Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6173 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75213238
neo world
Posté le 27-08-2026 à 16:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a le bon ostéopathe et le mauvais ostéopathe  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 16:11:33  profilanswer

n°75213255
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:15:47  profilanswer

belisarios a écrit :

Hallucinant en effet le nombre de professionnels de santé qui conseillent d'aller voir des rebouteux ou des sorciers. Il y a deux ans une podologue a essayé de m'envoyer chez un ostéopathe par exemple.

C'est pas la même chose mais ca me fait penser a un débat sur le remboursement de l’homéopathie a la radio. Un toubib avait fait un commentaire qui m'avait marque : il considérait que c’était de la merde absolue d'un pt de vue thérapeutique, évidemment, mais que ça avait quand meme une vraie utilité concrète pour lui : y a des hypocondriaques insupportables qui n'ont rien mais qui vont pas cesser de le faire chier tant qu'il ne leur aura pas prescrit un truc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-08-2026 à 16:30:38

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75213283
Alanina
Posté le 27-08-2026 à 16:20:16  profilanswer

Masi je ne "crois" pas, hein. J'ai une pratique du yoga qui m'est personnelle et est bonne pour mon corps.  

Il se trouve que ça s'appelle "yoga", mais "tartempion" serait tout aussi bien. Appelle ça de la "gymnastique douce alliant la respiration au mouvement" si ça te va mieux. Je n'ai pas eu de pubs ou de raisons mensongères d'en faire, par contre j'ai eu des bénéfices supplémentaires à ce que j'en attendais.  
Il serait très bête de ma part d'arrêter un truc qui me fait du bien pour des aprioris qui ne sont même pas les miens, non ?  

Je suis extrêmement prudente concernant les enseignants et les cours de groupe (de yoga ou n'importe quelle autre discipline physique), parceque je sais que tu peux te blesser sérieusement si tu n'es pas bien à l'écoute de ton corps et que tu vas "trop loin" pour lui, et qu'en général en groupe (et certaines personnes) les gens s'encouragent à aller "plus loin" (performatif). Et pour ça, merci ma première prof qui m'a justement appris qu'il fallait écouter les sensations de dedans.  

Citation :

My message was that ‘Asana is not a panacea or a cure-all. In fact, if you do it with ego or obsession, you’ll end up causing problems.’ A lot of people don’t like to hear that.

(citation de ce que tu cites) C'est très vrai, aussi en yoga, mais pas que pour le yoga. Il y a deux kinés qui m'ont blessé, quand même, d'autres praticiens très conventionnels de santé dont une connasse qui m'a tordu un bras cassé en me tenant une main cassée et en disant "mais je fais rien" pendant que je lui hurlais de me lâcher. En plus, c'était marqué dans le dossier et c''était justement pour ça que j'étais là. Hopital belge, heureusement qu'on est bien soignés en Europe. Je pourrais te dire des choses similaires en France.  
Quand on sur qu'on a raison et qu'on n'écoute rien (comme ta patiente qui hurle de douleur),on fait des bêtises.

n°75213284
onina
Posté le 27-08-2026 à 16:20:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis chiant, je sais, mais la mode du yoga, sincèrement, je n'arrive pas a y voir autre chose que l'intersection du refus du désenchantement du monde (spiritualité de substitution) du racisme romantique (la sagesse des peuples anciens/lointains) de l’hygiénisme (sante/saintete du corps sur un piedestal) et du patriarcat (injonctions a la perfection touchant surtout un public féminin).

Le yoga, nouvelle porte d’entrée aux dérives complotistes et sectaires

n°75213319
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:24:31  profilanswer

Ouais voila c'est au même niveau que le management et la méditation.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75213353
gimly the ​knight
Posté le 27-08-2026 à 16:27:46  profilanswer

haralph a écrit :

Oh non plz, pas un débat sur l'ostéopathe  [:haralph:3]

Je ne vois pas comment cela pourrait arriver dans la mesure ou il n'y a aucun débat sur le sujet :o

n°75213355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:28:11  profilanswer

Alanina a écrit :

Masi je ne "crois" pas, hein. J'ai une pratique du yoga qui m'est personnelle et est bonne pour mon corps.  

Il se trouve que ça s'appelle "yoga", mais "tartempion" serait tout aussi bien. Appelle ça de la "gymnastique douce alliant la respiration au mouvement" si ça te va mieux. Je n'ai pas eu de pubs ou de raisons mensongères d'en faire, par contre j'ai eu des bénéfices supplémentaires à ce que j'en attendais.  
Il serait très bête de ma part d'arrêter un truc qui me fait du bien pour des aprioris qui ne sont même pas les miens, non ?  

Je suis extrêmement prudente concernant les enseignants et les cours de groupe (de yoga ou n'importe quelle autre discipline physique), parceque je sais que tu peux te blesser sérieusement si tu n'es pas bien à l'écoute de ton corps et que tu vas "trop loin" pour lui, et qu'en général en groupe (et certaines personnes) les gens s'encouragent à aller "plus loin" (performatif). Et pour ça, merci ma première prof qui m'a justement appris qu'il fallait écouter les sensations de dedans.  

Citation :

My message was that ‘Asana is not a panacea or a cure-all. In fact, if you do it with ego or obsession, you’ll end up causing problems.’ A lot of people don’t like to hear that.

(citation de ce que tu cites) C'est très vrai, aussi en yoga, mais pas que pour le yoga. Il y a deux kinés qui m'ont blessé, quand même, d'autres praticiens très conventionnels de santé dont une connasse qui m'a tordu un bras cassé en me tenant une main cassée et en disant "mais je fais rien" pendant que je lui hurlais de me lâcher. En plus, c'était marqué dans le dossier et c''était justement pour ça que j'étais là. Hopital belge, heureusement qu'on est bien soignés en Europe. Je pourrais te dire des choses similaires en France.  
Quand on sur qu'on a raison et qu'on n'écoute rien (comme ta patiente qui hurle de douleur),on fait des bêtises.

Qu'est ce que la notion foireuse d'ego vient faire la dedans.

Enfin tu fais ce que tu veux, hein, moi ce que je vois c'est que le patriarcat a encore beaux jours devant lui avec la quantité de filles qui se complaisent dans ces merdouilles new age soin du corps soin de l'esprit.

---------------
n°75213369
gimly the ​knight
Posté le 27-08-2026 à 16:29:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas la même chose mais ca me fait penser a un débat sur le remboursement de l’homéopathie a la radio. Un toubib avait fait un commentaire qui m'avait marque : il considérait que c’était de la merde absolue d'un pt de vue thérapeutique, évidemment, mais que ça avait quand meme une vraie utilité concrète pour lui : y a des hypocondriaques insupportables qui n'ont rien mais qui vont pas cesser de le faire chier tant qu'il ne leur aura pas prescrit pas un truc. :o

Je suis assez d'accord sur le fond et pour toutes ces pratiques liées à de la croyance. Il n'y a aucun intérêt thérapeutique démontrable mais cela a quand même une utilité.  

Tant que mes cotisations ne participent pas au coût et que ça n'est pas vendu comme une équivalence à un traitement médical reconnu, cela ne me gène pas que ca existe.

Je n'ai aucun doute sur le fait que certaines personnes puissent être soulagées par l'homéopathie, les pierres de lune, le jus de pépin de pamplemousse ou le yoga, et finalement, c'est ca l'important.

Message édité par gimly the knight le 27-08-2026 à 16:32:23
n°75213439
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 16:41:30  profilanswer

Et le topic pizza...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75213448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:43:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et le topic pizza...

C'est dans vente pyramidale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 16:43:41  profilanswer

n°75213464
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 16:46:45  profilanswer

Y a une difference entre bouger son corps (et appeler ça du yoga ou tartempion) et mettre des pierres de quartz en pendentif.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75213470
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-08-2026 à 16:47:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a une difference entre bouger son corps (et appeler ça du yoga ou tartempion) et mettre des pierres de quartz en pendentif.

Ca ajoute au poids du corps :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75213472
Ignatius R​eilly
Posté le 27-08-2026 à 16:48:14  profilanswer

neo world a écrit :

y'a le bon ostéopathe et le mauvais ostéopathe  [:xqwzts:1]

C'est vrai.  
Mon voisin est ostéo et une séance avec lui s'apparente à de la kiné musclée. Rien de magico spirituel, le gars est très terre à terre.
À l'inverse j'ai connu d'autres ostéos, dont l'un voulait me mettre un doigt dans le cul et l'autre me disait que je devais parler à mes aïeux dans l'au - dela.  
True story.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 27-08-2026 à 17:28:22

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75213481
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:49:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les amulettes c'est moins dangereux, oui.

---------------
n°75213491
Alanina
Posté le 27-08-2026 à 16:50:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les amulettes c'est moins dangereux, oui.

Faut pas que tu nages ou que tu marches non plus  :whistle:

n°75213508
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-08-2026 à 16:52:27  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

C'est vrai.  
Mon voisin est osthéo et une séance avec lui s'apparente à de la kiné musclée. Rien de magico spirituel, le gars est très terre à terre.
À l'inverse j'ai connu d'autres osthéos, dont l'un voulait me mettre un doigt dans le cul et l'autre me disait que je devais parler à mes aïeux dans l'au - dela.  
True story.

Une Osthéo m'a déclaré en me frottant le crane qu'elle sentais en massant mon cuir chvelu que j'avais eu des problèmes de genou quand j'étais sur les terrains.

J'ai eu beau lui dire que c'était peut être le seul endroit de mon corps ou je ne me suis jamais fait mal elle en démordait pas.

Ca a été la première et dernière expérience chez un Osthéo.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75213524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:54:30  profilanswer

Alanina a écrit :

Faut pas que tu nages ou que tu marches non plus  :whistle:

Regarde ça : https://www.franceinfo.fr/societe/j [...] 13402.html

---------------
n°75213529
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 16:55:05  profilanswer

j'aime bien quand ça craque :(

j'étais chez une kiné hier et elle a mis des gants en latex je me suis demandé si elle allait pas traiter mon lumbago par l'intérieur :o  

---------------
n°75213536
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 16:56:21  profilanswer

Sur 7 millions de pratiquants réguliers.  

---------------
n°75213538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:56:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sur 7 millions de pratiquants réguliers.  

Spa le seul cas !

---------------
n°75213539
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 16:56:54  profilanswer

je m'en fous !

---------------
n°75213541
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 16:57:21  profilanswer

Et du coup t'as un lumbago, bravo.

---------------
n°75213545
Alanina
Posté le 27-08-2026 à 16:58:19  profilanswer

Ok, il y a des méchants : en quoi ça concerne ou ça impacte toutes les personnes faisant de la gymnastique douce liant mouvement et respiration ?

Pourquoi tu ne me dis pas d'éviter tous les hopitaux et praticiens de santé de Belgique vue ce qu'on m'y a fait ?

EDIT : Et en parlant des "comportements sexuels prédateurs", et même violeurs; il y en a eu chez au moins un futur gynéco Belge même pas inquiété alors que reconnu coupable. C'est scandaleux, mais tu vas dire à toutes les femmes de ne plus voir aucun gynéco ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 27-08-2026 à 17:01:28
n°75213549
neo world
Posté le 27-08-2026 à 16:58:51  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Une Osthéo m'a déclaré en me frottant le crane qu'elle sentais en massant mon cuir chvelu que j'avais eu des problèmes de genou quand j'étais sur les terrains.

J'ai eu beau lui dire que c'était peut être le seul endroit de mon corps ou je ne me suis jamais fait mal elle en démordait pas.

Ca a été la première et dernière expérience chez un Osthéo.

ce doit être comme ça qu'elle filtre entre patients et pigeons crédules :o

n°75213578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 17:02:37  profilanswer

Alanina a écrit :

Ok, il y a des méchants : en quoi ça concerne ou ça impacte toutes les personnes faisant de la gymnastique douce liant mouvement et respiration ?  

Pourquoi tu ne me dis pas d'éviter tous les hopitaux et praticiens de santé de Belgique vue ce qu'on m'y a fait ?

Ils sont plus a risque, c'est tout. :spamafote:

Petite comparaison :
en ce moment y a des critiques légitimes sur le périscolaire et le taux de profils horribles qui ne devraient pas être en contact avec les momes a l’intérieur.

C'est pas une raison pour considérer que tous les travailleurs du périscolaire sont des pédophiles.

C'est par contre une raison pour se méfier et alerter sur le problème.

---------------
n°75213589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-08-2026 à 17:03:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là tu m'en demandes trop!

Ça va devenir un régulier du Mood Club  [:baelg]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75213592
Ignatius R​eilly
Posté le 27-08-2026 à 17:03:50  profilanswer

L'univers est étrangement cohérent : ce matin j'ai écouté un podcast de la tronche en biais sur l'ostéo. Mais il n'a pas parlé de doigts dans le cul.

Message édité par Ignatius Reilly le 27-08-2026 à 17:28:46

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75213595
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-08-2026 à 17:04:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais voila c'est au même niveau que le management et la méditation.

et le scrum master  [:pdbzombifiay]  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°75213612
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 17:05:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et du coup t'as un lumbago, bravo.

Joke's on you c'est justement parce que j'ai pas fait de yoga ces 10 derniers jours  [:garypresident:2]  
Courru trop vite sans échauffement ni étirement [:apges:3]  

tu m' l'air tendu ,je te partagerai une super meditation entrecoupée de sons de bols tibétains :jap:

---------------
n°75213629
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 17:07:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Joke's on you c'est justement parce que j'ai pas fait de yoga ces 10 derniers jours  [:garypresident:2]  

tu m' l'air tendu ,je te partagerai une super meditation entrecoupée de sons de bols tibétains :jap:

Tu as très probablement du te fragiliser le dos avec tout le yoga accumulé.

---------------
n°75213650
Ignatius R​eilly
Posté le 27-08-2026 à 17:10:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais tu es jeune, non ? Comment se fait il que tu as ces douleurs ?

---------------
n°75213682
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 17:13:51  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Mais tu es jeune, non ? Comment se fait il que tu as ces douleurs ?

Tjr eu des raideurs dans le bas du dos et je fais n'importe quoi ça arrive

---------------
n°75213702
Alanina
Posté le 27-08-2026 à 17:17:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont plus a risque, c'est tout. :spamafote:

Petite comparaison :
en ce moment y a des critiques légitimes sur le périscolaire et le taux de profils horribles qui ne devraient pas être en contact avec les momes a l’intérieur.

C'est pas une raison pour considérer que tous les travailleurs du périscolaire sont des pédophiles.

C'est par contre une raison pour se méfier et alerter sur le problème.

Les problèmes sont très différents : les enfants sont mineurs, sous l'autorité de leurs parents (responsables) qui les mettent sous la responsabilité du périscolaire (ou du scolaire) desquels ils sont à la merci.  

Ils n'ont pas la capacité légale ni pratico pratique de s'en extraire.  

Une bonne partie de l'"éducation" chez nous est basée sur la contrainte (je sais mieux que" ), la mise en doute de ce que peut bien dire ou penser l'enfant, et la domination de l'enfant qui est de toutes les façons dépendant par légalement et de fait.  
La parole des enfants est très peu ou pas du tout écoutée, en général, et la parole des victimes de viols aussi. Quand tu es un enfant violé, combo.  
On aurait environ 10% des enfants qui subissent des incestes, c'est très très facile d'abuser pour un adulte en position d'autorité sur un enfant.  

Maintenant, tu compares ça à Martin, adulte, qui a payé un prof pour avoir des cours de tartempion à domicile, et moi, qui maintenant pratique toute seule dans mon coin. Oups, le chat participait, parfois. Je ne vois pas bien comment un gourou va venir me manipuler pour obtenir des faveurs sexuelles. Il faudrait aussi comparer la probabilité à tous les autres "cercles" que je puisse fréquente pour savoir si c'est plus élevé. Pour rappel, les viols et abus sexuels ont lieu principalement dans l'entourage de la victime. Plus chez les femmes/filles, et plus chez les enfants.

J'ai bien plus de chance d'être violée par un proche ( [:yann39] ) ou un membre de la famille ( [:judgedredd:2] ) quand j'étais enfant ( [:yann39] ) qu'en cours de yoga, d'autant plus que je fais du yoga toute seule chez moi.

... et que ton article parlait de tantra, en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 27-08-2026 à 17:35:35
n°75213708
Alanina
Posté le 27-08-2026 à 17:18:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

:jap:  

Avec un tambour de pluie  :love:  
J'aime le bruit des tambours de pluie

n°75213731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2026 à 17:21:40  profilanswer

Alanina a écrit :

Les problèmes sont très différents : les enfants sont mineurs, sous l'autorité de leurs parents (responsables) qui les mettent sous la responsabilité du périscolaire (ou du scolaire) desquels ils sont à la merci.  

Ils n'ont pas la capacité légale ni pratico pratique de s'en extraire.  

Une bonne partie de l'"éducation" chez nous est basée sur la contrainte (je sais mieux que" ), la mise en doute de ce que peut bien dire ou penser l'enfant, et la domination de l'enfant qui est de toutes les façons dépendant par légalement et de fait.  
La parole des enfants est très peu ou pas du tout écoutée, en général, et la parole des victimes de viols aussi. Quand tu es un enfant violé, combo.  
On aurait environ 10% des enfants qui subissent des incestes, c'est très très facile d'abuser pour un adulte en position d'autorité sur un enfant.  

Maintenant, tu compares ça à Martin, adulte, qui a payé un prof pour avoir des cours de tartempion à domicile, et moi, qui maintenant pratique toute seule dans mon coin. Oups, le chat participait, parfois. Je ne vois pas bien comment un gourou va venir me manipuler pour obtenir des faveurs sexuelles. Il faudrait aussi comparer la probabilité à tous les autres "cercles" que je puisse fréquente pour savoir si c'est plus élevé. Pour rappel, les viols et abus sexuels ont lieu principalement dans l'entourage de la victime. Plus chez les femmes/filles, et plus chez les enfants.

J'ai bien plus de chance d'être violée par un proche ( [:yann39] ) ou un membre de la famille quand j'étais enfant ( [:yann39] ) qu'en cours de yoga, d'autant plus que je fais du yoga toute seule chez moi.

... et que ton article parlait de tantra, en plus.

Non mais ok, y a pire que le yoga (absolument desole pour ce que tu as subi...) mais c'est pas une raison.

---------------
n°75213732
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-08-2026 à 17:21:46  profilanswer

Je fais de temps à autre des week-ends yoga, j’aime bien, le programme c’est général méditation au réveil pour les amateurs, pratique le matin et en fin d’après-midi ou soirée, avec rando l’après-midi. Les repas sont cuisinés par une cheffe, c’est super bon et l’hébergement est top aussi.
Bizarrement quand le prof a dit qu’il voulait organiser le prochain week-end sur le thème des constellations familiales je me suis rappelé que j’avais piscine à ces dates :o
Autrement jamais vu/entendu de trucs plus bizarres en yoga que genre « votre esprit est aligné avec votre corps ». En revanche la pratique peut comporter un aspect assez méditatif, voire spirituel pour certains j’imagine.
Mais apparemment c’est propice aux dérives sectaires.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75213833
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-08-2026 à 17:31:08  profilanswer

Alanina  [:zedlefou:3]  
Les encadrants sportifs sont aussi très représentés dans les agressions sexuelles, y compris sur mineurs.
La pire agression que j’ai subie était dans une salle de sport, par le gérant, jamais eu de meilleur prétexte pour ne jamais y remettre les pieds :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75213918
Filob
Posté le 27-08-2026 à 17:40:48  profilanswer

Et pour un exemple détaillé super interessant:

https://metadechoc.fr/podcast/yoga- [...] -sexuelle/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75213939
Alanina
Posté le 27-08-2026 à 17:43:25  profilanswer

J'ai ajouté une croix  [:judgedredd:2] pour lever l'ambiguité, désolée.  

Bon, c'est peut être aussi pour ça que je suis sensible sur le fait qu'on écoute pas les enfants : ma mère, qui m'avait dit qu'en cas de problème il fallait lui en parler, et a été mise au courant à chaque fois, a fait pire que "rien" (ainsi que l'entourage familial à qui j'ai osé en parler), et ça fait 100% partie du problème. En plus des abus sexuels, il y a la non-protection, la trahison et le fait de ne pas être sécure là où on est obligé d'être. Je pense qu'ils serait temps de mettre les adultes supposés responsables qui détournent les yeux exactement dans le même sac que les violeurs, que ça arrange bien.

n°75214058
pistache52
Posté le 27-08-2026 à 17:57:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je ne vois pas comment cela pourrait arriver dans la mesure ou il n'y a aucun débat sur le sujet :o

Effectivement, c’est de la merde !  [:coffe]

n°75214420
foudres
Posté le 27-08-2026 à 18:58:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une modération à géométrie variable.

Sur le topic couple les conjoints sont régulièrement traités de tarés, c’est même devenue un même (« femme folle, quittes la »).

La formulation était un peu maladroite, mais on peut effectivement s inquiéter pour Sylbuzz considérant qu’il pardonne une menace avec une arme blanche parce qu’il est amoureux de sa copine.

la différence n'est pas entre parler de quelqu'un qui n'est pas présent et un attaque envers un participant du forum ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)