |