| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 19:38:35 ![]() ![]() |
Laska- |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 24-08-2026 à 19:43:18 |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 24-08-2026 à 19:57:46 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Je pense que t'es pas très efficace et que tu te poses trop de questions parce que ça te plaît. |
r06 |
Bon déjà tu mets pas de goulottes parce que t'as prévu les trucs quand tu as fait la rénovation à la base... |
neo world | La base, on a mis des attentes partout où il y avait des niches pour placards justement pour l’éclairage |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 20:21:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
Message édité par neo world le 24-08-2026 à 20:38:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Je vois que ça a encore parlé du jour du grand soir aujourd'hui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
neo world |
|
standalone | En immeuble je dis pas, j'ai été traumatisé dans le premier appart de ma femme avec les talons de la voisine, mais la plupart des gens en maisons s'en moquent de l'isolation sonore vous savez.
Message cité 4 fois Message édité par standalone le 24-08-2026 à 22:55:31 |
standalone |
|
neo world |
|
Laska- |
|
axklaus |
|
foudres |
|
neo world |
|
Alanina |
|
foudres |
Message édité par foudres le 25-08-2026 à 00:22:59 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu crois qu’on fait quoi
Message édité par btbw03 le 25-08-2026 à 01:50:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |