| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
6.8T aussi avec 4 personnes et vie de provincial le food pèse pas mal Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 15:54:14 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko |
|
Sgt-D |
|
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 06-08-2026 à 16:02:56 |
onina |
Bah là tu vois tu démontres par l'exemple l'absurdité de ce compteur avec 2 hypothèses fortes: Y'a plein de problèmes dans ce simulateur, on ne te demande pas ce que tu achètes, fabriqués par comment, tes loisirs, tes enfants, etc. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:06:11 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée |
|
onina |
Franchement bof, rien que l'avion : selon que l'avion soit plein ou pas, le décompte peut changer drastiquement. Tu prends le bus ? Diesel, GPL, électrique, pareil. T'achètes 100 fringues par an ou 10 ? Qui sont fabriquées comment ? T'as 5 enfants ou zéro ? Ta bouffe, c'est quoi précisément et elle vient d'où ? etc. Y'aurait des gros ajustements dans les 2 sens. |
Sgt-D |
|
kaboom85 |
osef des alertes, il suffit de pas etre modo Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 06-08-2026 à 16:16:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Moi je suis le parisien immigré, par définition je n'ai pas d'accent, je parle français --------------- la superstition ça porte malheur. |
Sgt-D |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
cisko |
ce n'est pas un problème vu que c'est fait pour (donner un ordre de grandeur), sans quoi il faudrait 4000 questions avec 280 réponses possibles à chaque étapes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 16:18:52 |
onina |
|
Braindead |
Cette ref https://nimportequi.com/yes-we-clown-2026-le-programme/ --------------- la superstition ça porte malheur. |
Sgt-D |
|
pilef |
pilef |
+1 sans redface Maîtresse, il a dit un gros mot |
Theomede De gauche radicale | Ah bah y'en a ils étaient bien nourris en 40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Mais ça n'a absolument rien à voir ! Quand un homme sort une généralité péjorative sur les femmes, c'est du sexisme de bas étage qui mérite une sanction. Quand une femme sort une généralité péjorative sur les hommes, elle expose juste un stéréotype. Rien à voir, donc |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |