| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 15:53:45 ![]() ![]() |
SekYo |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:14:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 03-08-2026 à 16:22:45 |
foudres |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
r06 |
Bah ils ont sûrement pas tort. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2026 à 16:34:44 |
foudres |
|
r06 |
Ok mais tu fais quoi des enfants qui ne veulent pas ? Et dont les parents s'en foutent ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien trop à l’ouest en ado paumé que j étais |
onina |
Tu veux dire...comme en France ? C'est incroyable. Message cité 3 fois Message édité par onina le 03-08-2026 à 17:10:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-08-2026 à 17:55:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |