| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 15:57:19 ![]() ![]() |
neo world | 1.2 (finlande) vs 1.7 (France). La moyenne est à 1.5 ...
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 24-08-2026 à 15:59:46 |
Alanina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Après si c'est pour faire rentrer du shit en douce, c'est mieux d'avoir moins de personnel par prisonniers Message édité par haralph le 24-08-2026 à 16:05:11 --------------- Flickr |
philsw |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2026 à 16:48:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 16:54:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Alanina |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
r06 |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2026 à 17:23:28 |
gimly the knight |
|
standalone | Rhoo bordel.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
onina |
Mais tu sais sur quels boutons appuyer pour qu'elle dégaine en premier, c'est ça ? |
axklaus |
axklaus | Ah tiens on est pas sur le topic couple |
onina |
Pareil, sauf si ça se résume à 'faut qu'on fasse ça ', 'non j'ai pas envie', 'ok'. |
foudres |
|
standalone |
|
foudres |
|
Laska- |
|
neo world | On est assez zen dans notre couple (il peut y avoir un mot plus vif voir de l'agacement mais ça ne dépasse pas ça). C'est plus convenable qu'un haut revenu a mon humble avis |
Laska- | Je change de sujet, le sujet du "logement convenable".
Message cité 6 fois Message édité par Laska- le 24-08-2026 à 18:57:35 |
I care Homme volant |
Par contre oui, il y a énormément de boulot côté justice à faire, on en revient toujours au même point des moyens. Message cité 1 fois Message édité par I care le 24-08-2026 à 19:00:14 --------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
certains ici vont vouloir avoir des évier en diamants de lune de jupiter, du bois qui vient de l'autre bout de la planète et du mobilier sur mesure. et d'autres, comme moi, ou oui, c'est poser des meubles et avoir un truc fonctionnel et propre.
on ne prend pas assez à ceux qui parasite l'économie, capte la VA sur le dos du peuple, provoque la disparition des services publics en poussant le tout privé, etc etc. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-08-2026 à 19:13:01 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-08-2026 à 19:15:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Laska- |
|
standalone |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |