Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8729 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31221  31222  31223  31224  31225  31226
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75207830
neo world
Posté le 26-08-2026 à 15:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

La désescalade ils préfèrent la gérer seuls aujourd’hui :D
Je pense qu’on a un peu le même mode d’éducation, avec des résultats similaires d’enfants bien dans leur peau qui ont un cadre, mais je ne pourrais pas affirmer avec certitude la part d’inné et d’acquis là-dedans.

en dessous de 80kg je gère la désescalade en portant [:duck69:3]  

Je crois pas trop à l'inné. Y'a évidemment la phase d'échange mère / enfant pendant la grossesse qui va jouer sur le pics de stresse mais in fine tout le reste se passe pendant le contact (et son absence) avec la famille. Evidemment les copains vont prendre progressivement de plus en plus de place. Mais je veille  [:duck69:3] :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 15:04:41  profilanswer

n°75207843
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2026 à 15:07:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

On voit ce que ça donne les gosses sans autorités

Ça fait du bruit à déranger les voisins
Ça ne sait pas se tenir en train et oblige à payer pour être tranquille
Ça bousille le moindre espace public parce que « oh bah nous le choupidou il faut qu’il apprenne à gérer ses émotions, vas y décharge toi, c est pas grave si tlm en profite »

J hésite si je :o ou pas :o

Faut se calmer avec la folie anti gamins.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75207894
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-08-2026 à 15:18:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Putain mobiliser un kiné, ressource plutôt rare à trouver ces derniers temps, pour cela !  [:rofl]

Si il y a un bien une ressource en médecine qui n'est pas rare, c'est le kiné  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°75207899
Alanina
Posté le 26-08-2026 à 15:19:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne reconnais absolument pas la culture que tu évoques, personne dans ma famille élargie ni dans mes amis proches n’a subi ce type de violences de la part de ses parents. Cela ne veut pas dire que tout a été rose, simplement que l’éducation n’a jamais été un prétexte pour être violent vis-à-vis de plus faible que soi.

tant mieux  :jap:  

Spoiler :

J'ai compris que ma bm avait battu mon compagnon la première fois que je l'ai vue à la façon dont elle lui a dit bonjour. Pas méchament pourtant, juste, j'ai compris qu'il n'y avait pas de limites d'elle envers lui. Et ça fait froid dans le dos : d'abord que ce soit visible, ensuite que je le voie immédiatement alors que "je n'ai pas été battue" et qu'on m'a beaucoup dit que j'avais "bien de la chance" et que j'étais "bien traitée" parceque je n'étais pas battue. Il y a d'autres façons de casser les enfants que de simplement les tabasser.

Colonelle a écrit :

La désescalade ils préfèrent la gérer seuls aujourd’hui :D
Je pense qu’on a un peu le même mode d’éducation, avec des résultats similaires d’enfants bien dans leur peau qui ont un cadre, mais je ne pourrais pas affirmer avec certitude la part d’inné et d’acquis là-dedans.

Je pense que la part d'acquis compte énormément.  

Spoiler :

Sur mes chatons, tous élevés petits par moi, il y a entre autres une que j'ai gardée et pas confiée jusqu'à au moins 6 mois voir 10 délibérément pour m'assurer que les gens autour se comportent bien avec elle et que les bases soient bonnes. Super bien dans ses pattes, super gentille, super sociable.  
Une de ses soeurs est allée dans ma famille (oui, j'étais naive et je pensais que ça allait bien se passer). Je l'ai récupérée enfin 10 ans plus tard, ravagée par le stress au point de ne plus avoir de poils sur la moitié de son corps, et phobique de tout (les gens en particulier, les bruits, dehors, les inconnus, les souris ?!, les...). La sociabilité, l'aisance, être tout simplement bien c'était lunaire. ça a été rattrapé avec un environnement sécure, beaucoup, beaucoup de patience, d'écoute et un bon paquet d'années, mini victoire par mini victoire. Une des premières choses a été de lui apprendre qu'elle pouvait dire "non" et que ça serait écouté.

Merci de ne pas citer les spoilers, ce sera édité

Message édité par Alanina le 26-08-2026 à 15:21:20
n°75208003
standalone
Posté le 26-08-2026 à 15:39:53  profilanswer

J'y connais du monde là bas, côté hardware.

n°75208120
foudres
Posté le 26-08-2026 à 16:00:41  profilanswer

prixnobel a écrit :

de manière générale sur ce fil les gens sont extrêmement "critiques"/"catégoriques" (je cherchais la traduction française de "judgemental" qui n'existe pas vraiment, intéressant) sur à peu près tout et n'importe quoi, ce que je trouve très détestable.

Tu remarquera ironiquement que ce qui est critiqué là est le manque de retenue de la femme de sylbuzz et que toi tu critique le manque de retenue des gens qui critiquent ca.

n°75208132
foudres
Posté le 26-08-2026 à 16:02:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Au passage, si vous pouvez éviter les allusions sur les gosses, qui bien évidemment ne sont pas conviés à mes soirées Eyes Wide Shut et qui sont plutôt heureux et équilibrés ça serait aimable.

A mon sens, soit tu voit jamais cette personne quand tes gosses ne sont pas loin et en gros ils ne la connaissent pas, soit c'est juste de la chance et tu te ment à toi même sur ce sujet.

n°75208141
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:04:44  profilanswer

foudres a écrit :

A mon sens, soit tu voit jamais cette personne quand tes gosses ne sont pas loin et en gros ils ne la connaissent pas, soit c'est juste de la chance et tu te ment à toi même sur ce sujet.

Plaît il? je n'ai pas compris.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75208148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2026 à 16:06:00  profilanswer

foudres a écrit :

Tu remarquera ironiquement que ce qui est critiqué là est le manque de retenue de la femme de sylbuzz et que toi tu critique le manque de retenue des gens qui critiquent ca.

Oui, il émet un jugement sur les gens qui émettent trop de jugements sur les autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75208175
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2026 à 16:10:28  profilanswer

Alanina a écrit :

"Give your dog a good name." ?

Tu es aussi très agréable à lire, tant sur le fond que la forme. Malgré nos désaccords sur certains sujets :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 16:10:28  profilanswer

n°75208188
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2026 à 16:12:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est legit de lever la voix contre les gosses? vraie question.

Ca dépend s'ils font du rugby  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75208192
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:12:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca dépend s'ils font du rugby  [:garypresident:2]

:lol:  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75208206
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:14:41  profilanswer

foudres a écrit :

Là il dit que c'est arrivé une fois mais dans ses premiers posts il parle de "de temps en temps".

Ça m'étonnerait que quelqu'un qui perd le contrôle puisse si facilement le garder quand les momes sont là.

C'est glauquissime.

n°75208213
foudres
Posté le 26-08-2026 à 16:15:50  profilanswer

Alanina a écrit :

Parce qu'il y a 15 pages sur Sylbuzz, qui n'a pas été frappé, ni menacé, ni n'a eu peur, et aucune réponse sauf la mienne à un forumeur qui écrit noir sur blanc qu'il tape sur ses enfants.

Et qui a ouvert la porte d'une chambre avec un tournevis pour forcer sa compagne à le voir alors qu'elle c'était isolée pour se calmer. Ils prennent aussi sufisament d'alcool pour ne plus se controler ET agir dans cet etat. Les 2 sont à la limite. A mon sens ca match la notion de "redflag". Ca s'est bien terminé et peut être qu'il y aura jamais pire, mais le comportement des 2 personnes en fait une situation à risque. A mon sens les 2 devraient travailler là dessus dans leur propre intérêt.

n°75208227
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:17:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Là il dit que c'est arrivé une fois mais dans ses premiers posts il parle de "de temps en temps".

Ça m'étonnerait que quelqu'un qui perd le contrôle puisse si facilement le garder quand les momes sont là.  

C'est glauquissime.

Ouf d'avoir un esprit si limité et d'être aussi binaire dans les raisonnements.

Même pas envie d'argumenter.

Et encore une fois, lâche ton os, je vais commencer à croire que je te manque.  :whistle:  

---------------
n°75208229
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2026 à 16:18:02  profilanswer

Get a room.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75208233
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:19:08  profilanswer

foudres a écrit :

A mon sens les 2 devraient travailler là dessus dans leur propre intérêt.

Tout a fait.

Pour le reste, rien à dire de plus, on a enchaîné les erreurs dans une contexte propice à l’incompréhension et a un jugement altéré, fin du débat.

---------------
n°75208254
Gloinfred
Posté le 26-08-2026 à 16:23:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu seras pas le premier à avoir des principes avant d'avoir des enfants, va.

Cela dit je ne me sens pas particulièrement concerné, mais je comprends que certains puissent péter les plombs face à des gosses infernaux.

Les gosses sont infernaux quand les parents ne font pas leur taff.

Si les règles sont claires et appliquées, les gamins ne sont pas ingérables (et oui, je suis père).

n°75208256
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:24:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ouf d'avoir un esprit si limité et d'être aussi binaire dans les raisonnements.

Même pas envie d'argumenter.

Et encore une fois, lâche ton os, je vais commencer à croire que je te manque.  :whistle:  

Ah mais je lache rien. Tu arrêtes de rebondir si tu veux.

Moi entre ça et tes sextoys au mur sur lesquels tes filles te posent des questions, ta femme que tu veux vendre,je te trouve glauque et je te le dis.

J'ai ptet un esprit limité mais je sais reconnaître la tarance quand je la croise.

n°75208263
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:25:09  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Les gosses sont infernaux quand les parents ne font pas leur taff.

Si les règles sont claires et appliquées, les gamins ne sont pas ingérables (et oui, je suis père).

Si ils sont bien cadrés dès le début tout va bien

n°75208281
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:28:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah mais je lache rien. Tu arrêtes de rebondir si tu veux.

Moi entre ça et tes sextoys au mur sur lesquels tes filles te posent des questions, ta femme que tu veux vendre,je te trouve glauque et je te le dis.

J'ai ptet un esprit limité mais je sais reconnaître la tarance quand je la croise.

Mais d’où tu sors que je vends ma femme lol?

Tu fabules, c'est de la diffamation et je ne comprend pas comment ça peut encore passer sur le forum quand je vois d'autres personnes se faire TT pour bien moins que ça.

Donc stop la.

La même pour la "chambre des vices", à aucun moment je n'incite les gosses à tomber sur notre matos. Sur le mur il n'y a qu'un fouet, c'est pour l'équitation point.

Si les gamins ouvrent les tiroirs ou entrent dans notre zone conjugale privée et posent des questions , j'y répond, c'est tout.

Message édité par sylbuzz le 26-08-2026 à 16:29:13

---------------
n°75208303
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:31:26  profilanswer

Tu n arrêtes pas de dire que tu veux la vendre.
Pour le reste tout était sur le topiku (pas le topic équitation et tu as bien évoqué tes filles entrant dans  "l'antre du vice" )et arrete de me dire de stopper ça sert à rien.

La modo me tt si ça lui chante mais à mon sens ce que toi tu peux balancer est pire que mes réactions dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 26-08-2026 à 16:32:56
n°75208326
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:36:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu n arrêtes pas de dire que tu veux la vendre.
Pour le reste tout était sur le topiku et arrete de me dire de stopper ça sert à rien.

La modo me tt si ça lui chante mais à mon sens ce que toi tu peux balancer est pire que mes réactions dessus.

NOUS vendons notre image. En couple. Qu'est ce que tu n'as pas compris?

NOUS nous filmons, nos ébats de couple et nous proposons ce contenu intime ou nous apparaissons tout les deux de manière équilibrée.

Je ne suis pas du genre à rester caché derrière une caméra et exploiter les gens. D'ailleurs NOUS ne publions jamais à but lucratif de vidéos incluant des tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 26-08-2026 à 16:36:49

---------------
n°75208334
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2026 à 16:37:52  profilanswer

Et moi qui essaie de calmer le topic en lançant une mignonne discussion cartable et cahier...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75208386
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2026 à 16:47:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Et moi qui essaie de calmer le topic en lançant une mignonne discussion cartable et cahier...

Merci pour la diversion.

Me concernant je suis offusqué par le budget cantine compte tenu de la qualité déplorable des repas proposés.

Ma grande est végé, elle a donc fait le choix d'emmener ses propres repas.

La petite ne l'est pas et je ne peux pas encore la sortir de la cantine, le repas en gamelle n'est pas accepté par l'établissement.

Edit: Les deux sont en établissements privés.

Message édité par sylbuzz le 26-08-2026 à 16:48:15

---------------
n°75208389
momo_ge
Posté le 26-08-2026 à 16:47:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Tiens moi le plus jeune a défoncé son eastpak,  il aura fait péniblement 2 ans de collège avec  [:domo-kun]

Je suis nostalgique de l'époque des budgets postés avec les jugements sur le taux d'imposition ridicule ou sur le taux d'épargne trop élevé

n°75208397
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:49:05  profilanswer

Moi je posterai mon budget quand il sera stabilisé.

Mon appartement devrait être vendu la semaine prochaine ça va faire du bien.

n°75208403
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2026 à 16:50:32  profilanswer

C'est purement psychologique mais je me suis rendu compte l'autre jour que ce que j'ai de cote est maintenant plus haut que le restant du de mon emprunt immo. Ça donne envie de faire des grosses dépenses.

---------------
n°75208407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-08-2026 à 16:50:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est purement psychologique mais je me suis rendu compte l'autre jour que ce que j'ai de cote est maintenant plus haut que le restant du de mon emprunt immo. Ça donne envie de faire des grosses dépenses.

genre quoi ?

n°75208410
momo_ge
Posté le 26-08-2026 à 16:51:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je posterai mon budget quand il sera stabilisé.

Mon appartement devrait être vendu la semaine prochaine ça va faire du bien.

J'attends aussi que mon ex puisse me racheter la maison mais ça sera sans doute pas tout de suite. Le budget s'en trouve donc impacté en effet :o

n°75208413
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:51:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

La chonce. De notre côté monsieur va sûrement rendre son appart pour aller crécher un an dans une dépendance de chez sa mère (et lui). On va pouvoir économiser a fond.

Message édité par multimmy le 26-08-2026 à 16:52:05
n°75208420
r06
Posté le 26-08-2026 à 16:52:24  profilanswer

momo_ge a écrit :

Tiens moi le plus jeune a défoncé son eastpak,  il aura fait péniblement 2 ans de collège avec  [:domo-kun]  

Je suis nostalgique de l'époque des budgets postés avec les jugements sur le taux d'imposition ridicule ou sur le taux d'épargne trop élevé

Je veux bien en faire un mais j'ai toujours pas clarifié ou passent 2000€ par mois depuis plus de 2 ans, du coup c'est un peu embêtant parce que filob vient m'en parler à chaque fois....:o

n°75208423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2026 à 16:52:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

genre quoi ?

Une résidence secondaire. Un truc simple pas du tout dans les standards luxe du topic, hein.

Genre ça : https://www.idealista.it/immobile/36501572/

Je pense que Cervinia va prendre de la valeur et j'y vais déjà beaucoup en ailes de saison (c'est la station la plus snow-sure :o).

---------------
n°75208425
r06
Posté le 26-08-2026 à 16:53:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

A oui c'est un bon moment ça j'avais apprécié.
Bon même si dans les faits ça change rien du tout...:o

n°75208431
multimmy
Pédée
Posté le 26-08-2026 à 16:54:39  profilanswer

momo_ge a écrit :

J'attends aussi que mon ex puisse me racheter la maison mais ça sera sans doute pas tout de suite. Le budget s'en trouve donc impacté en effet :o

Tain hier je me disais...

On vend un appart. L acheteur est venu de lui même frapper chez nous, il achète cash donc vente archi simple et pourtant c'est la merde entre les notaires et les syndics. C'est super chiant.

Et donc je me disais "qu'est ce que ça serait si on se séparait". J'imagine même pas la merde.

n°75208435
axklaus
Posté le 26-08-2026 à 16:55:36  profilanswer

Pareil on va attendre que les finances soient stables, avec la leucémie du fiston ma femme va devoir arrêter de bosser au moins un an, ça va être folklo le crédit immo heureusement qu'on a un peu de marge

n°75208452
Ignatius R​eilly
Posté le 26-08-2026 à 17:00:12  profilanswer

momo_ge a écrit :

Les cartables Tan's étaient chicos et indestructibles. J'avais encore le mien à la fac porté en besace.
La rentrée c'est cher, surtout que je me monte un nouveau vélo chaque année.  
[:nawker:6]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75208466
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-08-2026 à 17:03:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une résidence secondaire. Un truc simple pas du tout dans les standards luxe du topic, hein.

Genre ça : https://www.idealista.it/immobile/36501572/

Je pense que Cervinia va prendre de la valeur et j'y vais déjà beaucoup en ailes de saison (c'est la station la plus snow-sure :o).

tu vas finir coincé dans une station :/

n°75208467
neo world
Posté le 26-08-2026 à 17:04:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Pareil on va attendre que les finances soient stables, avec la leucémie du fiston ma femme va devoir arrêter de bosser au moins un an, ça va être folklo le crédit immo heureusement qu'on a un peu de marge

Oh putain désolé pour vous ! Courage ça se soigne bien jeune !

Regardez coté assurance du crédit pour voir ce qui est potentiellement pris en charge (aucune boite attends avec impatience le moment d’expulser une famille avec un enfant malade pour retrouver ça sur tous les médias ensuite) :jap:

n°75208470
I care
Homme volant
Posté le 26-08-2026 à 17:05:05  profilanswer

Alanina a écrit :

Non mais faut arrêter.

Il n'a pas été visé, il n'a pas été menacé, il n'a pas eu de chantage.

Le mur est tapé et il faut appeller les services sociaux, et ce sont des violences conjugales MAIS les enfants sont tapés (post-ci-dessous) et PERSONNE ne dit rien ?!

Détends-toi et relis tranquillement mon message, tu tires hâtivement des conclusions.

Par contre les ressorts sous-tendant les violences conjugales, et notamment psychologiques, sont assez peu touchées du doigt par le public, et cela reste flagrant sur le topic.
C'est un sujet très intéressant.

pilef a écrit :

Il y aurait eu cette mention dans ton message initial, je n'aurais pas réagi.

Pour le reste cf supra, on nage en plein délire de surinterprétation.

Trop de surinteprétation des posts, en se basant généralement sur les autres messages d'autrui, ce qui entraîne ces problèmes d'incompréhensions fréquents.
Pas de mal, c'est pour ça que j'ai reformulé et étoffé.

Colonelle a écrit :

C’est une très bonne question.
Crier c’est non pour moi (sauf cas de danger imminent genre l’enfant qui s’apprête à traverser sans avoir regardé la route) .
Je hausse le ton régulièrement avec eux, et pourtant je ne parle pas à mon mec sur ce ton ni n’accepte qu’il me parle comme ça. En même temps je n’ai pas besoin de lui demander 3 fois de vider le lave-vaisselle ou d’arrêter de se chamailler avec sa fratrie :o
Je n’ai pas de bonne réponse à cette question, les retours des uns et des autres m’intéressent.

Hausser le ton, tout dépend également de ce que l'on met derrière, mais je vois bien ce que tu veux dire.
Ca ne me paraît pas anormal, c'est un outil à utiliser pour recadrer, sans violences particulières, notamment avec un enfant qui n'écoute pas trop et/ou persistant dans son acte.
Dzns le même registre et que je mets au même niveau, moduler le ton, sans forcément l'élever, pour faire comprendre que l'on est dans un mode "sanction/réprimande/pédagogique" selon.
C'est quelque chose que l'on peut très bien faire au boulot par exemple.
On ne parle pas bien entendu de pourrir l'enfant comme un malpropre sans prétexte particulier.

---------------
I don't care.
n°75208482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2026 à 17:07:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vas finir coincé dans une station :/

Non idéalement le but serait de ne pas y aller de mi-décembre a mi-mars, ou y a de bien meilleures options, et de le mettre en loc.

Mais je veux rien gérer, et le petit français qui fait tout gérer par les ritals, les locs, les travaux, chais pas. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31221  31222  31223  31224  31225  31226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)