| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:04:41 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Alanina |
Message édité par Alanina le 26-08-2026 à 15:21:20 |
standalone |
foudres |
|
foudres |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:10:28 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
Ça m'étonnerait que quelqu'un qui perd le contrôle puisse si facilement le garder quand les momes sont là. C'est glauquissime. |
foudres |
|
Gloinfred |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Message édité par sylbuzz le 26-08-2026 à 16:29:13 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée | Tu n arrêtes pas de dire que tu veux la vendre.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 26-08-2026 à 16:32:56 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 26-08-2026 à 16:36:49 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et moi qui essaie de calmer le topic en lançant une mignonne discussion cartable et cahier... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par sylbuzz le 26-08-2026 à 16:48:15 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
momo_ge |
Tiens moi le plus jeune a défoncé son eastpak, il aura fait péniblement 2 ans de collège avec Je suis nostalgique de l'époque des budgets postés avec les jugements sur le taux d'imposition ridicule ou sur le taux d'épargne trop élevé |
multimmy Pédée | Moi je posterai mon budget quand il sera stabilisé.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
momo_ge |
J'attends aussi que mon ex puisse me racheter la maison mais ça sera sans doute pas tout de suite. Le budget s'en trouve donc impacté en effet |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 26-08-2026 à 16:52:05 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
multimmy Pédée |
On vend un appart. L acheteur est venu de lui même frapper chez nous, il achète cash donc vente archi simple et pourtant c'est la merde entre les notaires et les syndics. C'est super chiant. Et donc je me disais "qu'est ce que ça serait si on se séparait". J'imagine même pas la merde. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
I care Homme volant |
Par contre les ressorts sous-tendant les violences conjugales, et notamment psychologiques, sont assez peu touchées du doigt par le public, et cela reste flagrant sur le topic.
--------------- I don't care. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |