| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Ca fait des décennies que je veux y aller pour être honnête. J'ai été bercé par les Lachenal, Rebuffat, Terray et autres qui en ont toujours parlé avec amour. C'est presque un pélérinage vers un lieu qui n'a pour l'instant de la place que dans mon imaginaire. Et c'est en effet peut-être à la mode, mais n'ayant aucun RS, au moins, je ne posterai pas les mêmes photos que tout le monde vu que je ne les ai jamais vu.
Indeed. L'autre jour je dormais sur le plateau de Cenise et à 6h du mat' je regardais un berger faire la transhumance des moutons avec son chien, en buvant un thé. C'était beau, j'en aurais bien fait un post Instragram Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:28:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 12:25:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas trouvé de profs qui font ce que je recherche par ici, donc hors séances d'étirements, pas vraiment non. Mais j'ai commencé à en faire en 2006, je sais pas dans quelle case tu peux ranger cette info Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:35:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Y a 2 ans sur Arte y avait eu un reportage sympa un peu critique sur Arte : https://www.youtube.com/watch?v=MzONVpZGrl4
Justement tout ce que je ne cherche pas dans le yoga. En gros j'y cherche des positions compliquées pour travailler la souplesse et le travail musculaire. Tout ce qui est exercice de respiration, gong et relaxation n'est pas ce que je cherche. Ça rend donc l'adéquation avec un "prof" compliquée. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:46:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere |
Cette année je ne pars pas en avion mais en van + ferry. C'est encore plus polluant en fait... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-06-2026 à 12:47:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 12:49:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Van-yoga-velo, t'es notre stéréotype à nous en fait T'es juste trop vieux pour faire tout ça sur Insta, dommage ! Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-06-2026 à 12:53:18 |
meuniere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ben je fais pas de yoga déjà, comme explicité. Et je n'ai pour l'instant jamais fait non plus de vacances longues à vélo, donc ça fait 2 erreurs sur 3 points. T'auras pas ton diplôme Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:56:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Of course, mon accordéoniste Finlandais préféré J'ai découvert Teleman avec leur dernier album. J'accroche bien. Il a une voix qui m'a fait pensé à Belle & Sebastian en première écoute. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 13:21:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 18-06-2026 à 13:31:52 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Ayrin Miaou |
r06 |
Message édité par r06 le 18-06-2026 à 13:40:58 |
multimmy Pédée | D'ailleurs en ce moment ma vie est peu convenable côté activité physique. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi je fais mes 3000 pas par jours et je vais pas à la salle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
J'ai commencé Teleman il y a des années en cherchant du Telemann dans Spotify. On doit être un groupe de fans dans cette situation Ton amour du live t'empêchera toujours de trouver les vraies perles hipster, des vieilleries dont les membres sont morts dans la misère
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 18-06-2026 à 13:44:20 |
multimmy Pédée | J'attends la rentrée pour me lancer dans un programme à 4/5 séances/semaine. Là je suis toujours ça ou là, je dois aller à droite et à gauche je sais que je ne serai pas régulière donc je commence pas.
Message édité par multimmy le 18-06-2026 à 13:44:52 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |