| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:38:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Donc l’assassin de ton mec, tu veux sa mort. Mais l’assassin d’un random que tu ne connais pas, tu veux qu’il soit traité correctement dans une prison.
|
multimmy Pédée | En parlant de vinyle, j'ai fu encartonner les miens et je m'en suis voulue d'en avoir acheté autant. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui mais c'est pas pareil, je prends pas du kiff à faire un café
yerk du vinyle Message édité par btbw03 le 25-08-2026 à 10:43:03 |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:43:33 ![]() ![]() |
hadado |
|
multimmy Pédée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 10:48:41 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 10:54:34 |
multimmy Pédée |
Ah merde je vais péter une assiette par dépit. |
hadado | 1-1.5k c'est les hdg pour du perso, au dessus c'est de la tour auto c'est de la merde. Faut voir le moulin aussi. |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
multimmy Pédée |
Je ne sais pas si c'est la mode moi j'ai toujours eu une platine et des vinyles. J'avais meme un meuble platine ado mais mon beaup' me l'a volé. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Flickr |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | burn |
allerailleurs |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | laisse tomber faut broyer soit même, flemme |
hadado |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |