| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:25:17 ![]() ![]() |
Alanina |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Ah mais perso j'ai déjà dit à mon conjoint que si quelqu'un l'assassinait, j'utiliserai son assurance vie pour payer un tueur à gage Voir F. Bacon : 'La vengeance est une sorte de justice sauvage et barbare. Plus elle est naturelle, plus les lois doivent prendre peine à l'extirper.' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multimmy Pédée |
Il est trop utilisé par certains qui s'en servent surtout pour ne pas assumer ce qu'ils disent. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:27:40 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 25-08-2026 à 10:32:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
gimly the knight | Tiens, j'ai ce week end j'ai donné mon dû à la taxe richesse. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 10:33:27 |
multimmy Pédée |
|
neo world |
|
multimmy Pédée |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
qu est ce qui a justifié de mettre autant ? j'arrive toujours pas à trouver un équivalent jura e4 juste pour de l'expresso.
il faut que je commence cette série, ça a l'air barré
mais pourquoi autant sacraliser la monogamie ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2026 à 10:34:44 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 10:35:25 |
ah oui t'aimes ces machins je crois je vais reprendre une E4, mais non reconditionné cette fois, j'avais voulu faire un geste pour la planète, j'ai eu une merdouille qui a marché 7 mois
1700e ça n'a rien de riche comme plaisir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2026 à 10:36:01 |
Gloinfred |
|
multimmy Pédée | Moi j'ai une cafetière filtre à 15 euros |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 10:36:53 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-08-2026 à 10:45:27 |
standalone |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
neo world |
|
cisko |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neo world |
|
|
multimmy Pédée |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |