| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 10:59:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kaboom85 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-08-2026 à 11:48:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 11:34:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
as253 Loucheur averti |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
hadado |
Message édité par hadado le 27-08-2026 à 11:59:24 |
patx3 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour l'hotel à Lille que j'ai réservé, je suis passée par le site de l'hotel directement, c'était plus avantageux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 27-08-2026 à 12:08:29 |
hadado |
|
Alanina |
Tai-shi ? ki-qong ?- les mouvements lents dans les parcs et le yoga aussi m'avaient été conseillés pour cette même raison, et de surtout pas "tout le reste". Le yoga, avec un bon prof ; a l'immense avantage d'apprendre à écouter son corps et ses limites du moment. C'est tout aussi utile que l'activité elle-même si ce n'est plus pour se réparer.
Et ça c'est n'importe quoi et pas du tout bon. C'est vrai que certains, pas assez ou mal formés, poussent à faire l'exo peu importe ce que tu sens, (comme dans d'autres disciplines), et là, aie danger. Message édité par Alanina le 27-08-2026 à 12:15:05 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Alanina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
Alanina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://hridaya-yoga.com/fr/centres [...] ga-france/
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
neo world |
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je post plus, un tournevis fait un meilleur score que moi désormais |
neo world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |